World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Interview du Miz.

AuteurMessage
Invité
Invité

Interview du Miz. Empty
MessageSujet: Interview du Miz.   Interview du Miz. Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:02

The Miz est dans son vestiaire avec l'interviewer de la WEW.

Interviewer: Quesque sa vous fait d'avoir perdu le titre et en même temps le respect des autres à cause de vos défaites ?

The Miz: C'est censé être une interview non ? Pas un moment ou vous dites mes défaites, c'est facile ce que vous faites a dire les erreur mais les succés j'en ai aussi et ma vie est surement plus palpitante que la votre !

Nous ne critiquons en aucun cas votre carrière nous parlons juste de ses dernier temps en parlans de votre carrière quelle en a été le meilleurs moment ?

Facile c'est certainement le contrat de la WEW car les meilleurs star des meilleurs féderation je n'ai peut être pas de titre majeur mais c'est déjà un bon début car comme je le dit je suis le future de la fédération qu'on le veuille ou non !

Beaucoup vous contredisent mais beaucoup croivent sa aussi car à la WWE personne n'y croyais et pourtant vous aviez eu une belle carièrre avec pas mal de titre !

Les gens qui ne croyais pas en moi n'était que des moins que rien beaucoup n'aime pas mon comportement mais c'est à cause des gens comme sa que je suis devenu qui je suis et je ne suis pas près de changer car moi je suis l'AWESOME ONE je me permet tout et n'importe quoi car franchement qui peut m'en empêcher je peut battre n'importe qui !

Alors on peut vous mettre dans un match handicap contre Big Show, Kane, Undertaker et Great Khali ?

Je paris que vous trouvez sa drole un ? Normal les blague comme cela ne font rire que les idiot dans votre genre enfin je croit car moi j'ai toujours était au dessus de ses blague et pour répondre a votre question je n'est aucune raison d'affronter ses catcheur !

Changeons de sujet si vous devriez former une équipe avec quelqu'un du roster qui serai t'il ?

Je choisirai sois Big Show pour refaire ShowMiz qui était une excellante équipe qui gerai un max j'était le cerveau de l'équipe et le gars qui fesais réagir et Big Show était le guerrier de l'équipe nos styles s'assembler et à part lui il y a...Personne car il n'arrive pas à ma chevilles les autres je serai bien meilleurs tout seules (rigole).

Qui est la personne que vous détester le plus a la WEW ?

Sois vous le faite exprer sois vous êtes un abruti fini ou les deux surement mais la questions ne se pose pas c'est Crimson, même le dernier des imbéciles le devinerai !

Vous le détester beaucoup ?

Je ne le déteste pas beaucoup, je le deteste................ENORMEMENT je n'aime pas les gens comme lui qui essaye de se faire un nom en battant les meilleurs comme moi ce n'est pas parce qu'il ma battue 3 fois qu'il faut en faire un plat mais je remedirai à sa en lui enlevent les deux seules chose qui lui donner un sens a sa carrière, sa série d'invincibilité ainsi que le titre intercontinental que j'enverai directement en netoyage nan mais franchement Crimson à posée ses doigt sur mon titre de champion Intercontinental et après cela je pourrai me pavaner fierement avec le titre Crimson a ce qui parai tu essaye de te faire une nana grâce a ton titre et parce que tu est connu The Miz n'a pas besoin de sa moi des qu'on me voit on m'aime !

Vous vous sentez toujours obliger de vous vanter ?

Really ? Really ? Vous dites sa parce que vous êtes jaloux vous de ne pas attirer l'attention alors vous dites que moi l'AWESOME ONE je me vente ? Really ? Quant c'est Crimson qui se vante on cris au genie et quant c'est moi qui me vante on trouve sa grotesque ? Really ?

Pouvais vous arrêter de dire Really ?

Non je dit se que je veux je suis The Miz et je dit se que je veut ou je veut et quant je veux que sa plaisent ou non j'aime se mot et je le dit autant de fois que je veux !

Votre entourage en a pas parfois marre de votre comport...

The Miz le gifla !

Je ne suis pas la pour qu'on me critique BECAUSE IM THE MIZ AND IM AWESOME d'ailleurs je m'en vais ! Ne me suis pas sinon t'aura le droit a une autre de revers !

The Miz parta tout en prenant soin de casser les camera et de gacher la soirée de l'interviewer avant de retourner vers les vestiaire pour se preparer après tout SlammyVersarry approche ne l'oublions pas !
Revenir en haut Aller en bas

Interview du Miz.
Page 1 sur 1