Invité Invité
| Sujet: Interview Kurt Angle Sam 29 Sep - 10:27 | |
| Nous retrouvons Matt qui essaye de interviewer kurt Angle devant son vestiaires.solid cyan;padding:12px;"> Matt Stricker: Bonjours Kurt puis-je vous poser certaines question?Kurt: Sa commence a devenir une habitude, essaye de faire vite car je croit que tu sais que je n'ai pas que sa a faire!Matt: Oui, pensez vous que vos adversaire de ce dimanche sont de taille face a vous?Kurt: Matt, Sérieusement je pense que je vais les détruires, se sont que des microps qui ne valent rien face a moi, et sa je vais le prouvez au mone entier que le Rêve Américain, Kurt Angle, sera champion de tna!Matt: Bon d'accord, certain des spectateurs voudrais savoir quel est votre plant après votre clause de revenche? et si vous allez continuer a vous attaqur au titre par équipe?Kurt: Les spectateurs moi je m'en fiche je n'ai rien n'a faire deux mais je vais me faire un plaisir en reponant a cette question! Matt Stricker hocha la tête pour attendre la réponse de Kurt Angle.Kurt: Mon plan est de récuperer le titre du monde tna, ensuite je ferais en sorte que Sting n'ai plis de chance pour être challnger a ce titre mondial, pour les titres par équipes je ne sais pas encore trop si je vais continuer a massacrer c'est minabes de dégénération-X ou e laisser tomber c'est titre qui me rapporterons rien a ma carrière.Cela on le verra les semaines a suivre.Matt: Et ce match pensez vous le gagner? Craingnez vous Austin Aries?Kurt attrapa Matt par sa cravatte et lui dit tu sens cette peur que tu ressend en ce moment c'est se que Aries a que je suis sur le ring n face de lui et ce match c'est moi qui vais le gagner t'aurais des doutes sur moi?Matt: Ben en faites euu euu.Kurt: eu quoi?Matt: je ne saispas si vous aller gagnez.Kurt attrapa Matt a nouveau t le poussa contre une bar de faire.
Kurt: Sa t'apprendra et ce match je vais le gagner que vous ayez des doutes ou pas! Kurt rentra dans son vestiaires. |
|