La musique de Sheamus se fait entendre dans l'arene de Raw il arrive avec son titre sur l'épaule monte dans le ring lève le titre en l'air puis va chercher un micro.
Ce soir j'affronte mon partenere de la semaine dernière Tommy Dreamer je le respecte, il me respecte mais nous nous donnerons quant même au maximum et je le vaincrai aussi robuste et fort soit t'il, j'aime les adversaire dans son genre ce qui ne se laisse pas faire, ceux qui n'accepte pas la défaite il est comme moi ! Beaucoup ici ne l'aime pas et ne m'aime pas mais on s'en fiche nous car ce qui importe pour nous c'est d'être les meilleur et pouvez vous me rapelez qui est le champion de la WEW ? Et qui est le champion Hardcore ? NOUS nous avons réussi nos objectif et nous en somme fier et sa personne ne peut dire le contraire, Tommy tu est peut être très fort mais pour être le meilleur des meilleurs je vais devoir te boter les fesse tout comme je l'ai fait a Rock, Cena et les autres ce titre montre a quel point j'ai fait des effort pour en arriver la ! Et je continurai pour essayer de battre le record du Rock en ce qui est de conserver le titre ma première étapes pour comfirmer mon rang de champion est de battre un champion déjà établie après je détruirer Cena et je resterer The King of Raw, Dreamer on se retrouve demain !
Invité Invité
Sujet: Re: Sheamus vs Tommy Dreamer Ven 26 Oct - 9:54
Le thème de Rob Terry se fait entendre, Robbie T arrive à la scène... il prend un micro tous en se dirigeant vers le ring...!
TU es sérieux Sheamus? Moi la WEW me dirige mal, tu n'as jamais été le visage de la World Extreme Wrestling, Barrett l'a été un long moment, mais te voir champion sa me dégoute, te voir affrontée Henry aussi me dégoute, j'aurais pensée mieux de toi, mais tu n'as pas se qu'il faut pour m'affronter et tu 'as surtout pas de courage, j'aimerais te voir face à moi pour voir si tu es aussi fort que tu le prétends, j'ai déjà battu Rocky, tant que toi il ta fallut 4mois pour le battre, moi à mon seul combat contre lui je gagne, C'est bien mignon se que tu dit, tu respecte Tommy Dreamer... Ho! Tous beau sa! Pourquoi ne pas vous mettre à deux sur moi tous de suite, pourquoi tu ne me porterais pas ton brogue Kick ici dans le visage, aller Sheamus? TU n'as pas l'allure du requin blanc comme tu le dirais, tu n'acceptes pas la défaite prétends-tu, raconte moi combien de fois tu as passer à côter du titre, moi je n'ai eux que quelque chance et j'ai tous réussi, ses sa que j'appelle du talent, tous le contraire de toi Sheamus, alors comme sa tu es très copain avec Tommette Dremause, fait le venir dans le ring pour que moi aussi je m'amuse, parce-que tu es Européens tous comme moi, mais tu as la mauvais odeur des Américains, tu pues comme eux, vas-y Sheamus fait honte à l'Europe comme tu le fait depuis le début de ta carrière, tu vois le titre que je tiens en main, si tu veux je le jette par terre et je, m'e vais, je m'en fiche de ce titre, il na aucune importance, tu sais se que je veux et je vise très gros, se que je vise ce n'est surement pas toi, mais ce titre, si je pourrais je te donnerai un peu de talent, mais je n'ai malheuresement pas le pouvoir de le faire, maintenant Sheamus nous allons voir si tu es vraiment un champion, répond moi!