Il fixe Justin Roberts et vice-versa. Puis Dreamer lui donne un coup de pied dans le torse avant de lui faire un DDT.
Puis il s'empare du micro qui se trouvait dans les mains de Roberts et dit :
"Kevin et Kenneth, un beau duo d'abrutis qui se croient meilleurs en ce qui concerne l'hardcore que celui qui a révolutionné cet art. Nash, j'avais du respect pour toi jusqu'à ce que tu te fasses battre par ce moins que rien de Kenneth Anderson, qui cite son nom encore plus mal que la lopette qui vient de se manger un DDT. Songez-vous un seul instant que lors de ce match Triple Menace, je vais vous écraser ? Bien sûr, cela n'arrivera que si vous n'abandonnez pas avant. Mais moi, comme je suis une personne vraiment Hardcore et pas un adepte du PG qui chie dans son froc s'il voit ne serait-ce qu'une goutte de sang, je vous relèverai après vous avoir battu, pour vous faire souffrir encore plus ! Je prend plaisir à ça ! Je suis un véritable obsédé de l'extrême ! Un psychopathe ! Et si vous vous approchez quelques mètres trop près de moi, je peux vous dire sincèrement que c'est la fin pour vous. Je l'ai prouvé en battant votre Babyface à deux balles Mercredi dernier. Comment s'appelait-il déjà ? Il est tellement fini qu'il ne mérite pas qu'on se souvienne de son nom...auparavant je fus invaincu un long moment avant d'être battu par ce jeunot de Miz...mais il a vu ce qu'il en coûtait de s'attaquer à moi et l'a payé la dernière fois, en se prenant mon DDT après que j'ai enfoncé la tête de son larbin dans la vitre d'une voiture. Anderson, par ma faute tu finiras bientôt comme la légende du catch qui porte le même nom que toi, c'est-à-dire à la retraite ! Quand à toi, Nash, tu vas bientôt pouvoir aller rejoindre ton cousin Steve pour jouer à la baballe avec lui puisque je t'aurais dégoûté du catch après t'avoir fait subir ce que je vais te faire subir."