World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Début de A Double a Raw.

AuteurMessage
Invité
Invité

Début de A Double a Raw. Empty
MessageSujet: Début de A Double a Raw.   Début de A Double a Raw. Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:04

La musique du plus grand catcheur de Raw non du plus grand catcheur de la WEW se fait entendre A Double Austin Aries arrive toujours avec son charisme naturel dont il fait preuve il monte dans le ring micro a la main et commence à parler.

Début de A Double a Raw. Normal10

Et oui j'ai effectuer mon retour à Raw pour un premier match je vais affronter Kurt Angle, écoute mec je sais que tu ma donner le titre de champion de la TNA ensuite j'ai été le plus grand champion TNA enfin tout le monde le sait mais ce n'est pas pour sa que je vais retenir mes coup j'en est plus rien a faire la TNA est fini maintenant que je suis à Raw tout le monde se doute bien que je vais me faire remarquer et ensuite aller chercher le titre WEW je suis le main event et tout le monde le sait, beaucoup de personne veulent se titre car il est prestigieux mais beaucoup échouerons car il y aura moi A Double Austin Aries qui sera dans la course au titre et qui les empêcherai de gagner !

Le public commence à applaudir Austin Aries mais celui ci veut qu'ils se taisent.

Chhhhtttt.....chhhhhhttttt...cccchhhhhttttt taisez vous, vous me cassez les oreille je vient pour parler pas pour que vous criez mon nom je le connais déjà je ne suis pas bête comme certains sa ça plait à votre pseudo champion qu'est John Cena, il a peut être battue Sheamus mais lui aussi est un faible il n'a que son Brogue Kick comme argument.... Bref tout sa pour dire que si tu veut prouver que tu est un vrai champion il faut battre le plus grand de tous moi A Double n'est pas comme les autres il a du charisme de la technique et est intelligent ! Mais ne te fait pas d'illusion tu ne pourrai pas me battre même si j'ai les deux main accrocher dans le dos car tout comme Sheamus vous êtes encore un rang en dessous de moi ! Et même si tu a le titre ce n'est que pour une raison tu n'a pas du m'affronter pour l'avoir ! De toute façon j'arriverai a prendre le titre BECAUSE I AM AUSTIN ARIES AND I AM THE MAIN EVENT !!!

Austin Aries fait un petit sourire de coin pendant que les fan sont en trains de l'applaudir Austin Aries jette le micro au sol et s'en va.

Revenir en haut Aller en bas

Début de A Double a Raw.
Page 1 sur 1