On retrouve Montel dans le ring micro en main,sous une ovation de la foule
MVP: Hi PWE Universe! Je suis Mr.305 MVP et dans quelques jour j'affronterai Kurt Angle pour devenir challenger n°1 pour le Million Dollar Championship dans un Ladder Match. Kurt tu es médaillé d'or des jeux olympiques et rien que pour ce tu mérites un certain respect mais toi tu n'as de respect pour rien! Tu t'es autoproclamé American Hero parce que tu as besoin de te sentir important alors que tu ne craint! "Toi le taulards reconvertis tu te permets de dire ca?!" Me diras-tu, mais moi le taulards j'ai fait des efforts ety je suis devenus un des meilleurs lutteurs de la PWE et ca je ne l'ai pas obtenu grace a la grace de dieu ou a mes capacités physique initiales. J'ai réussi parce que je suis perseverant et que je voulais la redemption! On ma virer de la WWe? A charge de revanche je me casse au Japon et j'expérimente le puoresu. Puis je revient ici au Etats-Unis pour erdevenir ce que j'étais,un Champion! Toi Kurt t'étais a la ECW version WWE t'as étais controlé positif au antis-douleurs on t'a suspendu,tu t'es barré! A la TNA t'as eu du succès c'est vrai mais pas assez a ton gout donc tu es venu ici, a la PWE et maintenant tu veux devenir Million Dollar Champion. Kurt tu es unje sensue, tu prends tous ce qu'une fédération peux te donner puis tu te casses pour une autre tu es une saloperie d'opportuniste sans honneur. Notre match est un ladder match? Stipulation qui m'avantage car comme je le dit plus tot je sors a peine de la NJPW la bas le moindre match et égale a 60 match ici les matchs sont intense,technique mais vont aussi a 100km/h. Pour finir Kurt tu n'affrontes n'importe qui tu affrontes The Most Valuable Player. Ball'in!
Mvp Retourne en backstage encore sous les applaudissement des fans.