Messages : 95 Exp : 208 Date d'inscription : 29/01/2013 Age : 27 Humeur : Heel
Sujet: Dean Ambrose Episode 6 - La justice agit... Jeu 28 Mar - 19:31
L'écran géant s'allume, Le Shield s'y trouve derrière, les trois membres y sont un côter de l'autre, avec une caméra fixement posé sur una tablae, Ambrose décide de prendre à son tour la parole, les fans ne sont pas très content de le voir, mais Ambrose s'en fiche n sourit et prend la parole.
Dean Ambrose: L'empereur du Shield monte à niveau, bientôt rie ne nous arrêtera, La justice mènera toujours, la World Extreme Wrestling est remplit de criminel, hors la loie, ses le boulot du Shield de s'en occuper, d'ailleurs c'est se qu'il se passera à Saturday Night... j'affronterai Justin Gabriel, une personne qui se proclame invaincu depuis bien trop longtemps, Justin, sache que moi aussi je n'ai pas encore perdu dans ce misérable show, la défaite est un bien gros mots Justin, un mot qu'aucun de nous na encore connu, jusqu'ici tu n'as pas connu ce mot Gabriel, car samedi ta tête sera mis à prix, tu n'auras aucune chance de d'échaper à ton destin, aucun de mes compatriote ne seront la pour m'aider à mener la loi, mais ne t'inquiète pas Justin, la loi sait se mener seul, tout se que tu fais en ce moment ses la contre dire et augmenter tes chances de survivre, je serai toi Gabriel, e ne ferai pas mon Top Babyface, d'ici vendredi, tu perdras tout de ton parcours, jimmy hart à mit contre toi des lutteurs qui n'ont aucun courage, qui n'ont aucune bravours, de parfait déchet! Mais tout changera très bientôt Gabriel, la loi change de main , désormais, je vais pouvoir faire tout se qu'il me plaît, je vais pouvoir rendre justice seul, Wrestlemania est une des principals route de la World Extreme Wrestling, et je devrai malheureusement aussi la mener seul, mais n'ayez pas peur longtemps, je serai faire le boulot seul et continuer à punir les personnes qui ont désobéit... Tu seras obliger de te rendre compte un jour que la World Extreme Wrestling est un compartiment ou on combat comme nous le voulons, mais pour moi, il laisse trop d'espace de laisser faire à leurs lutteurs pour leurs faire faire se qui veulent, et je trouve cette idée débile, Shield mène la justice, personne ne devrait nous confronter, comment oses faire jimmy pour nous mettre dans un environnement pareil? Les Hart ne respecte pas non plus la loi, je demande reformabilité et souhait pour Gabriel, il n'aura aucune chance de continuer a jouer les idiots.
Dean Ambrose: Justin, je sais que tu aimes faire le débile, je te suis chaque semaine, je suis tous ces lutteurs qui ne devraient pas être dans le roster, vous n'aurez aucune chance de vous en sortir, The SHield sera le poison de votre défaite, l'heure de rendre la justice est arrivé, rien n'est gratuit la dedans Justin, tu aimes aussi te moquer des autres et de joué le dure, mais aucun de vous n'est dure, personne ne peut se durcire en fessant de connerie pareil! Tu devrais mettre en prix! J'irai te répondre dans le ring au propos que tu as dis sur moi , tu n'auras aucune chande de t'en tirez d'aussi tôt, tu devrais déjà être derrière les barreau sale criminel, je te poursuivrai jusqu'à ma fin, même si ce n'est pas encore gagné ... Pour moi... Pour MA FIN! Je ne veux pas dire que The Shield n'ont jamais produit de crime, nous en avons peut-être fait, mais ce serait max UN seul crime, tu n'as aucune chance de te montré aussi gracieux que moi JG, il est temps de faire comme moi Justin Gabriel, priez... PRIEZ! Tes pêcher et priez... REPRIEZ! Pour que Dieu! Celui qui a oser faire cette maudite planète avec tout se ***! Pour que lui qui a déjà fait pardonnez ses pêchez pardonne les tiens!
Dean Ambrose: J'espère qu'il ne te pardonnera pas tout ses connerie Justin! Je trouve que même CM PUNK NE MERITE PAS TES INSULTE! JE te mettrai sous mon emploi, je te ferai mettre à genou devant moi, on me prend pour un fou, mais comment ne pas être fou avec des gens comme toi qui n'ont aucun respect pour les lutteurs de la World Extreme Wrestling, mais c'est vrai! Ils ne méritent pas de respect, The Shield mérite le respect, je vais devoir vous l'apprendre à TOUS en l'absence de mes compagnon commençant par toi Gabriel! Un moment tu devrais bien te dire que ton invincibilité est mis à pris, j'espère que tu acceptera mes excuse après se que je .... Pourquoi tes excuse... Hahaha! Justin, Tic, Tac, Tic, Tac, tu sens ce temps s'écouler, je l'entend tel Capitain Crochet l'entendrait à des Kilomètre, saistu se que veux dire ce bruit? Non pas que le Crocodile reviendra, mais que ton temps viendra, je ne suis pas contre les projets de la communauté, tu devrais... Hee... Hee... Hee, j'aime la justice Justin, j'aime la contrôlé; le destin n'échape jamais, elle trouvera toujours sa proie, c'est à nouveau se qu'il te servira...
Dean Ambrose: Il sera temps de t'y faire mon pauvre... Le temps de la révolution est une, la victoire en est une autre, j'atteindrai ses deux chose pour devenir champion à Wrestlemania, mais pour sa j'ai une grande mission, comme ses le dernier Saturday Night Impact Wrestling avant Wrestlemania, je te prierai de t'agenouer devant moi, je ne suis pas dans le ring, mais je veux ta réponse à ta prochaine venu ici, sinon , je devrai faire quelques choses, me venger sur toi dans le ring! Tu sais pourquoi Gabriel? Hein tu le sais? Hahaha! Moi! Je le sais! Becaume I'm We Are The Shield And WE RE ABOUT HONOR.... Et si tu n'es pas d'accord avec sa, j'ai deux mots pour toi... SHuT UP!