World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Speech de Tommy Dreamer

AuteurMessage
Invité
Invité

Speech de Tommy Dreamer Empty
MessageSujet: Speech de Tommy Dreamer   Speech de Tommy Dreamer Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:09

Le silence de l'aréna est stoppé par le thème d'entrée de Tommy Dreamer.

L'innovateur de la violence entre dans la salle, hué par une partie du public et applaudi par l'autre partie. Il s'avance vers le ring, monte les escabeaux, passe entre la troisième et la deuxième corde pour se retrouver dedans. Lillian Garcia lui donne un micro, et il dit :

"Comme j'suis quelqu'un de distingué, je vais vous le dire plus poliment qu'à l'autre baltringue de Justin Roberts, alors....s'il vous plaît, mademoiselle, laissez-moi seul dans le ring."

Lillian s'exécute, vexée.

".....Toujours jouer le faire-valoir tandis que The Rock, Jeff Hardy et Kurt Angle se tapent tous les Main Events alors qu'ils ne font rien d'extraordinaire, tandis que moi, je me suis tapé d'innombrables défenses dans divers types de matchs, vous comprenez qu'il y a des raisons pour que je proteste. Dès qu'on prononce le mot "WEW", les fans pensent directement aux champions, ceux qui paraissent sur les gros titres. C'est injuste, car je devrais être le visage de cette fédération ! J'en suis la superstar la plus talentueuse, et ce n'est sûrement pas tous les moins-que-rien présents dans les vestiaires qui vont me prouver le contraire ! Je mérite d'être champion du monde, mais les managers généraux sont trop abrutis pour s'en rendre compte ! Je reste toujours dans l'ombre, et cela va bientôt prendre fin ! Car après le pay-per-view Slammyversary, j'aurai autour de la taille le premier trophée de ma collection de championnats : le Intercontinental Championship. S'il faut que je passe à tabac Crimson et The Miz pour y arriver, alors je le ferais ! D'abord je tenais à dire à ces deux rigolos que leurs menaces me laissent froid. Des fois, ça peut être utile de mentir, mais si on en abuse on se fait piéger dans son propre mensonge et cela se retourne contre nous. Ce week-end vous aurez l'honneur d'être les premiers lutteurs à avoir été dans l'espace, car je peux vous garantir que vous verrez les étoiles après que je vous aurai défoncés, bande de c****** ! Si vous voulez, j'appelle déjà la clinique et je commande votre chambre. Je vous payerai les frais, ce sera cadeau. Oh, et puis en fin de compte j'en ai pas envie. Vous savez, dans le dictionnaire il existe plusieurs synonymes du mot "battre". Il y a boxer, brutaliser, claquer, cogner, fesser, frapper, gifler, meurtrir, passer quelqu'un à tabac, et rosser. Je vous donne le choix parmi tout ces mots duquel vous voulez que j'utilise. Moi, j'ai une préférence pour le mot "maraver", mais...je ne crois pas qu'il s'y trouve. En même temps, qu'est ce que j'en ai à battre ? Je suis quelqu'un d'extrême ! Crimson, Miz ! Je m'adresse à vous ! C'est mon premier avertissement : ne vous mettez pas en travers de ma route, sinon vous le regretterez ! Et ça, je peux vous l'assurer !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Speech de Tommy Dreamer   Speech de Tommy Dreamer Icon_minitimeSam 8 Sep - 6:22

AWESOME !

The Miz arrive avec un micro dans la main et avec un sourire moqueur il est près à discuter avec Tommy Dreamer.

Really ?! Tu croit être l'image de cette fédération ? Tu crois pouvoir gagner le titre intercontinental comme ça alors que je suis dans le match et que tu sais pertinament que tu ne fera rien face à moi ! Tu ne m'impresionne pas j'ai vaincu Big Poppa Pump Scott Steiner un gars qui fait de fois ta taille et deux fois tes muscle ! Toi tu ne tiendra pas 5minute tu est bon a quelque chose que quant ceci est un match Hardcore, mais les match à droit sont sans discalification c'est vrai mais peut importe je te mettrai KO avant que tu prenne une arme et après je me chargerai de Crimson.

The Miz prit alors un air moqueur et regarde Tommy.

Pauvre petit Tommy Dreamer on lui donne jamais sa chance alors qu'il est le meilleurs il devrait être l'embleme de la fédération et pourtant ici il n'est que dans le midcard comme c'est triste. Nan enfaite je m'en fou il n'y a que moi qui compte je suis le seul qui doit gagner car je suis awesome comparé à toi tu a peu être de l'experience bien sur ! L'expérience de la défaite sa sera plus facile à digéré pour toi certe ! Quoi tu pleur je t'ai fait mal à ton petit coeur ?! Tu à peur alors ne vient pas au match au moins tu ne tombera pas de haut et tu ne risquera pas de perdre ton contra car une fois qu'il auront vu la raclée que je t'aurai mi(z) il ne voudront plus de toi car il croiront que tu est trop faible mais c'est le contraire car c'est moi qui aura était trop fort ! Et au faite on a pas besoin de regarder dans le dictionnaire car nous on a un cerveau et on connait les signification de ses mot au faite Tommy t'aurai quant même du téléphoné pour les chambres à la clinique sa aurai était bien pour toi et Crimson car après le match vous ne serez pas en état de vous levez et peut être même pas en état de continuer votre carière ! BECAUSE IM THE MIZ AND IM AWESOME !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Speech de Tommy Dreamer   Speech de Tommy Dreamer Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:55

Dreamer regarde autour de lui quelques instants...avant de pousser le Miz par terre. Puis avec sa main droite il se saisit des joues du Miz et les serre fort, tout en disant :

"Tu la fermes, et tu laisses les grands entre eux, ok ?"

Puis Dreamer éjecte le Miz hors du ring d'un coup de pied.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Speech de Tommy Dreamer   Speech de Tommy Dreamer Icon_minitime

Speech de Tommy Dreamer
Page 1 sur 1