World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 interview avec Catch News

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



interview avec Catch News Empty
MessageSujet: interview avec Catch News   interview avec Catch News Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:55


Prochain Combat : Sting Vs Kurt AngleVs Shawn Michaels - [ Ladder match pour la ceinture Poids Lourds de la TNA ]

Présentatrice : Laurence Ferrari : Nous voici dans le premier épisode de Catch News qui suivras la préparation de chacun des lutteurs impliquées dans le 3 mens ladder match pour le titre mondial de TNA. Nous aurons droit grâce à cette émission à des confidences et plusieurs surprises sur les lutteurs impliquées. La Lutte est un sport unique. La UFC a essayée de l’imitée mais elle n’a jamais été capable de se rendre au niveau d’excitation et de qualité de show que la lutte nous offre chaque semaine. La W.E.W. Le Chef de fil au niveau de la lutte nous donne le droit d’entrée dans ce monde qui nous a toujours refusée le droit de visiter ses lutteurs d’un point de vu plus personnel. Nous irons voir Kurt Angle, l’actuel champion qui fera lors de ce match tout pour conserver son titre du champion du monde de la TNA. Le pourras-t-il à son âge ? L’Expérience auras t’il raison de ses adversaires ? Un Powerhouse qui domine ses adversaires dû à sa force brute. Sera-t-il l’élément dominant de TNA ? Shawn Michaels L’homme charismatique ! Un lutteur mystérieux qui a dû se battre avec plusieurs problème personnel en dehors du ring mais qui maintenant semble avoir tout réglée. Nous confieras t’il comment il s’en est sorti ? Maintenant, il est challengeur à la ceinture Mondiale et il sera dans son élément lors de Slammyversary car Shawn Michaels est un lutteur des plus agiles. Il sait se servir d’une échelle mieux que quiqu’onques dans ce combat. Sting, une légende vivante. Un lutteur qui a tout réalisée dans ce sport, il est le Muhammed Ali de la Lutte.. Il est le Wayne Gretzky de ce sport mais peut-il encore rivalisée avec les meilleurs à son âge ? Mais il semble immensément focusée sur son but à atteindre qu’est le titre de champion mondial. Il semble de plus en plus prendre de la place dans cette fédération. Nous le retrouvons dans les studios de Catch News dans une salle ou les murs sont peinturée noir. L’éclairage est limité, ce qui laisse plus de place à l’interviewer et son invité. Sting arrive sur les lieux, il parle au téléphone cellulaire habillé d’un complet trois pièces avec une chemise blanche en dessous du veston noir.

Sting : Oui Karen, je serais là plus tard. Sur ce, je dois te laisser j’ai une longue interview à réaliser avec l’équipe de Catch News.

Sting ferma son téléphone cellulaire, il faissa la bise à Laurence Ferrari affichant un léger sourire en coin au visage. Il s’assied et Laurence prit la parole

Laurence Ferrari : Bonjour Sting, je suis présentatrice et parfois je me dois d’improvisée des questions. Je n’ai pu m’empêcher d’entendre le nom de « Karen » et habituellement je ne rentrerais jamais dans ce genre de question mais suite à ce que j’ai vu des promos de Kurt Angle je ne peux m’empêcher de peut-être croire que cette Amy qui elle aussi a un petit ami du nom de « Kurt » pourrais être Karen Smedley. La femme du reve americain Kurt Angle.

Sting baisse la tête en laissant entrevoir encore une fois un petit sourire narcissique, il prend la parole.

Kurt Angle est certes une légende de la lutte mais présentement, il n’est plus le reflet de ce qu’il a déjà été. On ne ressent même plus cette intensité qui le rendait unique aux autres lutteurs. Il avait cette résilience, c’était une vrai lumiere de la lutte et quand il ce fessais trop attaquée il devenait invincible. Alors là, c’était impossible de le mettre à terre. Le Seul truc étais de sortir dehors du ring et attendre que le tout ce termine. Ferme-toi les yeux Laurence et réécoute une de ses promos. Est-ce que tu saurais que c’est Kurt Angle qui te parle ? Non, tu croirais que c’est un grand-père qui te sort de la psychologie à deux cenne à chaque putain de phrase. Est-ce que je « Sous-Estime » Kurt Angle ? Non, je le prends comme il est rendu. Il veut nous faire croire qu’il est aussi rapide que n’importe qui… aussi fort que n’importe qui… Pour revenir à ta question principale Laurence, Si Karen Smedley serais ma « Fuck friend » il péterait une crise de cœur. Karen rêve a l’idée que je l’appelle demain et que je lui donne ce privilège mais non, je ne le ferais pas car cette salope me fais penser à un homme. Je n’abaisserai certainement pas la qualité des femmes auquel je baise. Bien sûr, les gens ordinaire qui se contente de très peu la trouvent jolie de loin sur photo mais dès que tu es à côté d’elle. Tu vois qu’elle est costaute. Il n’a rien de féminin chez elle si non ses seins. Je ne parlerais certainement pas de son intelligence et de ses talents de chanteuse. Si elle ne porterait pas le nom de « Smedley » à la toute fin elle serait sûrement une strip-teaseuse de bas-étage. Le genre de fille que tu applaudie après sa prestation PAR PITIÉE. Par la suite, quand elle s’assied à coté de toi tu regrettes de lui avoir donnée autant de gentillesse en l’applaudissant. Dès qu’elle ouvre sa bouche pour essayer d’établir une discussion, tu remarques encore plus l’erreur que tu as faite au départ en l’applaudissant par pitié. Alors Laurence, non ce n’est pas cette Karen Smedley.

Laurence hocha la tête l’air gardant toujours son sérieux.

Laurence Ferrari : Boy, On ne peut certainement pas te reprocher de retenir tes propos Sting. Sa fais différent de certain boxeur. Maintenant, tu auras un combat ce dimanche à Slammyversary dans un Ladder Match. Un lutteur comme Kurt Angle a eu des propos très dur à ton endroit. Qu’est-ce que tu as pensée de ses propos ?

Le visage de Roode venais de changer, il n’avait plus le goût de sourire.

Sting : J’ai trouvé que ses propos le reflétais très bien Laurence. Ses propos étaient aussi pathétiques qu’il l’est. J’ai toujours visée le titre de champion mondial. J’ai commencée par prouvée ma valeur mais j’ai vite compris qu’il était jaloux de mon talent et qu’il voulait retardée l’inévitable ! Tu es comme un gorille sans cervelle qui reste devant ses opposants à encaissée les coups et à essayer de frapper des coups de circuits à chaque fois mais qui ce butent devant le talent quand tu affronte un lutteur comme moi. Ce que tu crois être de la peur chez moi n’en est point Kurt. C’est uniquement ce qui me distingue de tout le roster de TNA, de l’intelligence ! Pour le combat de Slammyversary, je sais à qui j’ai à faire et je ne resterai pas devant toi en essayant de lancée coup pour coup. Non, je suis plus intelligent que ça. Je vais accélérer mon rythme te rendant aucunement la chance de me toucher, je vais y aller de prise te déséquilibrant car ta masse graisseuse t’enlève toute agilité. Tu seras tellement essoufflée que tu perdras toute force. Alors là, je te finirais. Kurt reste ce lutteur qui n’est pas capable de rentrée dans la tête de ses adversaires comme je le fais. Je connais tout ce qu’ils feront d’avance, Alors, pourquoi devrais-je craindre un Shawn Michaels qui tourne en rond. Tu veux savoir ? Je lui avais même fais un offre dans le passée qu’il avait refusée. Est-ce que tu comprends maintenant le niveau d’inintelligence de cet homme ? . Pauvre gars, c’est comme ce faire offrir UN Billion de dollar et refusée car il croit pouvoir en faire DEUX en achetant par lui-même DEUX Billet de loto. Pour Kurt, je n’ai jamais fait de tel offre car je n’ai jamais sentie que Kurt pouvais comprendre ce qu’un homme aussi intelligent que moi pouvais lui offrir. Kurt est le nouveau modèle de super-héros américain comme John Cena. Ils veulent l’appui des fans et des victoires légal ! C’est pourquoi, je serais toujours en avant d’eux.

Laurence reprit la parole

Laurence Ferrari : Oui, en parlant de Shawn Michaels il fait partie de l’Elite de cette fédération et il est énormément aimer de la foule. As-tu peur que Shawn devienne champion ?

Sting : Je suis content que tu me pose cette question Laurence car depuis que j’ai vu qu’il sera du match de Slammyversary, je ne peux plus dormir. Tssk, Shawn est selon moi ébranlé psychologiquement depuis un bout de temps. Il n’est plus aussi solide qu’il l’était. Il me fait penser à John Morrison dans ses derniers moments à la W.E.W ! Je connais également beaucoup plus ce que Shawn peut offrir dans un ring et je ne serais plus « surpris » par son style unorthodox. Non, je saurais le contrôlée. Je saurais lui rendre la vie difficile dans le ring et j’ai même hâte qu’ils réalisent que The Icon Sting est maintenant EN AVANT de lui dans un ring de lutte.

Laurence hocha la tête puis reprit la parole

Laurence Ferrari : Que pense tu du membres de Xtreme Domination ? Il a déclarée s’avoir attendu à mieux de ta part lors du dernier Show.

Sting répondit aussitôt

Sting : Le reve americain s’attendait à mieux de ma part ? Tu vois, il y a quelque année à la WWE j’étais content car je te voyais dominant Angle, je te voyais gros, je te voyais physiquement très dur contre tes adversaires mais quand je t’ai vu perdre ta ceinture j’ai réalisé que la force physique que tu possèdes est très mal utilisée. Certain athlète sont impressionnant tout comme toi Kurt mais dès que tu les vois performée surtout d’aussi prêt tu deviens moins enchantée car tu vois qu’ils sont paresseux. Tu l’es Kurt, tu aurais beau me dire avec ta grosse voix « Tu verras si je suis paresseux » eh bien ça ne changeras rien car tu es née comme sa Kurt. Ton corps a atteint ses limites, ton corps refuse d’être aussi actif que moi. Ton Corps demande du repos continuellement et si tu combats ton corps tu deviendras encore plus faible car celui-ci seras incapable de régénérée tes forces épuisée n’ayant jamais vu le Kurt Angle ce donner autant. Je te rends responsable Kurt d’avoir donné autant d’espoir à Shawn Michaels. Il croit maintenant être un meilleur lutteur que moi et ce grâce à ta performance qui imite bien des joueurs d’hockey Russes.

Laurence reprit la parole une dernière fois


Laurence Ferrari : Shawn Michaels est également un bon lutteur en ce moment, est ce que Shawn Michaels pourrais causée une surprise pour Slammyversary ?

Sting: Shawn n'est pas très content car je suis devenue un peu méchant. Oui, je sais que ce n’est pas vendeur auprès du public mais je n’avais pas le choix de faire ce que j’ai fait car je devais GRANDIR… je devais devenir MEILLEUR et prendre MA Place au sommet du monde de la lutte. Shawn veut maintenant faire la guerre à la nouvelle génération de lutteur ? Il veut exterminée la jeune génération ? Dommage pour toi Shawn car je ne suis pas un « jeune » lutteur. Je ne suis pas un « vieux » lutteur non plus. Je suis un lutteur qui est dans sa « PRIME ». Je suis au sommet de mes habilités tandis que toi Shawn, tu es en déclin et malgré tout tes efforts tu ne pourras pas me stoppée . Comment dirais-je ? Je suis simplement MEILLEUR que toi. Tu as beau etre le challengeur à la ceinture Poids Lourds ceci ne te rend pas meilleur, loin de là. Tu allonge simplement ta carrière en étant prêt du pouvoir. Tu es déterminée Shawn mais si tu regardes les sports de hauts niveaux. Il y a des limites à la détermination. Regarde les olympiques, Est-ce que Michael Phelps a été battue par un nageur de 53 ans ? Premièrement il n’avait aucun nageur de cette âge car la performance n’est plus du niveau de l’élite a cette âge. Deuxièmement, personne la battue car Phelps a beau prendre du POT en vacances. Il est talentueux ET dans sa prime ! J’aurais aimé voir un nageur de 53 ans en fait Jeff car j’aurais pu rire de lui le voyant « essayée » d’être aussi dominant que Phelps. Il s’aurait noyé le pauvre car il ce serait trop fatiguée. Je suis Phelps Jeff. Tu es ce nageur de 53 ans essayant d’être meilleur que Phelps ! Tu vois maintenant toute l’incohérence de ce que tu fais ? Tu comprends pourquoi semaine après semaine je me marre te voyant CROIRE pouvoir rivalisée avec l’impossible ! Je ne te prends pas à la légère pour autant mais demande moi pas de croire que tu m’équivaux non. Je vais même te faire un compliment Shawn, je crois que dans ta prime tu m’équivalais presque au niveau du talent. Tu étais un peu moins complet, plus « soft ». Plus athlétique, moins musculaire. Néanmoins, je crois que je t’aurais battue mais sa aurais certainement fais un match classic. Maintenant, dans le présent ? Les gens pourrais bien croire que sa ferais un bon match car tu restes le lutteur « courageux » et « déterminée » que tu es mais tout ce qu’on aurais vu dans le match c’est MA SUPÉRIORITÉ. C’est un vieux Shawn rampant par terre vers son adversaire essayant de combattre même si il est évident qu’il n’a aucune chance de l’emportée. Ouvre tes yeux, tu n’as plus le rythme d’antan ! Tu n’as pas cette vitesse de réaction !

Laurence Laurinaitis : Eh Bien merci Sting, nous terminons cette interview sur ces mots
Revenir en haut Aller en bas
 
interview avec Catch News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miz TV Episode 1- Interview avec Matthews
» Interview du Miz.
» Interview avec Josh Matthews [ Oui , Edge... Toujours toi ! ]
» Devinette Catch Phrase ou surnom
» Interview du Innovator of Violence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: