World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Speech de Tommy Dreamer

AuteurMessage
Invité
Invité

Speech de Tommy Dreamer Empty
MessageSujet: Speech de Tommy Dreamer   Speech de Tommy Dreamer Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:00

Tommy Dreamer fait son entrée sur scène.

Speech de Tommy Dreamer Images?q=tbn:ANd9GcTwnx_1T1TEhoZm3dn1vkppJ6PhaXYYIszTWY_TRyBVJsTSmg843t_BjX0Q_A

Il monte sur le ring et prend un micro.

"Le Big Show...l'athlète le plus large au monde...à la WWE, je l'ai combattu à de nombreuses reprises, et je l'ai rarement vaincu. Mais ici, c'est différent. Ici, nous sommes à la WEW, la World Extreme Wrestling ! Et dans ce nom, il y a le mot Extreme, qui me correspond totalement. Ici, c'est une toute autre atmosphère, c'est un endroit où les choses changent, où les faibles prennent le dessus sur les plus forts. J'ai été invaincu pendant 1 mois, et je suis aujourd'hui le champion Hardcore. La chance me sourit régulièrement, et ce n'est pas le Big Show qui va mettre fin à ça. Show, tu as intérêt à bien profiter de ton prochain match, car ce sera le dernier où on te verras dans le King of the Ring Tournament, puisqu'à la fin, quand l'arbitre aura fait sonner la cloche, je serais qualifié pour la finale et là, je deviendrais le tout premier King of the Ring de l'histoire de la WEW."
Revenir en haut Aller en bas

Speech de Tommy Dreamer
Page 1 sur 1