World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ANGLE VS STING

AuteurMessage
Invité
Invité

ANGLE VS STING Empty
MessageSujet: ANGLE VS STING   ANGLE VS STING Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:18

ANGLE VS STING Kurt-angle-1eab3a6

[Un thème se fait entendre dans l'arena]

Kurt s'avance vers le ring en passant au dessu de la 2ème corde.

Sting le clown!

Sting voici mon adversaire, il essaye de ressembler a un clown avec son maquillage? Ya vraiment que des meuf pour se maquiller! Soite Sting tu n'a aucune chance face a moi regarde toi tes ridé mec tu met tu maquillage pour cacher tes ride, enfin c'est pas sa qui les cache. On me donne un vieux comme adversaire c'est pas sérieux la.

Sting na aucune chance car:

Sting na pas le callibre pour être face a moi. C'est quoi tout met adversaire qu'on me donne depuis que je suis ici Aries, Sabu, Anderson et maitenant Sting. Je mérite mieux que sa je suis quand même le rêve américain, KURT ANGLE! On dirait qu'on essaye de me faire passer la honte a me mettre de tel adversaire. D'un coter c'est pas grave on me met que face a des jobber, sa permet d'augmenter le nombre de met victoire j'ai déà 2-0 après se match sa me fera 3-0. Franchement que demander de mieux je suis champion de laa télévision, je suis invincu, et je fait parti du gang le plus destructeur de cette fédération, franchement c'est parfait. Et a Summerslam c'est face a Zack Ryder que j'ai un match et la sa me fera 4-0 franchement pourquoi toujours des jobber? On n'a toujours pas trouver d'adversaire a ma taille c'est pour sa? Si il faut qu'on me mette direct face au champion du monde poid lourd, au moin on aura un bon et grand champion en plus champion unifier! Que sera mon adversaire après Summerslam? Encore un imconpétant du genre Tensai? ou bien The Miz? Le gars qui est ceser être champion intercontinental, mais qui fuit c'est match pour pas perdre son titre. Mit a par moi et Xtreme Domination il n'ya que des pourritur me vous, le public hua kurt, quesque vous voulez que sa me fasse je vous l'ai déjà dit sa m'atteint pas c'est pas vous les minables qui me font douter de moi. Revenons-en a Sting comment compte t-il gagner ce match il est trop vieux il n'a même plus assez force pour lever son brat, alors encore moin pour me faireune prise.

Votre rêve américain... Kurt Angle

Je suis comme un dieu vous faites genre que vous me détester mais en réaliter vous savez que j'ai résond vous voulez juste l'ignorer, vous refuser de regarder la vériter en face, je suis dans vos rêve vous rêver tous de moi, vous aimerez être comme ou être carrément moi, nier le tant que vous voulez sa n'y changera rien je resterai le rêve americain. Pourquoi je suis ici a la W.E.W? Pour dominer devenir champion poid lourd, que les autres superstar me craingne, pour faire dégager c'est jobber en mettant fin a leurs carrière tel que Sting, et pour montrer au monde quesqui est une vrai superstar, un vrai lutteur moi... Kurt Angle. Donc Sting ne croit pas gagner ce match, enfin si tu arrive a tant vu a l'allure que tu marche sa prendra des heures pour venir de ton vestiaires au ring. Kurt sourit attenda 5 petites minutes vu que Sting vint pas, alors sorti du ring et rejoingna les coulisses.

[center]ANGLE VS STING Kurt-angle-1eab3a6
Revenir en haut Aller en bas

ANGLE VS STING
Page 1 sur 1