World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CM Punk vs Kurt Angle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CM Punk vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: CM Punk vs Kurt Angle   CM Punk vs Kurt Angle Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:01

CM Punk vs Kurt Angle Punk3


« Pchh ! Pchh ! » Et oui le thème de CM Punk ce fait entendre, Punk arrive avec Paul Heyman l’air confient malgré le fait qu’il a perdu face à Zack Ryder, il avance le long de la rampe et va dans le ring puis prend un micro pour commencer à parler.

CM Punk vs Kurt Angle Punkbj3_zps99af1859

« Best In The World » CM Punk : J’ai peut-être perdu à Extreme Rules mais les grand hommes ne reste pas bloquer sur des défaites les grands hommes comme moi vont de l’avant ! C’est pour cela que je compte gagner les Bound For Glories Series je veux récupérer MA ceinture ! Oui elle est à moi ça me dégoute de voir l’autre abruti qui s’appelle Best In The World alors que c’est moi le meilleur et quand plus de ça il a mon titre, c’est moi qui est le plus marquer cette ceinture, un règne grandiose, un champion grandiose ! Maintenant nous avons Jericlown la danseuse ! C’est encore pire que… Zack ! Zack lui au moins il est à fond dans le catch tandis que toi tu es entre le catch et la musique il faut bien choisir ! Bref je ne suis pas ici pour parler de toi mais de Kurt et je vais laisser Heyman le faire car j’ai mes nerds !

« Best Manager In The World » Paul Heyman : My name is Paul Heyman et je suis là pour représenter Punk, Kurt Angle est un bon catcheur il faut l’avouer mais il n’est pas au niveau de CM Punk, ce dernier domine le milieux de la lutte professionnel ce n’est pas un rookie, c’est The Best In The World, mais nous devons avouer qu’Angle est un adversaire de taille car beaucoup le considère comme un des meilleurs catcheur, je pense que mon client donnera un super match avec Kurt en plus le match est un match soumission quel finish entre l’Ankle Lock et l’Anaconda Vise aura le dessus ? Bonne question mais je pense que Punk s’en sortira, il peut bien se sortir de L’ankle lock car il est sortie indemne de L’élimination chamber qui est tout de même au-dessus d’une simple prise de soumission, l’avantage de ce match est que le vainqueur prendre la tête des séries en effet une soumission vaut 15 point ! C’est énorme cela motive encore plus Punk à gagner car cela le ferait prendre un avantage sur les autres participant du tournoi ! Mais aussi ça montrera aux autres participent que Punk est encore au-dessus d’eux que ce n’est pas parce qu’il n’a plus le titre qu’il est faible au contraire ça le rend plus fort car il a l’envie de récupérer le titre c’est une ambition donc ça le pousse d’aller plus loin encore pour aller chercher la victoire et il ira la chercher contre Kurt Angle ! Because is THE Best In The World !

Heyman et Punk jettent le micro au sol et repartent sous les huées de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
 
CM Punk vs Kurt Angle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurt angle...
» MVP Vs Kurt Angle
» Kurt Angle en raconte.
» ANGLE VS STING
» Speech de Kurt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: