Invité Invité
| Sujet: Cauchemar Dim 9 Sep - 18:25 | |
| Une vue s'allume, nous voyons quelques jeunes filles jouer à la corde à sauter bien tranquillement... Le paysage est paisible et nous pouvons sentir l'odeur de la joie aux kilomètres à la ronde. La caméra s'approche... L'image s'assombri.. Les filles continuent à jouer, mais beaucoup plus lentement.. Ils cachent un secret.. Ils chantent ensemble laissant l'odeur de la joie devenir un noir sur blanc.. L'air est grise.. La place s'humidifie.. Les plantes perdent de leur odeur.. Qu'est-ce qui peut bien arriver? Qui peut causer toute cette obscurité? Undertaker ? Kane ? Des gens disent que le Crow est de retour.. Ça y est.. Il arrive..When a mans heart is full of deceit. It burns up, dies and a dark shadow falls over his soul. When the ashes of a once great man has arisen occurs. A wrong that must be righted. We look to the skies for a vindicator. Someone to throw fear into the black hearts of the same men that created him. The battle behind good and evil is begun. Against the army of shadows comes a dark warrior. The prevailor of good. With a morse of silence and a motion of Justice . This...is... Sting: Do you remember? Do you remember those dreams? Aries? Les rêves que tu as fait ou tu étais dominé et pathétique? Les rêves ou tu t'es montrer impuissants.. Les rêves que tu as tant répétés durant ta jeunesse.. Moi je m'en rappelle.. J'étais là.. derrière toi a veillé pour que personne ne te dérange.. Pour que personne ne dérange ta naïveté enfantine.. Tu étais beau Aries.. Tu étais ignorant, mais maintenant pourquoi cacher cette ignorance hein? Tu te crois assez grand pour laisser de côtés toutes cette naïveté? Tu sais, depuis ce temps.. Rien n'a changé ici. Tu es encore cet homme facile d'attaque.. Tu crois avoir passé à autre chose, mais moi je suis encore là.. À te suivre et t'examiner à chaque instant.. Par contre, je m'étais effacé, mais maintenant je suis de retour Aries.. I Remember! Non seulement tu vas sombrer de nouveau dans tes cauchemar, mais je suis maintenant une réalité! Je suis de retour Aries! Je suis loin et proche de toi.. Je suis infatigable.. Je suis l'ombre elle-même.. Je te connais aussi bien que ton ombre te connait.. Je suis toujours là, même dans la lumière.. Tu te rappelles maintenant? The Crow.. Le monstre que tu as toujours cru sous ton lit est maintenant sorti.. Cet homme est beaucoup plus qu'une nation of violence.. Laisse-moi dire que tu ne m'oublieras plus jamais.. Je suis de retour à jamais.. Je vais me débarrasser de toi comme tous les autres.. Moment de silence.. Les petites filles chantent toujours la même chanson sans arrêts.. nous ne voyons pas l'homme qui parle.. tout est morbide..Sting: Je t'ai déjà affronté Aries.. Tu as déjà voulu mettre fin à ma vie, mais tu te rappelles comment tout s’est déroulée? J'ai gagné Aries.. En plus, à ce moment je n'avais pas envie de te faire mal contrairement à aujourd'hui.. Tu te rappelles de ce match Aries? Ton meilleur ami venait te rendre visite pour t'avertir d'un grand malheur.. Te faire comprendre que tu moisissais comme du poisson pourri de jour en jour.. Que ta nation of violence n'était qu'une blague.. Il voulait te sauver Aries.. Te sauver de ton pire cauchemar.. Un bruit de respire profond emplis la pièce et quitte en quelque seconde.. Sting: Il était venu te supplier de l'écouter.. Il s’est fait honte pour tenter de te faire comprendre que ta nation of violence n'était qu'une blague.. Il savait que tu n'allais pas écouter.. Il savait que tu étais toujours cet imbécile écervelé, la seule et unique chose qu'il ne savait pas et que je savais.. C'était que la nation of violence tirait sa fin au profit du Crow.. J'étais la a t'écouter non loin de là.. Te regarder chercher une faiblesse dans mon jeu pendant que toi tu laissais transparaitre la tienne dans tes veines.. Tu as peur Aries! Tu as peur de mon retour que tu le veuilles ou non! Tu as toujours eu peur! Voilà pourquoi tu te caches devant cette image de tueur! Tu n'as rien de sanglant caparé à moi! Au contraire! En résumé, tu n'as jamais eu aucun avantage sur moi.. tu as seulement été une victime de ta propre vie.. Une victime de mon intérêt à rendre ta vie plus que médiocre.. Une nouvelle image apparait.. chacune des petites filles sont emprisonnées dans une cage..Sting: Voici ce que je te réserve.. Je vais te laisser prisonnier de ton impuissance.. Pourquoi? Puisque tu es un menteur Aries! Tu oses dire que tu peux me battre. Quelque chose qui devrait effrayer peu importe qui.. Tu ne peux pas m'égaliser Aries! Tu as été irrespectueux avec moi pour m'avoir autant sous-estimé.. Passant le revers de la main devant tous ces avertissements.. Tu l'as voulu.. Tu l'as voulu Aries! Pour cette erreur, je devrai te faire comprendre par la force que tu as fait une grave erreur.. J'ai été beaucoup trop longtemps à vouloir vous informez du problème avec douceur.. Je me suis déguisé en homme blanc pour vous faire comprendre l'impossible à vos oreilles.. Vous chuchotez le bon chemin à prendre.. Tenter de vous entrer quelque chose dans la tête sans y laisser quelques claques.. Maintenant, préparer vous à saigner puisque Sting n'a rien à foutre de comment vous souffrez.. Par contre, il a tout à foutre pour vous faire comprendre qu'il est trop tard.. Votre génération n'a plus rien à faire ici.. Peu importe votre destin.. Vous finirez tous de la même façon.. Sting rigole quelques temps et reprends d'un instant..Sting: Ensuite, Aries! Tu croyais être violent avec Aj Styles? Tu t'es senti méchant? Tu sais, je te réserve encore pire, et moi.. Je n'irai pas attaquer toute ta famille, mais je me concentrerai plutôt sur toi jusqu'à te faire craquer.. Je ne suis pas malheureusement ici pour perdre mon temps avec chacun de vous.. J'ai une mission et tu es la première étape de celle-ci.. Différemment de toi, je vais t'attaquer beaucoup plus durement.. Je ne veux pas créer une image de terreur autour de moi.. Je veux être tout simplement cette terreur qui va vous faire comprendre que vous êtes qu'une vermine à mes simples yeux.. Cette terreur qui va vous rapellez à chacun de vos respire que celui-ci était peut-être le dernier.. Moi, je ne serai pas assez imbécile pour m'attaquer à quelqu'un que ton adversaire ne tient pas vraiment.. Tu n'as fait aucun impact Aries.. Aucun impact ! Tu entends? Tu as toujours voulu jouer les gros poulain, mais tu t'es toujours planté puisque tu ne sais même pas comment être ce gros poulain.. Tu vis sous une image que tu n'es pas capable de remplir.. Tu es un des deux Roi de Rome qui ont fait chuter un empire presque qu'imbattable.. Tu ne vaut plus grand chose ici.. Cela s'aggrave de jour en jour.. Il apparait dans l'écran un fragment de seconde.. Nous voyons à peine son corps avancé devant la caméra..Sting: Tu crois avoir fait quelque chose de grand avec Aj Styles? Tu n'as rien fait.. Les gens ont été compatissants avec toi, car ils savaient d'avance que tu n'allais pas rester bien longtemps debout devant lui.. De la pitié.. Voilà de quoi ton entourage est construit.. J'ai eu de la pitié envers toi.. Maintenant, la pitié, je la laisserai à tous tes fans qui vont se sentir mal de t'avoir encouragé jusqu'ici.. T'encourager pour que ta carrière arrive a un point ou tu te fais arrêter d'un coup.. Qui souhaiteraient ce genre de chose? Toi Aries! Tu l'as souhaité.. Tu as tout fait pour me pousser à fond.. Je n'ai rien fait pour arriver à ce point! Au contraire, je t'ai montré a mainte reprise que j'avais le dessus sur toi, car j'étais plus respectueux.. Votre génération ferme les yeux sur le respect et crache sur la tête des autres.. Ensuite, vous perdez vos matchs et ne trouvez aucune explication valable à cette défaite.. J'ai l'explication Aries! Tu n'as rien dans la tête! Tu lutte avec un signe d'argent et d'arrogance collé dans le dos.. J'aurai un truc pour toi Mercredi Aries.. Ne t'endors pas.. Ne t'endors plus jamais puisque je suis accroché à toi jusqu'à la fin de tes jours.. Tu changeras pour le mieux, mais tu ne m'oublieras à plus jamais! Je suis ta nation of violence! Je serai ce que tu as toujours voulu être point final! Je vais te faire assez mal pour que cela reste marqué au grand jamais dans ta tête.. Qu'a chaque fois que tu me croise dans le couloir.. Tu ressentes cette douleur qui t'as mis à l'écart de toutes ces conneries.. Voilà qu'est-ce que je veux Aries! Je veux te faire mal!Sting commence a s'énerver..Sting: Ne vient surtout pas te demander pourquoi par la suite! TPersonne ne sait pourquoi! Tu as eu du succès, mais jamais tu nous as prouvé que tu méritais ce succès par la suite.. Nous croyons tous et moi pareil que tu as eu de la chance.. Encore à ton dernier match tu perdais.. La seule et unique consolation que tu as trouvée était que tu t'étais bien défendu.. Tu es prêt à bien te défendre Austin? Puisque avec moi aussi tu n'as aucune chance de ressortir gagnant, mais pourtant cela tu ne l'as jamais compris.. Tu n'as jamais voulu rien comprendre.. Maintenant que l'obscurité est à tes trousses.. Je serai toujours la pour te faire comprendre que la pourriture doit rester en dehors de la lutte.. Est-ce que je l'ai assez répété Aries? Aurais-je oublié de te dire que tu n'avais maintenant plus rien à faire ici? Tu comprends maintenant? Aurais-je vraiment besoin d'utiliser cela?Sting sort sa batte de baseball et la fait tournoyer Sting: Il n'a plus rien à faire.. Je suis tout autour de toi.. Je te regarde respirer quand tu dors et espère revoir la lumière du jour! Je veille à ce que tu reste froid pour le massacre que je te prépare.. Aries.. Je ne vais pas te tuer.. Au contraire, je vais te ridiculiser.. Je vais te mettre à la retraite! Tu vas pleurer pour que quelqu'un t'aide, mais non.. Personne ne veut embarquer dans tes jeux.. ! Re-voilà la fille.. Plutôt morbide non?Sting; Personne ne veut embarquer dans mon jeu! Tu vas voir, tout cela va rester amusant tout en restant de la vraie lutte.. Une lutte WEW qui reste bien accroché à ta peau pendant des semaines! Le genre de lutte que vous avez ignorée et critiquée.. Le genre de lutte qui va mettre fin à ton sourire arrogant.. Bye Bye Joe.. Bye Bye Nation Of Violence.. |
|