World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Interview du Innovator of Violence

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Interview du Innovator of Violence Empty
MessageSujet: Interview du Innovator of Violence   Interview du Innovator of Violence Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:07

Nous retrouvons Tommy Dreamer en interview avec Josh Matthews.

Josh Matthews : Monsieur Dreamer, que pensez-vous de Kurt Angle ? Est-il à votre hauteur ?

Tommy Dreamer : De nombreux athlètes olympiques tombent dans l'oubli après avoir gagné une médaille d'or, et comme Kurt Angle ne supporte pas l'impopularité, il fait tout pour qu'on se rappelle de lui, même au point de faire des choses ridicules.

Josh Matthews : Kurt Angle a quand même été champion de la TNA...

Tommy Dreamer : Forcément, avec des adversaires pareil, c'est facile de remporter des titres.

Josh Matthews : Il a quant même dû s'opposer à Sting, Austin Aries, James Storm et d'autres personnes...

Tommy Dreamer : Est-ce que je suis dans cette liste ? Non ! Alors ça veut dire qu'il ne s'est jamais opposé à un VERITABLE catcheur !

Josh Matthews : Pourquoi tant d'arrogance ?

Tommy Dreamer : Ce n'est pas de l'arrogance, ce n'est rien d'autre que la pure vérité. T'essaies de me dire que tu fais partie de ces types qui n'ont jamais ouvert les yeux ? Être un catcheur, ça veut dire être libre, pouvoir s'exprimer à l'infini ! Si on est pas un catcheur extrême et qu'on se bat dans des combats avec disqualification, ça veut juste dire qu'on est un vendu qui fait ce qu'on lui dit de faire.

Josh Matthews : Vous n'avez pas tout a fait tort, mais tout le monde n'a pas votre résistance !

Tommy Dreamer : Alors, ils n'ont pas la place sur un ring de catch !

Josh Matthews : Vous ne vous trouvez pas un peu...disons, égocentrique ?

Tommy Dreamer : Tu me trouves égocentrique ? Ha ha ha....

Tommy Dreamer fait un DDT à Josh Matthews.

Quelle perte de temps d'avoir causé avec cet abruti...

Dreamer regarde maintenant la caméra.

Angle ! Tu vois ce qui est arrivé à ce vermisseau ? C'est ce qui t'arriveras lors de Hell in a Cell ! J'en ai marre des types comme toi qui se croient au top alors que leur succès n'est qu'illusion ! Tu sais autant que moi que tu es un naze qui ne mérite pas les louanges qu'on lui offre. On ne fait pas la course avec les guépards, Kurt ! Qu'as-tu cru en me menaçant ? Tu ne fais rien d'autre que te rendre encore plus ridicule, en frimant alors que je parviendrais à te battre au Pay-Per-View de ce week-end ! Je te donne rendez-vous en enfer...en enfer, DANS UNE CAGE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Interview du Innovator of Violence Empty
MessageSujet: Re: Interview du Innovator of Violence   Interview du Innovator of Violence Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:42

kurt se promène dans les coulisses jusqu'aux moment ou une personnesdu personnelles viennent lui prévenir de l'attaque de Tommy sur Josh et du message qu'il a a faire passer a Angle. Angle Continue alors d'avancer croise josh a terre entrain d'essayez de ce relever Kurt se penche vers Josh et lui demande si il a mal?

Josh: Yes.

Kurt l'attrape alors sa jambes et lui porte son Ankle Lock, Jsoh se tord de douleurs, Angle crie alors tu voi se que c'est la vrai douleur?

Josh sévanouit surement a cause de la douleur, les membres de la sécuriteés arrivent pour essayez de retirer kurt qui lache Josh il essay de le faire reculer Kurt dit alors Tommy j'ai bien recu ton message j'èspere que tu reçevra le mien voilà se qui t'arriveras a Hell In A Cell et tout sa n'est qu'un débuts je te conseil de ne pas vouloir voir la suite car tu risquerait de tomber de douleur toi aussi. Tu croit que c'st en tappant cet imbécile de commentadeur ou je ne sais pas quoi que tu va me faire peur?


Je t'ai menaçé tu n'a pas comprit je croit qu'il va falloir arreter de coser et agir. Je suis un champion olympiques je suis même je meilleurs, je suis bon dans tout se que je fait et surtout en lutte, je ne suis pas tombé dans l'oubli moi la preuve je n'oubli aps que tu est un perdant que tu rate tout se que tu entreprends tu ne serai pas capables de gagner un titre ou dans garder un plus d'une semaine tu n'est pas un bon champion et tu en sera jamais un.


Je suis le rêve américain... Kurt Angle.


Kurt Angle poussa les membres de la sécurites qui essaye de s'occuper de Josh et retroune dans son vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Interview du Innovator of Violence Empty
MessageSujet: Re: Interview du Innovator of Violence   Interview du Innovator of Violence Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:53

Et sinon...combien de fois tu compte répéter que t'es sois-disant le rêve américain ? T'es pathétique, bâtard.

HG : C'est la gimmick, hein. Rien de personnel. hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview du Innovator of Violence Empty
MessageSujet: Re: Interview du Innovator of Violence   Interview du Innovator of Violence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview du Innovator of Violence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview du Miz.
» CM Punk Interview's
» Interview Kurt Angle
» Interview de Wade Barrett
» interview avec Catch News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: