World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Speech de Tommy Dreamer pour le tag team match

AuteurMessage
Invité
Invité

Speech de Tommy Dreamer pour le tag team match Empty
MessageSujet: Speech de Tommy Dreamer pour le tag team match   Speech de Tommy Dreamer pour le tag team match Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:09

Tommy Dreamer arrive sur scène, hué par la foule. Il monte sur le ring, réclame un micro et en reçoit un. Il prend alors la parole :

"Toujours pas de réponse de la part du Manager Général concernant ma proposition de Tornado Extreme Rules Tag Team Match. Mais ce n'est qu'une question de temps. Une fois qu'il aura accepté, je pourrais régler leurs comptes à ces prétentieux de Crimson et de Jeff Hardy. Jeff, je m'en suis déjà occupé la dernière fois, mais Crimson, je devrais le vaincre deux fois dans la semaine : lors de SmackDown et lors de Slammyversary. Personnellement il a beau être invaincu il ne me fait en rien flipper. Tout comme lui, je n'ai jamais connu la moindre défaite, et c'est certainement pas ce gars qui va mettre fin à ma série de victoires. Cependant il est vrai que je monte d'un cran depuis quelques temps. Au départ je devais affronter de simples jobbers comme Zack Ryder, Ezekiel Jackson ou Justin Gabriel. Mais lors de mon dernier match, j'ai vaincu The Game, The King of Kings, The Cerebral Assassin, Triple H. Ce qui n'est quand même pas rien. Si je peux vaincre des gens de ce gabari, cela signifie que Crimson et Hardy ne font pas le poids face à moi. Mais n'oublions pas que je ne serais pas seul ! Je serai accompagné de la vipère, le tueur de légendes, Randy Orton. Un duo pareil viendra facilement à bout de ces deux types ridicules, pathétiques et hypocrites qui se font passer pour vos amis alors qu'ils changent d'attitude à tout bout de champ. Jeff, par exemple, vous haïssait il y a quelques semaines. Mais de simples excuses ont suffis à lui laver la conscience. Vous êtes franchement incroyables de changer d'avis aussi rapidement sur les gens. Vous croyez que de simples excuses auraient suffis à Paul Heyman pour qu'il soit débarrassé de toutes ses dettes ? Dans ce cas-là, la ECW serait encore présente à l'heure qu'il est et d'après mes renseignements, ce n'est pas le cas."

Dreamer fait une pause pour sortir une cannette de bière, la boire avant de la jeter par terre et de l'écraser.

"Comme je le disais, moi si un jour je voudrais m'excuser auprès de vous, ce qui ne sera sûrement pas le cas, je ne viendrais pas dire "oh pardon, franchement j'suis désolé allez on reste copain" ! D'ailleurs, j'offre ma victoire à tous ceux qui pensent comme moi dans cette salle !"

Le public siffle Tommy Dreamer.

"Quoi ? Vous voulez dire qu'il n'y a vraiment personne d'assez intelligent pour me comprendre dans cette ville ? C'est donc bien ce que je redoutais...cet endroit craint ! Tout le monde le sait de toutes façons, que [insérer ville] est une place remplie de pauvres crétins ! Tiens, d'ailleurs je crois apercevoir des fans de mes adversaires, là-bas !"

Tommy descend du ring pour aller voir deux enfants portants des t-shirts et autres accessoires à l'effigie de Jeff Hardy et de Crimson.

"Dis donc les garçons...savez-vous que ce que vous portez, là, ça n'est pas censé servir d'habits ! Regardez, je vais vous montrer à quoi ça sert vraiment..."

Tommy Dreamer enlève le t-shirt à l'effigie de Crimson à un des fans. Celui-ci se débat, mais Dreamer l'en empêche. Le garçon est maintenant torse nu et Tommy remonte sur le ring avec en main le t-shirt de Crimson. Il le jette à terre, prend une deuxième cannette se trouvant dans sa seconde poche, l'ouvre et asperge le t-shirt de bière en ricanant. Puis il descend du ring et va rendre au gamin le t-shirt trempé. L'enfant paraît triste et son père proteste.

"Oh, quoi ? Pardon, je n'ai pas bien entendu, vous voulez que je m'excuse ? Et si vous veniez me le dire en face, sur le ring, hein ? Allez, venez !"

Dreamer se saisit du col du père du fan et l'envoie sur le ring. Il prépare alors son Dreamer Driver....
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock

Exp : 441

Speech de Tommy Dreamer pour le tag team match Empty
MessageSujet: Re: Speech de Tommy Dreamer pour le tag team match   Speech de Tommy Dreamer pour le tag team match Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:40

Jeff sorta du public et s'attaqua a Dreamer Jeff l'amena dans un coin avec plusieurs droite et voula balancer Dreamer dans le coin opposé (pendant ce temps le père était sortie du ring) mais Jeff executa le Whisper in the Wind Dreamer est a terre Jeff taunt pour le Tweest of Fate qui résonna dans la salle puis monta sur la troisième corde et balança son T-shirt ainsi que ces brassard dans le public puis s'élança pour la Swanton Bomb Dreamer et KO il aura pris tout les meilleurs coup que Jeff à dans son repertoire Jeff alla alors demander une micro au commentateur.

Hardy ! Hardy ! Hardy !

Le père remonta dans le ring pour serrer la main de Jeff après cela il reprena le maillot de son fils. Jeff alla s'assoir sur la troisième corde il est éssouflé sa doit être du a se que The innovator of violance lui a fait subir la dernière fois !

Tommy tu crois que ce que tu m'a fait la dernière fois aller me faire être out pendant du temps ? Je croyais que tu me connaissais mieux que ça [Jeff respire fort car il a du mal] ce n'est rien sa ira mieux vous verrez en tout cas je ne peut pas nier le fait que je souffre mais comme je te l'ai dit je suis tout comme toi Hardcore ! Crois moi je sais que le fait que la ECW a fermer ta profondement blesser et que le fait que la WWE l'avais fait passer pour une sous catégorie ta atteint personnelement mais tu sais tu n'est pas le seul OK je n'était pas aussi attacher que toi mais j'aimais la ECW, tu n'a pas completement tord sur le fait qu'a un moment j'ai trahi mon public mais tout le monde peut faire des erreur et je suis sur que tu te rendra compte que ce que tu fait est une erreur monumentale car la tu t'attaque au public et tu sais que tu risque d'avoir des probleme alors excuse toi tout de suite !

Jeff mit son micro pret de la bouche de Tommy qui lui répond.

Jamais quant je commence quelque chose je vais jusqu'au bout pas comme toi !

C'est ton choix.

Jeff reparta vers les vestiaire en tapant dans les mains des fans.

Revenir en haut Aller en bas

Speech de Tommy Dreamer pour le tag team match
Page 1 sur 1