World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Kurt angle...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kurt angle... Empty
MessageSujet: Kurt angle...   Kurt angle... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:13

[Un thème se fait entendre]





Kurt angle fait son appirition dans la, il monte dans le ring et dit: Je suis EXTREME KURT, je suis votre champion, je suis celui qui a amené une nouvelle ère à la Smackdown. Un nouvel ordre s'est mis en place autour de moi le champion de la télévision. Dans des décennies, on n'associera Smackdown et avec le nom de Kurt Angle: le plus grand champion qui ai jamais porté cette ceinture. Je suis celui qui a porté une aura mondiale à ce titre et à Smackdown. Mon règne est le plus dominant qu'on ait vu depuis des années à WEW. Cela ne vous fait pas plaisir, cela vous embête je suppose de me voir comme ça. Pourtant je suis un héros national, un monument historique à moi seul. J'ai imposé à mon corps un rythme extrêmement dur, j'ai fait beaucoup de sacrifices tant mentalement que physiquement et c'est ce qui m'a permis d'être ce que je suis aujourd'hui: champion de la tv. Vous voulez que c'est Zack qui aie le titre? Voilà le genre de champion que vous aurez, un pleutre, un voleur, un escroc. J'affronte Zack vendredi dans un single match Crimson toi n'essaye même pas d'essayer de prendre le titre de brock on t'en empêchera et c'est pareil pour toi jeff n va vous détruire. Je suis celui qui donne de l'importance à ce show. Si je laisse ce Jobber s'emparer du titre ce sera complètement un champion de merde, et notre show regressera considérablement en qualité. Les gens devant leurs télévisions regardent smackdown uniquement grâce à moi, j'apporte des parts d'audience et les gens assistent à nos shows car je suis la tête d'affiche. Mes matchs vont durer à peine deux minutes, il ne tiendra pas lors d'un évènement pareil. De plus, zack est un beau parleur, un beau parleur invéteré. Monsieur "Je fait que blquer et je prend rien au sérieux" "Je suis un marrant" etc etc. Dis moi minot tu ne fait rire personne les gens rigole car tu est ridicule en passant pouvoir me battre? Tu n'as encore rien fait donc tu n'es encore rien. Tu n'as aucun talent l'ami. Tout le monde dans l'aréna peut le dire, au micro tu ne vaux pas un centime, tu ne les divertiras en rien. En plus, tu as toute la personnalité du gars qui ne tiendra pas longtemps dans un show pareil. Personne ne peux t'encadrer et tu ne peux pas encadrer quiconque ici. Tu n'acceptes aucunes critiques ettu me fait toujours pensez a un clown. Est ce que tu vas vraiment. Tu n'as pas beaucoup de talent pour l'instant et je crains malheureusement pour toi que tu ne vas beaucoup progresser. Regardez le sincèrement, on a un mec qui s'habille comme une meuf regarde toi mec tes en rose!, un peu de gel dans les cheveux, une attitude copier-coller sur Doing; et voila Zack. Est ce là le charisme que vous voulez voir à la tête du titre? En plus il ne mérite plus de chance pour le titre sa devrai être au prochain quand ta toi Crimson moi et Xtreme Domination vont 'occuper de toi personnelement. Kurt sorti du ring et retourne dans c'est vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt angle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MVP Vs Kurt Angle
» Interview Kurt Angle
» CM Punk vs Kurt Angle
» ANGLE VS STING
» Kurt Angle retourne une fois de nouveau sur le ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: