Nous retrouvons Tommy Dreamer en interview avec Josh Matthews.
Josh Matthews : Monsieur Dreamer, que pensez-vous de Kurt Angle ? Est-il à votre hauteur ?
Tommy Dreamer : De nombreux athlètes olympiques tombent dans l'oubli après avoir gagné une médaille d'or, et comme Kurt Angle ne supporte pas l'impopularité, il fait tout pour qu'on se rappelle de lui, même au point de faire des choses ridicules.
Josh Matthews : Kurt Angle a quand même été champion de la TNA...
Tommy Dreamer : Forcément, avec des adversaires pareil, c'est facile de remporter des titres.
Josh Matthews : Il a quant même dû s'opposer à Sting, Austin Aries, James Storm et d'autres personnes...
Tommy Dreamer : Est-ce que je suis dans cette liste ? Non ! Alors ça veut dire qu'il ne s'est jamais opposé à un VERITABLE catcheur !
Josh Matthews : Pourquoi tant d'arrogance ?
Tommy Dreamer : Ce n'est pas de l'arrogance, ce n'est rien d'autre que la pure vérité. T'essaies de me dire que tu fais partie de ces types qui n'ont jamais ouvert les yeux ? Être un catcheur, ça veut dire être libre, pouvoir s'exprimer à l'infini ! Si on est pas un catcheur extrême et qu'on se bat dans des combats avec disqualification, ça veut juste dire qu'on est un vendu qui fait ce qu'on lui dit de faire.
Josh Matthews : Vous n'avez pas tout a fait tort, mais tout le monde n'a pas votre résistance !
Tommy Dreamer : Alors, ils n'ont pas la place sur un ring de catch !
Josh Matthews : Vous ne vous trouvez pas un peu...disons, égocentrique ?
Tommy Dreamer : Tu me trouves égocentrique ? Ha ha ha....
Tommy Dreamer fait un DDT à Josh Matthews.
Quelle perte de temps d'avoir causé avec cet abruti...
Dreamer regarde maintenant la caméra.
Angle ! Tu vois ce qui est arrivé à ce vermisseau ? C'est ce qui t'arriveras lors de Hell in a Cell ! J'en ai marre des types comme toi qui se croient au top alors que leur succès n'est qu'illusion ! Tu sais autant que moi que tu es un naze qui ne mérite pas les louanges qu'on lui offre. On ne fait pas la course avec les guépards, Kurt ! Qu'as-tu cru en me menaçant ? Tu ne fais rien d'autre que te rendre encore plus ridicule, en frimant alors que je parviendrais à te battre au Pay-Per-View de ce week-end ! Je te donne rendez-vous en enfer...en enfer, DANS UNE CAGE !