World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Justice sera faite à Impact par le héro....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Justice sera faite à Impact par le héro.... Empty
MessageSujet: Justice sera faite à Impact par le héro....   Justice sera faite à Impact par le héro.... Icon_minitimeSam 18 Mai - 10:58


Notre American Hero fait son entrée charismatique dans l'Impact Zone à Orlando toujours aussi ovationné par le public qui scande You Suck ! You Suck ! You Suck ! à ses adversaires. La semaine dernière, la machine à catcher à fait TAP OUT CM Punk pour se retrouver à la première place du classement de la Bound For Glory Series, va-t-il réussir à repêcher 7 à 15 points cette semaine? Angle nous dit tout, tout de suite...

Justice sera faite à Impact par le héro.... Images?q=tbn:ANd9GcTcYuhvV4lW_LaaMEehhB_SqDR2JD7Eot-_CkPoZylUg2lixCHH6A

Pendant que Wade Barrett devient challenger numéro un au titre U.S alors qu'il n'est même pas américain, ce n'est pas un American et encore moins un American Hero comme moi, pendant que le Shield jouent au policier pour essayer de faire la justice alors que l'on croirait des profs qui sont soumis à leurs élèves et qui n'arrivent pas à se faire respecter, Kurt Angle moi-même, j'ai réussi à battre CM Punk et non de la manière facile... en le faisant abandonner ! Et ça Punk.... It's real! It's damn real! Et Wade, connaissant le Miz, il ne te laissera pas remplacer le prestigieux titre U.S par l'ordure qu'est et qu'a toujours été le titre European. Encore faudrait-il que tu le battes. Et tu n'as pas à t'inquiéter avec The Wrestling Machine, le leader du classement de la Bound For Glory ne t'apportera que du bien dans cette équipe si tu lui fais de même! Face à nous on a deux lâches du Shield qui se cache toujours quelque part dans l'aréna pour parler et s'exprimer librement... tout ça parce qu'ils n'ont rien dans le pantalon pour se ramener sur le ring et balancer tout ça! Ambrose.... sais-tu que la lâcheté c'est mal? Surtout pour un gars qui a mis fin à un règne de 187 jours, un ancien champion TV! Et toi qui te dis encore vouloir faire régner la justice. Tu penses m'apprendre à jouer? Moi je pense t'apprendre le catch, tout comme Wade Barrett l'a dit et tout comme tout l'univers de la W.E.W est en train de l'affirmer en ce moment même en scandant mon nom. Moi qui aies toujours été connu tel un justicier notamment à la TNA lors de ma guerre contre les Aces and Eights. Tu sais que tu critiques les drogués mais quand on y pense, on dirait pire qu'un drogué quand tu parles ! Alors Dean, JE vais te faire abandonner, et ça It's Real, It's Damn Real...

Justice sera faite à Impact par le héro.... Images?q=tbn:ANd9GcQmsqR7aeZKV8L7pt0TrCDzamj7XoUL4rn6fSUt7DB23DpvuZOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Justice sera faite à Impact par le héro.... Empty
MessageSujet: Re: Justice sera faite à Impact par le héro....   Justice sera faite à Impact par le héro.... Icon_minitimeSam 18 Mai - 10:59

Fais en 15 minutes car pendant ces deux semaines je prépare l'histoire des arts
Revenir en haut Aller en bas
 
Justice sera faite à Impact par le héro....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les premieres paroles du Big Black Hero !
» Lesnar Hystory [The Justice says...]
» AJ Styles parle du Show Off qui sera Over a la fin du match
» Dean Ambrose Episode 6 - La justice agit...
» Une grande perte mais bientot sera de retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: