World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kurt Angle en raconte.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kurt Angle en raconte. Empty
MessageSujet: Kurt Angle en raconte.   Kurt Angle en raconte. Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:16






Kurt fait son apparition dans la sale, il avance arriver a demi chemin s'arrette un un petit moment faut le tour du ring va chercher un micro ensuite monte sur le ring pour enfin prendre la parole: Tommy tu peux essayez de m'humiliernmais tu n'y arrivera pas car je suis intouchable! J'ai été champion tna 2 fois, champion Dx 1X, champion par équipe de la tna 1X etc'est se qui fait de moi le premier Triple Crow de cette fédération comme tu le vois je suis un des pilliers de la W.E.W. Donc si tu croit que c'est un minables comme toi qui croit me battre tu peu te mettre le doigt dans l'oeil, tes une honte pour Raw tu ne mérite même pas ce titre hardcore qui n'a aucune impportance nide valeur pour moi.Je devrais être un dieu pour ds gars comme toi! T'essay peut être de m'humilier mais maus tu t'humili toi même tu ne fait que te rabaissez, ce titre je m'en fiche mais toi je sais qu'il t'interresse donc je vais te battre et gagnez le titre hardcore et tout cela rien que pour te mettre en colère comme sa tu seras se que sa m'a fait de retirer la tna alors que je devrais être champion! tu va peut être croire me battre mais tout sa est faux car face a un mec comme toi je suis imbatable la preuve au temps de la na avant que je prenne une pause personnes arrivait a me batre et me prendre se titre c'est pour cela que je l'ai donner a Aries. J'attend notre match avec impaience j'ai atte de te botter le cul et de t'entendre crier et souffrir même de e tordrede douleurs quand je t'aurais porter mon Ankle Lock mais je suis surtout impatient c'est de te voir tapper 3 fois a terre et d'entendre l'arbitre me déclarer vainqueur du match! Je déteste le public surement tout comme toi enfin c'est surement notre seul points en commun bientôt les gens verront se que je fait de met adversaire et des superstar qui ne mérite pas de faire parti des lutteurs tout en commencent par toi Tommy tu ne devrais même pas connaitre l mots lutter. Le mot que j'utiliserais pour te d'écrire est peureux et non dangereux si tu te croit dangereux attend un peu notre match je vais carrément te décapiter tu finiras avec s'eux que j'ai déjà pu envoyez a l'hosto. Tu sais très bien que si il faut craindre une personnes c'est bien moi car je suis capables de tout. Je gagnerai se match que tu le veulent ou non tout sa car je suis le Rêve Américain... Kurt Angle. Le thème de Angle retentit a nouveau dans la sale, Kurt sort du ring sous les huement et aîssement du public pour enfin retourer dans son vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt Angle en raconte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le titre Poids Lourds de la TNA en jeu partie 3 : Sur Kurt Angle
» MVP Vs Kurt Angle
» he True Long Island Story - Zack Ryder Vs Kurt Angle Part 2
» Interview Kurt Angle
» Kurt Angle retourne une fois de nouveau sur le ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: