Sujet: Dean Ambrose Episode 14 - L'ascencion du Shield, Ambrose, dernier bouclier de la justice? Ven 31 Mai - 12:06
[color=white]
L'écran géant s'allume, Le Shield s'y trouve derrière, les trois membres y sont un côter de l'autre, avec une caméra fixement posé sur una tablae, Ambrose décide de prendre à son tour la parole, les fans ne sont pas très content de le voir, mais Ambrose s'en fiche n sourit et prend la parole.
Dean Ambrose: Me voilà comme le dernier bouclier de la justice, je ne sais pas si Rollins acceptera mon offre de devenir les prochains champions par équipe avec moi, je ne sais pas si Rollins à garder toute sa tête ses dernières semaine, néanmoins. Roman Reigns na rien garder de se qu'il avait avant, quand il avait foi en Shield, mais je garde ma foi en moi, en se que je peux faire même seul. La semaine prochaine, en open match, j'aurai un match avec cinq personne ou une seul personne gagnera, je vous laisse deviner ses qui, mais ce n'est pas tout, sa se passera dans un Ultimate X Match pour être le challenger N°1 au titre x-Division contre Bobby Roode. Austin Aries, l'homme qui crie haut et fort au monde entier que cette homme est l'ancien champion du monde de la Tna, mais sa ses du passé Austin, parlons du futur de se qui t'arrivera très prochainement, de se qui t'arrivera demain soir à Impact Wrestling, tu n'as jamais eu foi en moi, ou foi en Shield, sa fait longtemps que le mot victoire ne s'offre plus à toi. Mais Austin, le mot douleur va s'offrir à toi. Ce ne doit pas être un nouveau mot pour toi.
Dean Ambrose: Et MVP dans tout sa? Franchement MVP, j'ai du mal à croire que tu sois le lutteur le plus payé de l'histoire alors que financement tu ne fais rien du tout, avant que tu reviennes à la Priceless Wrestling Entertainment, tout le monde t'avait oublié, plus personne ne te connaissait, ni toi, ni ta musique de titantron, alors que ce soit pour eux ou pour moi, tu restes un débutant, un inconnu, moi avant de venir ici, j'étais une légende du Hardcore, des circuits, tu es pathétique Montel, quand tu étais à la WWE, tu étais une personne que tout le monde connaissait, mais le passé s'oublie vite. Ryback, la recopiation parfaite du Bill Goldberg, même les chants signifie son nom, quand on te voit , tu es tout comme MVP, sauf que toi il te reconnaisse, mais pas en tant que Ryback, plutôt en tant que Bill Goldberg, tu voles ses coups, tu n'as plus qu'à porter le spear et c'est bon. Tu devrais aussi voir la réaliter en face quand elle se présente, tu n'es ni du passé, ni du présent et surt auout ... Ni du futur.
Dean Ambrose: J'ai aussi compris qu'il y aurait le déscendant des Hart, mais Tyson, les Hart ses fini, maintenant ses une nouvelle ère, MON ère. Bienvenue chez moi Tyson, bienvenue en enfer. Je n'ai absolument rien à dire sur toi, je pourrais parlé de toi toute la journé,e mais je ne vais pas le faire, parce-que tu n'en vaux pas la peine. Because I'm Dean... And I'm THE BEAST!