Anderson je viens sur le ring pour t'expliquer que je vais gagner car il me semble que tu est trop sur de toi et je deteste les gens qui pretente d'être se qui ne son pas. Tu dit déjà que je suis le rêve americain je le suis et tu ne peut le nier, c'est vrai je m'en vente, ce sont les faibles qui ne se vente pas de se qu'il sont, moi je ne fait pas parti de c'est faibles. Certain personne on des doutes sur moi que je suis le futur de cette fédération, ben c'est gens on résond je suis le futur de la WEW, les autres qui disent le contraire ne son que des ignorent. Dit moi anderson depuis que tu est ici combien de victoire a tu? Je deteste les gens comme toi qui croivent gagner leurs match alors qu'il en n'ont aucune chance, la preuve lors de mon premier match face a Sabu et Aries Sabu disait que s'était son type de match pourtant c'est moi qui est dominer le match il ont même tenter de se mettre a deux sur moi mais sa n'a pas marcher, car je suis le meilleur je ne peut pas perdre.
Angle attenda 5 minutes,
et se remit a parler:
Anderson tout se que tu fait ici c'est distraire c'est truc qui ressemble a rien autour de nous!
LE PUBLIC HUA KURT
Continuer c'est sa qui me donne la force de combattre votre haine que vous avez en vers moi. En tout cas Anderson j'espere que tes sur de vouloir t'affronter a moi un grand champion, car tu y mise ta carriere en t'affrontant a moi, mais bon fait se que tu veut c'est tes problèmes, tu ne le sais peut être pas mais je rejoind ce fameux clan appeler Xtreme Domination donc si tu peut parvient a gagner (se qui est totalement impossible), Xtreme Domination viendra te détruire. Je te conseil de pas te ramener car tu est en sécuriter nul part, ou que tu sois tes en danger car il y aura toujours un membre d' Xtreme Domination pour te passer a taba. J'ai dit se que j'avait a dire maintenant si tu vien a ce match surveille tes arrières Kurt se mi a rire en passant au dessus de la 2ème cordre.
Le thème de kurt angle retenti une nouvelle, Kurt Angle sorti du ring et retourna dans c'est vestiaires.
Invité Invité
Sujet: Anderson Mer 1 Aoû - 15:40
Avant qu'il ne soit plus sur le ring on entend
Anderson et dêja emparer d'un micro et imite kurt: Bon..Bon.jour j esuis le AMERICAN DREAMM Kurt angle............ Est je suis gay
Public rigole
Woowoowowowow c'est quoi se te connerie ! tu te prend pour qui pour quoi mec si t'étais le reve american tu serais FACE tu est plutot la HONTE de l'amerique mec
sort du ring et sort une table
remonte et regarde la table le pousse
c'est qu'un match mec moi si tu veux je t'aurais serrer la main attend 2 seconde !
Apelle Vince McMahon sur son Samsung Galaxy S3
Ouais allo vince ? dit tu peux reserver kurt angle dans le... KISS MY HASS CLUB ? Parce-que c'est se qui va te faire quand j'aurais gager
Vince: ok anderson
Reprend p noublie pas mon nom est MISTERRRRRRRRRRR ANDERSON !
S'en va dans les backstage
Invité Invité
Sujet: Re: Speech de Kurt Jeu 2 Aoû - 20:51
[size=14]
Hey Anderson pas si vite tu croit pourvoir t'en fuire si vite? Tu te fou de moi en m'himitant mais je ne t'en veut pas car tu est jaloux de moi t'essaie de me ressembler, nous le savons tous, ne t'inquiete pas tu n'est pas le seul casi toute les personne qui se trouve dans les couloirs et les vestiaires sont jaloux de moi, même tous les gens qui nous entoure.
Mais je vien de le dire je n'aime aps les gens qui disent être se qui ne sont pas, car tu dit que tu va gagner se match, mais c'est faux tu le sais que c'est moi qui vais gagner.
Et déjà pourquoi Vince aurai ton numero dans c'est contact, il ne s'interresse pas a toi, il ta amener dans cette féderation pour Jobber, tes ici que pour augmenter les victoires des gens comme moi.
Et ton gsm tu la trouver ou tu la voler?
Car je ne vois pas comment tu aurai pu l'acheter avec le salaire de misaire que tu recois ici car tu fou rien mec.
Micro a la main Kurt se mi a sourire,
Anderson n'oublie pas que je suis champion et que toi tu n'est rien. Tu sais quoi tu commence a sérieusement m'énerver se match sera ton dernier match, tu peut me croire.
Tu a déjà voulu avoir le titre de Shawn tu echoue et maintenant tu croit pouvoir avoir le mien mais mec, arrête de rêver au moin une fois dans ta vie et regarde la vériter en face ta aucune chance poru moi te qu'un perdant combien je doit te le répeter tes quedal, rien du tout!
Vous aurez le droit de moi voir détruire Anderson avec Xtreme Domination au près du ring et a la fin du match on fera plus que le détruire on va l'envoyer a la retraire.
Les autres membres de Xtreme domination on du comprendre eux aussi que Anderson ma mit plus en colère que jamais et c'est se pour sa que tu na aucune chance, jusqu'à la depuis que je suis ici on ne ma pas encore mit vraiment en colère, Anderson j'èspere que tu est fière de toi, car tu a signer ton arrêt de mort!
Quand ta vous public vous me huez car vous ne comprenez pas quesque sa fait d'être l'une des meilleurs superstar au monde, je suis connu par tout dans le monde pour ma lutte, je suis une vrai légende donc c'est pas son catch minable qui va me mettre ma première défaite.
Donc accepter moi pour ma force et mon pouvoir.
Certaine personne du public se mit a applaudir et l' autre parti se mit a continuer a l'huer. Tu vois Anderson certaine personne ici a comprit qui je suis et savent que je vais gagner!
Tu sais Anderson j'ai battu des grande superstar Samoa Jo, Undertaker, The Rock et encore plein d'autres.
Les personnes du public qui m'hue, vous pouvez continuez sa ne m'atteint pas, et vous n'y arriverez pas.
N'oubli aps que dans chaque fédération ou on a ètè j'ai toujours obtenue plus de titre que toi sa prouve que je suis meilleur que toi anderson.
Je t'ai déjà battu a la tna donc je peut te battre ici et enfaite tu sais commet va finir notre match? Avec le Ankle Lok, enfin tu sais se que sa fait de subir cette prise hein, regarde sur le grand ecran.
Sa a du être dure de subir le Ankle Lok , ne t'inquiete pas, tu va savoir se que sa refait car se vendredi tu la re subira, ensuite je gagnerai et te détruirai avec Xtreme Domination!
Kurt sorti du ring et retourna dans son vestiaires!