"Deux. Deux, c'est un bien joli chiffre. C'est le chiffre qui qualifie le mieux les match tag team. Par contre, si lors d'un match tag team on doit se retrouver avec un partenaire pareil, ça casse vraiment le charme du chiffre deux. Nan mais sérieux, quoi ! Je me retrouve à faire équipe avec Zack Ryder, le type qui m'a fait virer de la WWE ! Le type le plus pathétique de l'histoire du divertissement sportif ! Je veux bien faire une trève avec lui pour cette fois, mais ça ne durera pas bien longtemps. J'ai bien l'intention de prendre ma revanche sur lui pour ce qu'il m'a fait subir. Parlons maintenant de nos deux adversaires, Justin Gabriel et Ezekiel Jackson. Big Zeke, ou devrais-je plutôt dire Big Zack, puisqu'il est aussi pathétique que Ryder à la différence près qu'il est plus gros, a beau avoir une masse musculaire impressionnante, ça n'empêche pas qu'il n'est pas de taille face à moi. L'apparence n'est rien, car c'est le talent, le plus important. Big Zack n'en a pas le moindre, il est juste un illusionniste qui prend d'impressionnantes doses de stéroïdes. Auparavant, on l'avait refusé dans le monde du catch car il ne disposait d'aucune aptitude. Puis il s'est fait faire de faux muscles pour pouvoir avoir sa place à la télévision. Mais il faut que tu saches, mon gros, que le catch n'est pas rien qu'un concours de popularité. C'est un art ! Quand nous conseillons aux fans de ne pas reproduire les mouvements des catcheurs chez eux, je pense que tu devrais être attentif. On a pas de place pour les gens comme toi, ici. Heureusement que ton partenaire, Justin Gabriel, est un véritable professionnel de l'art de la lutte et de la voltige. Mais il n'en reste pas moins un débutant. Beaucoup disent "place aux jeunes" ou "la nouvelle génération, c'est l'avenir". Je ne suis pas d'accord avec ça. Plus les années passent, plus on s'expérimente. Vous n'allez pas me dire que quand on est arrivés au sommet, on doit laisser l'avenir aux nouveaux venus ? Nos deux adversaires vont devoir goûter à ce que le monde a nommé l'extrême ! Je gagnerais ce match tag team au prochain Smackdown. J'en donne ma parole de vétéran."
Puis Tommy Dreamer rend le micro et descend du ring pour rejoindre les coulisses.