World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lesnar Hystory [The Justice says...]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lesnar Hystory [The Justice says...] Empty
MessageSujet: Lesnar Hystory [The Justice says...]   Lesnar Hystory [The Justice says...] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:44

Lesnar arrive avec un grand sourire jusqu'au lèvre, il fais son entrée habituelle se moque du public, monte ensuite dans le ring et prends un micro.




Brock Lesnar: Cela fais moin quelque jour que Crimson fait es siennes... Mais il ne c'est pas passer seulement sa. J'ai un nouveau eu une énorme défaite et devinez quoi?! J'allais vous sauvez quand il y a encore eu de la triche et cette triche n'est pas miennes, tu as voulus la guerre, tu vas l'avoir, mais tu as un grand poids sur ton dos à toi et ton ami Jeff Hardu n'aller pas réussir à me retirer se que j'ai!, , j'ai remarquer que tu m'affronteras , tu tes fais un plaisir de foutre la merde?!, je m'en ferai un en venant dans le tiens, La Xtreme Domination va monter dans le sommet très rapidement. Par contre je ne suis pas très content de mes dernier combats, je dois me réveiller pour aller botter les fesses de Crimson... Depuis que je suis a smackdown, je n'ai fais que gacher mes match, les ratés à plusieurs reprise, mais comme vous le savez The Human Devil ne perds jamais, alors je ne vais pas me laisser impressionner par un gars deux fois de ma taille qui na rien dans le crânes! Crimson comme tous le monde te connais très bien, tous le monde sais que tu ne rentreras pas dans ce ring par unique peur de moi, mais tu iras dans le ring quand je ne serai plus la, ne t'inquiète pas mon jeu viens de commencer et ce jeux n'est pas prêt de ce finir, car c'est moi qui la créez et sa sera "Game Over" Je mérite vos applaudissement, je ne deviens plus personne ici, Mais continuons de parler de Crimson, tu penses que la Xtreme Domination veut dominer smackdown?! Nous ne voulons pas de sa! Nous ne voulons tous simplement pas ce faire dominer par vous, alors nous nous défendons pas comme certaines personnes ici et nous vous combattons comme des vrais hommes, mais vous ne connaissez pas la signification de ce mots, vous ne dites qu'une chose à répétition " Vous n'avez pas d'éduquation!" Mais on s'en fou de tous sa, bientôt sa sera Crimson qui se fera rééduquer par Brock Lesnae! Crimson, puisque sa te fais le plus grand plaisir, tu vas découvrir que la Xtreme Domination va vite prendre la place ici à Smackdown,

Crimson, tu es ridicule avec tous c'est crétin de smackdown, je me demande qu'est--ce que tu feras sans eux dans ce match, je suis sur que tu ne t'en sortira pas, parce-que je fais parties du jeu et ce jeux viens à peine de commencer, tu as peut-être remporter le premier round, mais nous allons très vite découvrir comment tu vas faire au deuxièmes? C'est une question piège au deuxième tu ne gagneras pas! Ma victoires va bientôt être fêtai sous peu et sa sera sur toi! Tu as bon sortir de ta ch&achette, tu as bon être Roux cela ne t'avance en rien! Quand vous venez dans ce ring tes amis et toi c'est seulement pour parler de vous et votre pays, on s'en fou une nouvelle fois! Je ne vois même pas pourquoi Vince à signer des gars comme vous, je te l'ai déjà dis Crimson et tu devrais prendre sa comme un compliments, tu es pas le mayon faible deSmackdown, tu ne peux pas me , surtout Bret Hart ce sert de vous, je dois assez dire que vous ne servirai à rien, car vous allez déjà vous faire ramasser une raclée et cette raclée viendra de Brock Lesnar... Je préfère vous le dire directement c'est le retour de Brock Lesnar dans ce show... Bon je dois continuer la discutions de mon match...Crimson pourrait me poser problème, , tu es un homme maintenant, tu dois savoir que tu n'as aucune chance à notre match , je veux te le dire directement pour ne pas avoir de conflits avec toi, nous avons tous les deux le même butes "dominer smackdown", mais je vais te faire le plaisir de m'en occuper moi même! je suis sur qu'on ce retrouvera après le match... Ca me fatigue tous ces prémonitions, tous ces types qui se prennent pour des grands annonciateurs de la mort, le monde a changé les mentalités ont évolués et nous ne croyons plus en tout ça, le public non plus. Alors Crimson je vais te le dire une fois pour toute, fais toi ssoigner et arrête de nous gaver avec ta morbitude ambiante. Tu prendras un compte de trois mercredi soir et il n'y aura rien de plus normal, quelque chose de tout à fait humain puis tu reprendras Je suis sur vendredi soir à Friday Night Smackdown avec un vrai match face à moi tu perdras comme tu perdras face au retse de la Xtreme Domination. Jeff Hardy, lui, en ce moment se fait plus discret. C'est surement qu'il prépare quelque chose. NON! Jeff Hardy ne prépare rien parce qu'il ne sait pas se préparer pour un rendez-vous important.Jeff Hardy est persuadé que de part sa mission mystique il n'a pas besoin de ça, juste quelques phrases sur nous qui seront bientôt avaler ou nos corps lui suffisent pour se tenir meilleur.JCrimson, ici nous sommes à Smackdown et il y a quelque chose de pure ici. C'est la douleur! Seule la douleur est pure ici, elle te fait sentir humain, ses sensations sont vraies et elle ne triche jamais. La douleur que tu ressentiras très prochainement nous montrera à tous que tu n'es qu'un humain après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lesnar Hystory [The Justice says...] Empty
MessageSujet: Re: Lesnar Hystory [The Justice says...]   Lesnar Hystory [The Justice says...] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:02


Lesnar Hystory [The Justice says...] Crimsonmcxn


[Le thème de Crimson se faits entendre dans la salle]





Crimson fait sont apparition après 30 secondes de suspensse, le pubic en délir, crimson s'avance vers le ring en fesant sont entree, monte dans le ring et dit: Écoute Brock , je vais être franc avec toi. Je suis ton plus grand rival ici et je vais mettre fin acette guerre . Je n'es rien n'a foutre d'Xtreme Domination . C'est le championnat qui m'interesse . . Ohh mais bien sure , Vous êtes un exemple d'anarchie . Mais qu'es-ce que tu veux que j'y fasse ? Tu as choisie ton camp alors assume le . Écoute , que tes promos se passe sur un toit d'immeuble ou tout simplement chez vous dans la rue , cela ne change rien . Tu n'es pas plus menaçant. Tu a attaquer la bonne personne Brock . J'ai cru comprendre et lire entre les lignes , que tu veux engagée une guerre ? Et tu pense que je ne me débrouille pas bien ? Que je vais reculer devant une menace tel que toi ? Mais Brock arrete de rêver . . Et tu pense que ton F( comme tu l dit si bien va m'arreter? vont m'arrêté ? SummerSlam arrive a grand pas , et je pense que tu sera l'adversaire par excellence tes pas d'accord ? Évidement que tu ne va pas décliner mon offre . tu n'est plus rien brock, tu dit que t'allait les sauvez ??? Chaque semaine tu te prend pour une autres personnes essaye de savoir tes qui une bonne fois pour toute. Ta pu prétendre que tu m'aurai battu c'est parceque il y a eu de la triche, arrete de te pleindre qu'il en aye eu tout tes match tu triche toi, c'est pour cela que tu est un lâchetu ne sais pas faire un match sans tricherie. T fait parti du jeux que bientôt tu sera exlu et sa ne va pa t'ardder. Pourquoi parle tu de Jeff Hardy ton match face a lui n'est qu'à SummerSlam parle du présents et pas du futur d'essaye déjà de passer le présent pour fuire notre match hein? Ou tu vois que mon objectif est dominer Smackown mon bute est de détruire toi et Xtreme Domination, c'est vrai maintenant je suis grand je sais prendre met désicion et toi aussi tes grand maintenant Brock donc arrete tes connerie et grandi un peu, ouvre les yeux tu n'a aucune chance de dominer qui ou que se soit.


Je ne peux pas te laisser dire de telles calomnies, Brok car il faut se le dire, tu es complètement fou et cette folie te fait dire des choses sans intérêts et surtout des choses totalement fausses. Prenons tes propos points par points. Tu dis que je n'ai plus ma place ici mais quand on y regarde bien, qui ne mérite plus d'être là ? Voilà la véritable question, Lesnar. Depuis, mon retour, j'ai subi aucune défaite, là où toi tu a déjà perdu, quesque sa fait de perdre un brock? ! Et j'ai également remporté un match face à une valeur montante de Smackdown et de la WEW. Alors réfléchis bien, pendant que toi et XTreme ne cessiez de perdre et de vous battre, qu'ai-je fais moi ? J'ai gagner le Money In t-The Bank dés mon ariiver ! C'est ce qui s'est passé. Si tu n'en n'es pas assez sur, j'aurai l'occasion de te faire mordre la poussière ce vendredi pour montrer que j'ai bien des raisons d'être ce soir sur le ring, face à toi. Tu vas vivre un véritable enfer face à moi, les rôles s'échangent. Je serai ton bourreau et toi ma victime. Avec mes chère points et tout ce qui me passera sous la main, je te ferai payer toutes les sottises que tu as dis à mon propos. Ma carrière n'est pas fini, j'effectue se qui montre le renouveau de ma carrière ! Sting descend la rampe en tapant dans les mains de ses fans. Il fait le tour du ring pour saluer tous les fans de la première rangée et il en profite pour saluer Josh et Jerry Lawler qui commenteront le show de ce soir. Il finit par monter sur le ring et fais face à Brock. Il n'y aura pas d'autres blessés ou conneries dans ce genre, Brock car ce soir, ce n'est pas un nouveau départ de ma part, non c'est la fin d'une carrière où tu as fais de nombreuses fois équipes avec ton clan avant de bientot les trahirs, où tu as changé sans cesse de côté, Ton règne, si jamais on peut parler de règne, de Terreur a assez duré et il finira a ce match après ta défaite. Cette défaite causera ta fin! As-tu bien compris ce qu'il t'arriveras ou bien devrais-je encore te le répéter ? C'est le mot de la fin !

Kévien et Kurt c'est pareille que vous je vais vous régler votre compte aussi si vous voulez quittez Xtreme c'est maintenant ou jamas avant que je vous pete la face. Le public scande le nom de CRIMSON. Vous voyez aimez du public se que vous ne pouvez pas connaitre eu aussi meurt d'envie que je vous faits une tête en carré mais qu'il ne s'inquiète pas c'est se qui va se passer se vendredi, je vais finir Xtre Domination de Smackdown j'èspere que des personnes de Raw s'en chargerons pour les autres membres de Raw. Vous nous soulez tous avec vos connerie vous essayez de dire chaque semaine des choses sur chaque superstar mais tout le monde sais que c'est fauts alors pourquoi vous continuez a asssister comme sa? Brock réfléchi bien a se que je vien de te dire. Crimson sortti du ring et retourne dans les coulisse sou a nouveau sont thème.

Lesnar Hystory [The Justice says...] Crimsonmcxn
Revenir en haut Aller en bas
 
Lesnar Hystory [The Justice says...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justice sera faite à Impact par le héro....
» Dean Ambrose Episode 6 - La justice agit...
» Good Bye Lesnar.
» Dean Ambrose Episode 14 - L'ascencion du Shield, Ambrose, dernier bouclier de la justice?
» Brock Lesnar vs nWo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: