World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Victoire de Sheamus et Tommy Dreamer.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Victoire de Sheamus et Tommy Dreamer. Empty
MessageSujet: Victoire de Sheamus et Tommy Dreamer.   Victoire de Sheamus et Tommy Dreamer. Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:51

Le titantron du champion de la WEW se fait entendre dans la salle ou on peut voir arriver Sheamus avec le titre de champion WEW sur son épaule ! Il prend un micro et commence à parler.


Victoire de Sheamus et Tommy Dreamer. 4live-11

Sa y est je suis le champion de la WEW et je compte le rester encore longtemps ! J'ai même blesser The Rock ! Si je suis ici c'est pour parler du match que j'aurai ce lundi à monday night raw, je fait équipe avec Tommy Dreamer beaucoup croient qu'il fait n'importe quoi mais moi je ne dit pas ça ce gars est beaucoup sous-estimé mais il est très très fort et je suis content de faire équipe avec, comme adversaire nous avont Trent Baretta qui n'a encore rien prouvez ici donc je ne croit pas qu'il sera en mesure de battre les deux champion de Raw que nous sommes mais ce n'est pas pour celà que tu ne te prendra pas le Brogue Kick, j'adore les distribuer et tu t'en prendra un ne t'en fait pas puis il y a Evan Bourne lui il était champion par équipe avec CM Punk et depuis que Punk est blesser il est un peu déboussoler mais il reste quant même assez fort c'est pour celà que je ferai attention a toi mais je finirai quant même par te battre car j'ai le Brogue Kick, toi ? Tu dois déjà me mettre à terre pour ensuite monter sur la troisième corde et sauté une technique facilement esquivable ! Pour résumer ce sera victoire pour moi et Tommy ! Vous pouvez ne pas me croire mais vous verrez bien lundi quant à toi Tommy je compte sur toi pour être au top et nous montrer que tu est toi aussi un grand champion et que si tu a un titre ce n'est pas pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire de Sheamus et Tommy Dreamer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheamus vs Tommy Dreamer
» Tommy Dreamer
» Speech de Tommy Dreamer
» Speech de Tommy Dreamer
» Tommy Dreamer prévient John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: