World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Ce que j'ai fait a NWO !

AuteurMessage
The Rock

The Rock

Exp : 441

Ce que j'ai fait a NWO ! Empty
MessageSujet: Ce que j'ai fait a NWO !   Ce que j'ai fait a NWO ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 5:51

La musique de Jeff retentit dans la salle !

[Jeff arrive sous les applaudissement]

*Jeff prend un micro*

Je vais vous expliquer pourquoi j'ai agis ainsi a No Way Out !
Tout d'abord je m'excuse Rey je n'avais absolument rien contre toi car si j'attaquer The Rock directement tu aurais perdu ta chance pour le titre.

Quant a toi The Rock c'était pour te faire passer un message, que je suis bien meilleur que toi et que bientôt ton titre m'appartiendra !

PS: J'avais voulu mettre des image et la musique mais je pouvais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait a NWO !   Ce que j'ai fait a NWO ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:32

Tu te prends pour qui pour parlé a Dwayne "The Rock" Johnson comme sa!
Tu crois que Triple H va t'emmener directement a l’abattoir en te mettant face a moi!?
Je suis The People, The Rock says...
Jeff I love kick ass and I feel he will have a buttock-kicking.
Jeff tu viens sur le ring tu oses m'attaquer et tu crois t'en tirer comme sa, bien sur que non, tu ne vas pas t'en sortir comme sa, je peux te dire que je mijote quelque chose,Feel what you simmers The Rock! et cette chose, tu ne l'appréciras pas du tous, même que tu vas me craindre jusqu'a la fin des temps, The Rock resteras indéfiniment champion, je suis le visage de ce show, je le resterai pour toujours!
Tu peux dire tous se que tu veux rien ne m'atteindras, j'ai bien dis rien de tous se que tu as dis ne m'atteindras!.
The Rock déteste le people et le people va découvrir que The Rock est le meilleur de tous les temps!
Ne parle plus bête Jeff, car tu es née pour sa, The Rock n'est pas bête, il lit même dans tes penser et il disent "que je trouve une excuse pour que The Rock ne me botte pas le cul!"
Pourquoi on n'organiserait pas un match dans quelques semaine pour le titre, tu la surement vu, mais The Rock dois affronter Rey dans 2semaine, je suis champion WWE et j'ai le power de t'introduire dedans, je te mets dans ce match et tu découvriras la puissance de The Rock, car The Rock est IMMORTAL indéfiniment, rien ne pourras m'arrêter et rien ne m'arrêteras jamais...

[The Rock ajoute quelques mots]
IF YOU SMELL WHAT THE ROCK IS COOKING
[Puis The Rock regarde Jeff en rigolant et lui mets un fuck devans sa gueule!]

The Rock

The Rock

Exp : 441

MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait a NWO !   Ce que j'ai fait a NWO ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:35

[Jeff regarde a gauche et a droite puis fait son Twist of Fate à The Rock]

J'accepte !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait a NWO !   Ce que j'ai fait a NWO ! Icon_minitime

Ce que j'ai fait a NWO !
Page 1 sur 1