World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Dean Ambrose Episode 14 - L'ascencion du Shield, Ambrose, dernier bouclier de la justice?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 1464
Exp : 6021
Date d'inscription : 17/05/2012
Humeur : Hotrod/Piper Pit's

Dean Ambrose Episode 14 - L'ascencion du Shield, Ambrose, dernier bouclier de la justice? Empty
MessageSujet: Dean Ambrose Episode 14 - L'ascencion du Shield, Ambrose, dernier bouclier de la justice?   Dean Ambrose Episode 14 - L'ascencion du Shield, Ambrose, dernier bouclier de la justice? Icon_minitimeVen 31 Mai - 12:06

[color=white]








L'écran géant s'allume, Le Shield s'y trouve derrière, les trois membres y sont un côter de l'autre, avec une caméra fixement posé sur una tablae, Ambrose décide de prendre à son tour la parole, les fans ne sont pas très content de le voir, mais Ambrose s'en fiche n sourit et prend la parole.

Dean Ambrose Episode 14 - L'ascencion du Shield, Ambrose, dernier bouclier de la justice? Ambroseo10_zps1eade84a

Dean Ambrose: Me voilà comme le dernier bouclier de la justice, je ne sais pas si Rollins acceptera mon offre de devenir les prochains champions par équipe avec moi, je ne sais pas si Rollins à garder toute sa tête ses dernières semaine, néanmoins. Roman Reigns na rien garder de se qu'il avait avant, quand il avait foi en Shield, mais je garde ma foi en moi, en se que je peux faire même seul. La semaine prochaine, en open match, j'aurai un match avec cinq personne ou une seul personne gagnera, je vous laisse deviner ses qui, mais ce n'est pas tout, sa se passera dans un Ultimate X Match pour être le challenger N°1 au titre x-Division contre Bobby Roode. Austin Aries, l'homme qui crie haut et fort au monde entier que cette homme est l'ancien champion du monde de la Tna, mais sa ses du passé Austin, parlons du futur de se qui t'arrivera très prochainement, de se qui t'arrivera demain soir à Impact Wrestling, tu n'as jamais eu foi en moi, ou foi en Shield, sa fait longtemps que le mot victoire ne s'offre plus à toi. Mais Austin, le mot douleur va s'offrir à toi. Ce ne doit pas être un nouveau mot pour toi.

Dean Ambrose Episode 14 - L'ascencion du Shield, Ambrose, dernier bouclier de la justice? Ambroseo8_zpsdd9eabd9

Dean Ambrose: Et MVP dans tout sa? Franchement MVP, j'ai du mal à croire que tu sois le lutteur le plus payé de l'histoire alors que financement tu ne fais rien du tout, avant que tu reviennes à la Priceless Wrestling Entertainment, tout le monde t'avait oublié, plus personne ne te connaissait, ni toi, ni ta musique de titantron, alors que ce soit pour eux ou pour moi, tu restes un débutant, un inconnu, moi avant de venir ici, j'étais une légende du Hardcore, des circuits, tu es pathétique Montel, quand tu étais à la WWE, tu étais une personne que tout le monde connaissait, mais le passé s'oublie vite. Ryback, la recopiation parfaite du Bill Goldberg, même les chants signifie son nom, quand on te voit , tu es tout comme MVP, sauf que toi il te reconnaisse, mais pas en tant que Ryback, plutôt en tant que Bill Goldberg, tu voles ses coups, tu n'as plus qu'à porter le spear et c'est bon. Tu devrais aussi voir la réaliter en face quand elle se présente, tu n'es ni du passé, ni du présent et surt auout ... Ni du futur.

Dean Ambrose Episode 14 - L'ascencion du Shield, Ambrose, dernier bouclier de la justice? Ambroseo7_zps76351f2e

Dean Ambrose: J'ai aussi compris qu'il y aurait le déscendant des Hart, mais Tyson, les Hart ses fini, maintenant ses une nouvelle ère, MON ère. Bienvenue chez moi Tyson, bienvenue en enfer. Je n'ai absolument rien à dire sur toi, je pourrais parlé de toi toute la journé,e mais je ne vais pas le faire, parce-que tu n'en vaux pas la peine. Because I'm Dean... And I'm THE BEAST!


Dean Ambrose Episode 14 - L'ascencion du Shield, Ambrose, dernier bouclier de la justice? Ambroseo5_zps796e57d4





Revenir en haut Aller en bas
https://worldwew.bbactif.com
Mr.Anderson

Mr.Anderson


Messages : 708
Exp : 2650
Date d'inscription : 16/06/2012
Humeur : Heel

Dean Ambrose Episode 14 - L'ascencion du Shield, Ambrose, dernier bouclier de la justice? Empty
MessageSujet: Re: Dean Ambrose Episode 14 - L'ascencion du Shield, Ambrose, dernier bouclier de la justice?   Dean Ambrose Episode 14 - L'ascencion du Shield, Ambrose, dernier bouclier de la justice? Icon_minitimeVen 31 Mai - 16:02

HG: A part l'erreur de compte xD, speech accepté tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 1464
Exp : 6021
Date d'inscription : 17/05/2012
Humeur : Hotrod/Piper Pit's

Dean Ambrose Episode 14 - L'ascencion du Shield, Ambrose, dernier bouclier de la justice? Empty
MessageSujet: Re: Dean Ambrose Episode 14 - L'ascencion du Shield, Ambrose, dernier bouclier de la justice?   Dean Ambrose Episode 14 - L'ascencion du Shield, Ambrose, dernier bouclier de la justice? Icon_minitimeVen 31 Mai - 17:03

HG: Sa change rien MDR. Je pensais être sur AMbrose.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwew.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Dean Ambrose Episode 14 - L'ascencion du Shield, Ambrose, dernier bouclier de la justice? Empty
MessageSujet: Re: Dean Ambrose Episode 14 - L'ascencion du Shield, Ambrose, dernier bouclier de la justice?   Dean Ambrose Episode 14 - L'ascencion du Shield, Ambrose, dernier bouclier de la justice? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean Ambrose Episode 14 - L'ascencion du Shield, Ambrose, dernier bouclier de la justice?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean Ambrose Episode 6 - La justice agit...
» Dean Ambrose Episode 17 - Un nouveau Shield, est une nouvelle étape...
» Dean Ambrose Episode 1 - Le Shield nous mènera loin.
» Dean Ambrose Episode 1 - Le Shield vs Nexus. Loin nous atteindrons.
» Dean Ambrose Episode 10 - Shield, l'histoire du renouveau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: