World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tommy Dreamer aurait dû gagner au Slammyversary !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tommy Dreamer aurait dû gagner au Slammyversary ! Empty
MessageSujet: Tommy Dreamer aurait dû gagner au Slammyversary !   Tommy Dreamer aurait dû gagner au Slammyversary ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:09



Tommy Dreamer entre sur scène, dans une rage incroyable. Il monte sur le ring, prend le micro des mains de Justin Roberts avant de lui donner un coup de poing sur le nez. Roberts saigne, se plaint, et se prend un Dreamer DDT, ne faisant qu'aggraver la plaie. Tommy prend la parole tandis que la foule le siffle :

".....FERMEZ-LA !!! Ma défaite à Slammyversary n'était que le résultat d'une terrible injustice ! Je le sais ! Alors j'ordonne dès maintenant au type qui a arbitré mon match de se présenter devant moi, afin d'avouer à tout le monde que j'ai raison !"

Tommy attends....mais personne ne vient.

"JE TE PREVIENS QUE SI TU NE VIENS PAS C'EST MOI QUI VIENS TE CHERCHER !"

Soudain, Scott Armstrong arrive dans la salle, hésitant à monter sur le ring. Après réflexion, il fait demi-tour. Mais Dreamer descend du ring, s'échauffant le poing, convaincant Armstrong d'obéir. Tommy remonte sur le ring et attends l'arbitre. Une fois que les deux hommes sont au centre du ring, Dreamer dit :

"Vas-y, Scott. Dis à tous ces crétins que j'ai été victime d'une terrible injustice au Slammyversary, et que j'aurais dû être le vainqueur du championnat Intercontinental."

L'arbitre, apeuré, répond :

"Je....je suis désolé, m-monsieur, mais The Miz a remporté la victoire sans tricherie...."

Dreamer attrape Armstrong par le col et le menace.

"C'est ta dernière chance de te rattraper ! Dis que j'aurai dû gagner dimanche dernier !"

L'arbitre répond :

".....j-je suis désolé mais....je ne peux pas dire ça..."

Tommy entre alors dans une frénésie et soulève l'arbitre sur ses épaules, avant de lui faire un Dreamer Driver. Puis il le roue de coups de poings et de coups de pieds avant de l'éjecter du ring.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tommy Dreamer aurait dû gagner au Slammyversary ! Empty
MessageSujet: Re: Tommy Dreamer aurait dû gagner au Slammyversary !   Tommy Dreamer aurait dû gagner au Slammyversary ! Icon_minitimeLun 10 Sep - 5:26

AWESOME

The Miz arrive dans l'arene confiant avec le titre sur son épaules et un maillot sur lequel il est marque "One Defect !" The Miz monte a l'escalier puis montre bien le titre a Tommy Dreamer.

Dreamer ne joue pas dans la cour des grand tu n'en ai pas capable après tout qui a le titre maintenant qui sont les deux qui se sont fait vaincre par moi je suis celui qui représente Smackdown tout tourne autour de moi ici ! Tommy tu essaye de trouver un pretexte pour qu'on croit que tes puissant mais franchement au lieu de te battre contre des arbitre et le public montre ta valeur ! Au faite je n'ai pas tricher et pour ta gouverne normalement dans les match à trois il n'y a pas de discalification donc tu croit que je peut tricher comment crétin ? Je suis awesome pas besoin de faire sa mais victoire sont des victoires facile d'ailleurs je croit qu'ici a Smackdown il y a une personne trop confiente que je vais calmer ! Scott Steinner je l'ai battue donc il rage bien sur et il vient me dire tu ne vaut rien face a Big Poppa Pump ouai il est comme vous autres il est faible ce n'est que de la gonflette tout sa j'en ai moin que lui de muscle mais je suis plus fort pour preuve je l'ai vaincu ! Tommy au lieux d'à chaque fois venir chialler sur un ring fait quelque chose comme un homme tu te dit le plus hardcore, le plus viollant, le plus dangereux mais que vaut tu en 1 vs 1 contre le plus AWESOME sa te dirai qu'une fois que j'en ai fini avec Scott Steinner on s'affronte ? De toute façon je n'ai pas peur de toi et de ton "hardcore" je suis le champion intercontinental j'ai eu se titre 2 fois se qui est un record a la WEW et bientôt en plus j'aurai un grand reigne qui sera également un record au pire Tommy tu veut un conseil ? achete toi une fausse ceinture sur internet fait comme tout ces perdant du public qui ne tente pas leurs chance et qui préfére acheter une fausse ceinture de toute façon tu ne vaut pas mieux qu'eux ! Au fait Armstrong je vois que tu ai tout de même courage je te donnerai un biscuit après. Alors Tommy accepte tu mon défi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tommy Dreamer aurait dû gagner au Slammyversary ! Empty
MessageSujet: Re: Tommy Dreamer aurait dû gagner au Slammyversary !   Tommy Dreamer aurait dû gagner au Slammyversary ! Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:33


Tommy Dreamer aurait dû gagner au Slammyversary ! 120905101855198173




Crimson fait son apparition dans la sale après avoir fait passianter le public qui se met en délire, Crimson s'avance vers le ring sans tapper dans la main de c'est fans il doit être très en colère suite a la semaine dernière, Crimson monte sur les escaliers passe au dessus de la deuxième corde prend le micro a miz et dit: Pour commencer Tommy arrete de te plaindre ainsi c'est pas toi qui a perdu cette ceinture, c'est moi qui l'est perdu donc c'est moi qui devrait être m'écontant pour pourtant je ne suis pas très en colère car Miz ta peut être arriver a me battre car j'était pas a 100% mais je reste tout de même Undefeadet et a partir d'aujourd'hui un nouveau Crimson fait son apparition vous pourrez le remarquer suite a quand je reprendrai ma clause de revenche et mon match face a Antonio Cesaro, il y a une autres résond pour laquelle je suis d'un côter contant que tu m'aie prit mon titre car ainsi dès que j'aurai ma revenche sa me feras un 2ème titre, tu vois Miz tout a de bonn chose. Ce qui m'énerve est que mon amis bret t'aie mit 2 revanche alors que t'avait le droit qu'a une. Mais bon cela est u passer ma défaites va pouvoir me faire relever encore plus fort encore plus puissant et je vais te le prouvez, Le nouveau Crimson vous aller tous le craindre que sa soie toi, Tommy, Brock ou encore Xreme Domination en complet. Enfin passont au faites, je suis plus sur que jamais grâce a toi le nouveau Crimson est né un Crimson dont personnes aurait croire aussi puissant!


Le public scande le nom de Crimson!! Crimson regarde Miz dans les yeux, pour l'intimider, se qui marche car Miz fit une drôle de tête, alors Crimson sourit montre Tommy et Miz du toi pour se foutre d'eux et reprit la parole:


Miz tes prétentieux, Miz sourit, se n'est pas un compliment! C'est pour cela que je te desteste encore plus, reveille toi smackdown ne tourne pas autour de toi tu croit vraiment que ce show le plus grand show de cette fédération tourne autour du champion intercontinental qui a du demander plusieurs fois une revenche pour prendre le titre?? non! Alors Shut Up! On s'en fou de tes match Miz, Scott va te mettre une tête en carré et ensuite c'est moi qui te la mettrai! Tu te croit marrant avec te pièce finte des année 80? Si quelqu'un devrait s'acheter une chose sur le net je croit que c'est toi, tu devrait chercher un autres coiffeurs parceque vu ta coiffe la seul choses qui me vient a l'esprit est de rire. Tes pas Awsome tes un rainguard rien de plus je ne connaît même pas le mot pour te d'écrire tellement que tu vaut rien! Le public continue a scander le nom de Crimson! Oui je ne vous ai pas oublier non plus si je suis arriver si loin et que je suis si loin c'est grâce a vous, le public se met de plus en plus en délire, suite au encouragement du public Crimson sourit et sa tête fit une drôle de tête surement car sa le met encore plus sur de lui.


Crimson sorti du ring tappe dans la main du public qui s'y trouve autour du ring et remonte dans le terrain pour reprndre enfin une nouvel fois la parole:


Parlons de maintenant de mon fameux match face a Antonio cesaro est ce que on la déjà vu dans le ring déjà?? Parceque je ne l'ai jamais vu sur le ring a t-il vraiment signez un contrat enfin j'hésite car même si il vien au match je vais montrer met preuve de se que je suis devenue depuis ma défaites et sa risque qu'il y aie des dégua et que sa face mal car je suis venue en force comme jamais, certaines personnes me croivent pas mais le verra a mon match de ce vendredi après avoir détruit se minables de Antonio je me chargerais de récupèrer mon titre avec ma clause de revanche je vais prouvez a c'est personnes. Tommy maintenant que ta eu ta défaites tu n'a plus rien a faire sur ce ring, ta rater ta sel chance maintenant je croit que tu peut te casser de mon ring et laisse moi et Miz régler nos compte, je croit tu ne veut pas t'affrontez a moi?? Alors sort c'est pas un ordre mais un conseil, quand ta toi Miz j'espère que tu est prêt pour ma clause de revanche?? Miz fait un geste avec sa tête pour répondre a Crimson oui, je l'èspere bien pour toi car a ce match tu va le regretter! Je croit que enfaites tu hésites car tu n'est pas trèssur de toi tu sais que tu va le regretter et sa je peut te le promettre! Et je promet aussi que quand j'utiliserai ma clause de revanche je réuperai se qui m'appartient, oui Miz je parle bien du titre intercontinental, tes le plus mauvas champion qu'il pourrait avoir a Smackdown et le pir c'est que c'est toi qui le détient, enfin pas pour longtemps car tu va avoir le plus court reigne de champion d'intercontinental même si on est que 2 a l'avoir jusqu'a maintenant, je te l'ai déjà dit maintenant pour moi l'importance n'est pas de perdre ou gagner mais de te détruire, tu vois Miz tu vien de créer un monstres dont sa mission étaint de pas perdre et a présent est de détruire!! J'ai qu'une chose a te dire prépare toi pour ma revanche!!! Crimson sorti du ring et retourna dans c'est vestiaires sous les applaudissement du public.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tommy Dreamer aurait dû gagner au Slammyversary ! Empty
MessageSujet: Re: Tommy Dreamer aurait dû gagner au Slammyversary !   Tommy Dreamer aurait dû gagner au Slammyversary ! Icon_minitimeMar 11 Sep - 5:35

Tu croit pouvoir m'atteindre avec tes menaces à deux balles ? Really ? Tu vois je suis en haut l'échelle et toi en bas je suis au top et toi tu est nul c'est sa la différence entre toi et moi tu m'a dit d'arrêter les excuse quant j'ai dit que je n'était pas à 100 pour cent et toi tu dit la même chose que j'avais dit à si seulement un cerveau pourrai s'acheter je t'en aurai offert un car même si je ne t'aime pas sa te permettrai d'être cohérent dans ce que tu nous dit quoi que comme je l'ai déjà dit avant le public s'identifie à toi car il voit le même looser en toi que eux quant ils se regardent dans le miroir tu te croit un nouveau Crimson ? Ben ta qu'a essayer car au point ou tu en ai la tu peut te lancer dans beaucoup de chose mais si tu veut un conseil "AWESOME" arrête le catch ouvre les yeux tu ne sais plus ou tu en ai et autre chose si le titre Intercontinental n'est pas si important que tu le dit alors pourquoi tu t'acharne a éssayer de le reprendre ? Tu ne sais pas quoi répondre à ça ? Crimson JE représente le titre intercontinental moi mais titre je les gagne en 1 contre 1 ou récament dans un match à trois je ne me raméne pas avec ma malette pour dire d'être sur de gagner car moi je suis des le début sur de gagner The Miz n'est pas quelqu'un de faible comme toi Crimson !

Tommy Dreamer aller dire quelque chose mais The Miz le coupa direct pour lui dire "Toi Dreamer te mele pas des conversation de grand" ce qui eu pour effet d'énerver Tommy !

Alors sa fait quoi Tommy de se faire rabaisser ? Tu ne sais pas car tu est déjà tout en bas quel dommage ! M'enfin tu a l'air de vouloir t'en prendre au numero 1 de Smackdown donc dans un sens heuresement que tu est en bas car avec toute les défaite que tu va recevoir je pense que tu aurai déprimer ! Crimson arrête de dire que tu est le undefect je sais que tu ne sais pas compter mais maintenant tu est le one defect car vois tu a SlammyVersarry je t'ai river les épaule après t'avoir infliger mon puissant finish qu'est le Skull Crushing Finally et je t'ai prit ta série et ton titre tu n'est plus rien comparer a moi je suis rentrer dans la légende je suis le champion Intercontinantal le plus titrer et le premier à t'avoir vaincu alors Chut up et respecte moi comme il se doit d'ailleurs je mérite le respect de tout le monde BECAUSE IM THE MIZ AND IM AWESOME !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tommy Dreamer aurait dû gagner au Slammyversary ! Empty
MessageSujet: Re: Tommy Dreamer aurait dû gagner au Slammyversary !   Tommy Dreamer aurait dû gagner au Slammyversary ! Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:23


Tommy Dreamer aurait dû gagner au Slammyversary ! 120905101855198173



Crimson revaint sur le ring pour répondre a ce que iz vient de lui dire, redemande un micro a nouveau et dit: Miz ou je n'était pas a 100% pourquoi on doit pas te croire et moi oui?? Car je e ment pas je n'ai pas que sa a faire tendit que toi c'est la seul chose que tu est a par un looser. Ouais mais moi Miz tu vois je ne vais pas avoir besoin de 2 chance de plus comme revenche pour récuperer le titre, toi par contre tu en a du n avoir 2 de revenche, mais cette fois quand j'aurais reprit le titre tu n'aura plus qu'un seul chance et si tu echoue tu n'aura plus jamais de chance pour ce titre tant que sa sera moi le champion j'èspere que tu réalise? Tu dit que c'est la seul choses qui est important pour toi et tu ne l'aura plus! Arêtte de comparer tout a un echelle ou de haut en bas, on ne devrait même pas me comparer face a un minables de ton genre. Laisse Tommy Dreamer en dehors de cette histoire il na plus rien a faire dans nos histoire maintenant qu'il a rater sa chance. En cas tu va regretter ma clause de revanche Miz, tu le réalisera a ce moment car je croit que tu est trop bête pour le réalise a ce moment même car la seul choses qui préocupe ets pensés en ce moment est de sortir du ring avant que je t'écrase! Tu mérite le respect de personnes juste de te faire tabbasser! D'ailleurs arrête de nous casser les oreilles avec ta catch phrase qui est fausses!! tu ne fait que dire sa c'est la seul choses dont tu sais dire, tes bon pour parler mais l'est tu pour te battre?? Sa je ne croit pas tu fait le malin de m'avoir battu mais moi je t'ai déjà battu a 3 reprise. Tu dit que tu est une légende dans l'historie pourquoi car tu m'a battu?? Tu avoue que je fait parti grandes légendes? Ben Miz je vois que tu réalise petit a petit face a qui tu est.


Crimson s'arrête de parler pendant un certain moment pour réfléchir en se grattant le manton et s pencher dans les crodres et reprit enfin la parole:

D'ailleurs tu me saoul aussi a dire que tu represente Smackdown, tu ne représente rien au contraire tu fait honte a se show et je croit que je ne suis aps le seul a le penser. Le public crie tous yeesssssssssssss, tu vois Miz se que j'ai en plus que toi eux, c'est grâce a c'est personnes qu je suis devenue se que je suis, un légendes. L'importance set que ce titre tu ne va pas le garder, t ce qui me rendra fière est pas de r'avoir se titre mais c'est que toi tu ne l'aura plus car tu ne le mérite pas, je sais je l'ai déjà dit mais c'est que pour sa rentre bien dans ta cervelle d'abruti! Je sais a quel points tu est idiots donc je vais résumer se que je viens de dire et c'est que a notre match pour ma revenche je te mettrai une tel racler dont tu vaudra plus venir t'attaquer au titre donc sa sera moi le champion je te petterai ta face d'imbéciles de décerveler et je me ferais un plaisir de te mettre les épaules au sol et d'entendre et voir l'arbitre compter 1...2...3, la tu réalisera que tu ne fait pas le choi et cette fois tu ne trouvera pas d'escuse! Tant qu' mon match face a Antonio Cesaro j'ai oublier une choses que quoi se soit la stipulation je vais te détruire et te montrer un avant gouts Miz et tou cela car because i'am Crimson and i'am awesome!! Crimson regarde Miz en se foutant de lui lâcha le micro a terre et dessendit du ring sans lâcher Miz du regard pour enfin retourner dans les backstage.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tommy Dreamer aurait dû gagner au Slammyversary ! Empty
MessageSujet: Re: Tommy Dreamer aurait dû gagner au Slammyversary !   Tommy Dreamer aurait dû gagner au Slammyversary ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tommy Dreamer aurait dû gagner au Slammyversary !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speech de Tommy Dreamer
» Sheamus vs Tommy Dreamer
» Vestiaire de Tommy Dreamer
» Speech de Tommy Dreamer
» Speech de Tommy Dreamer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: