Speech de Tommy Dreamer pour le tag team match (encore)
Auteur
Sujet: Speech de Tommy Dreamer pour le tag team match (encore) Jeu 6 Sep - 19:27
Tommy Dreamer arrive sur le ring, sifflé par la foule qu'il ne parvient pas à comprendre. Il monte les escabeaux avant de se retrouver dans le ring, puis réclame un micro que Justin Roberts lui apporte en hâte.
"Dégage."
Roberts, intimidé, descend du ring. Les sifflements du public ne font qu'empirer.
"Hé, je......"
"BOUUUUUH !"
"...laissez-moi au moins..."
"BOUUUUUUUUUUUH !"
"Bon, ça suffit ! Vous allez la fermer, à la fin ? Laissez-moi causer, bande d'abrutis ! Hum hum....la dernière fois, cette vermine de Jeff Hardy a osé m'interrompre et me porter ses prises favorites, m'humiliant devant vous tous. On dirait qu'il n'a pas encore compris que c'est dangereux de ne pas s'arrêter d'agiter le drap rouge devant les yeux du taureau. Mais c'est d'une part une petite preuve de courage, car son partenaire Crimson n'a toujours pas donné le moindre signe de vie...aurait-il peur de faire face à l'Innovator of Violence ? Mais en même temps, ça n'a rien d'étonnant. Personne n'a envie de rentrer chez soi avec un borgne ou une jambe fracturée. Le silence du Manager Général semble indiquer qu'il ne veut pas de Tornado Extreme Rules match, mais cela m'importe peu car ce n'est pas ça qui va m'empêcher de détruire ce type accro aux peintures faciales et l'autre qui se vante d'être invaincu alors que je mettrais un terme à cela. J'aurai juste moins de liberté pour les démolir. Mais moi, je m'en contente. Je ne suis pas avide, comme vous autres. Allez, on se voit à SmackDown !"
Puis Dreamer quitte l'aréna.
Speech de Tommy Dreamer pour le tag team match (encore)