World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sting veut le titre de Brock!Un nouveau Sting est ne!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sting veut le titre de Brock!Un nouveau Sting est ne! Empty
MessageSujet: Sting veut le titre de Brock!Un nouveau Sting est ne!   Sting veut le titre de Brock!Un nouveau Sting est ne! Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:44



¤ La musique d'entree de l'Icone du catch professionnel , de la WEW et de SmackDown retentit et le Stinger fait son entree dans la salle de SmackDownImpact sous une pluies d'aclamations du public,surtout,des Little Stingers et.... oh ! Sting fait son entree style WCW a l'ancienne ! Old School!Le Stinger descend dans l'arena depuis un grappin comme a sa vieille habitude a la belle epoque de la WCW ce qui fait tres plaisir au public qui ovationne encore plus l'Icone de la WEW pour son originalite.Une fois redescendu,Sting tape dans les mains de trois de ses Little Stingers qui l'imiterent en faisant un signe de prosternation envers la legende qu'il est ce qui le fit rire puis il monte sur le ring,prend la parole a l'aide d'un micro apres avoir observe les fans l'ovationnaient et apres avoir fait les mille pas sur le ring comme d'habitude,en train de reflechir a ce qu'il pourrait bien dire avant de finalement,enfin se decider a commencer a nous parler ¤

Sting veut le titre de Brock!Un nouveau Sting est ne! 1352535002-lkhlkhlk

¤ ' The Crow ' Sting :
Bonsoir a tous et a toutes!Quelle belle ambiance ici dans la si belle salle qui accueillera les gladiateurs des Survivor Series!Je vois que vous avez apprecier ma descente en grappin depuis le toit de l'arena et ca,c'est en exclusivite live et ce ne sera reserve qu'aux gros evenements ! Ah....des fans si loyaux comme vous me donne plus qu'autre chose l'envie de vous divertir... mais aussi de faire souuffrir le champion du monde poids-lourds:Brock Lesnar !!Pourquoi être toujours aussi sérieux ? Pourquoi être toujours aussi sérieux avec un gars qui ne vaut pas la peine d'avoir le moindre respect de quiconque et qui ne merite pas d'etre traiter au serieux?Il ne me semble pas qu'on ait ete presente Brock et moi,mais peu importe,car il va apprendre a me connaître,moi …. et mes terribles coups!Hell yeah ! Pour la 14emes fois de sa carriere,le Stinger va redevenir champion du monde poids-lourds ! Et pour la deuxieme fois de sa carriere a la WEW,il va devenir champion du monde poids-lourds ! C'est quand meme bizarre,chaque fois qu'un champion du monde poids-lourds est extremement dominateur comme Brock Lesnar l'ait actuellement,je parviens toujours a faire la difference ! Ce qui fait donc de moi le gars ideal pour mettre fin a de longs regnes ou encore a des champions tres dominateurs tout comme un certain Kurt Angle,a l'epoque de la TNA ! Mais bon,je ne vais pas trop m'attarder la dessus,sans compter que mon regne n'aura duree que 2 semaines avant que je perde le titre de maniere lache face a un lache,un trouillard tout comme toi Brock,il s'agissait du Cowboy depressif du Tennessee,James Storm ! Mais cette fois-ci,je ne me ferai pas avoir ! Que ce soit ce soir lors de notre match,ou pendant mon regne,je ne me ferai pas avoir par un lache qui viendra me prendre le titre de maniere completement foireuse et illoyal ! Et en plus te connaissant Brock je suis sur que tu feras appelle a ton manager,le trou du culte Paul Heyman ! Fut un temps ou je respectais cet homme pour son genie,car c'est vrai,ce mec est un genie pour promouvoir le catch ! Mais ca....c'etait avant ! Non mais sans blague quoi Paul Heyman s'est over-rated lui meme tout comme il a aide Brock Lesnar a devenir over-rated comme son trou du culte ! Alors que regardez moi ! Apres plus de 25 ans de carriere,le Stinger est toujours au top de sa forme ! Malgre quelques blessures endommageantes qui auraient pu me couter ma carriere voir parfois meme ma vie,je suis toujours la ! Toujours pas over-rated ! Et si l'on ne me croit pas,vous n'aurez qu'a verifier ce soir apres notre match a Brock et moi,qui de nous deux sera le champion du monde poids-lourds ! Le vainqueur sera donc le moins over-rated de nous deux et vous verrez que Brock est boring mais que THE ICON ROCKS DA FREACKING BOMB !! ¤

¤ Le Stinger fait une pause et on peut voir sur son visage,un grand sourrire se dessinait petit a petit et Sting sourit a sa maniere alors que le public l'ovationne en scandant »Yous still got it!You still got it!You still got it » et l'Icone de la WEW reprendre de plus belle... ¤

Sting veut le titre de Brock!Un nouveau Sting est ne! Stingbl1

¤ ' The Crow ' Sting :
Et vous savez,Brock a ete triple fois champion du monde poids-lourds a SmackDownImpact.Il connait bien mieux que moi la WEW,il sait mieux gerer la cadence ici que moi,surtout que je ne suis pas habitue a autant de boulot du a mon passe a la TNA et a la WCW . Ce qui explique pourquoi je ne suis pas habitue a une telle cadence a la WEW . Mais la difference entre Brock et moi c'est que je suis beaucoup plus experimente que lui sur les rings du monde eniter ! A la WCW,a la TNA voir meme a la WWA,j'ai toujours su arriver au sommet de toutes les federations que j'ai frequente ! J'ai ete champion du monde poids-lourds a la TNA lorsque cette derniere ete acquise par la WEW,mais je n'ai jamais ete purement champion du monde poids-lourds de la WEW ! Brock l'a ete trois fois et je dois l'avouer,il a merite tout ce qu'il a gagne sur la WEW ! Mais le connaissant,ce n'est que lorsqu'il est en difficulte que son trou du culte Paul Heyman va vouloir intervenir pour l'aider a se sortir de son probleme et du coup,ca pourrait me couter le match ET le titre de champion du monde poids-lourds que je convoite tant depuis bientôt plus d'un mois . Mais moi aussi j'ai tout de meme accompli une grande carriere a la WEW et c'est loin,oh oui que c'est loin de s'achever de si tot car il me reste encore bien des titres,des exploits et d'autres choses dont seul l'avenir nous le dira que j'ai a accomplir ! J'ai deja ete champion du monde poids-lourds de la TNA,j'ai ete son principal pilier durant des semaines voir des mois ! Maintenant,j'ai battu les plus grands notamment Jeff Hardy,Kurt Angle et Austin Aries ! Il ne me reste plus que Brock Lesnar sur ma liste et j'aurai ete sur une serie de tres grosses victoires . Et en plus je serai champion du monde poids-lourds donc je n'imagine meme pas ce que ca me donnera ! ¤

¤ L'Icone de la WEW marque un temps d'arret alors que ses Little Stingers qui scandent »Sting!Sting!Sting » et aussi »You still got it!You still got it!You still got it » ce qui amusa beaucoup le Stinger . Ce dernier reprend en baissant le ton ¤

Sting veut le titre de Brock!Un nouveau Sting est ne! Stingbl3

¤ ' The Crow ' Sting :
De plus Brock,n'oublions pas que tu as reussi a battre l'ancien champion du monde poids-lourds ! L'athlete le plus massif au monde,le Big Show qui etait d'ailleurs un des meilleurs catcheurs a la WEW peut-etre meme le meilleur puisqu'il a ete champion pendant pas mal de temps . Tu as aussi battu Mike Knox qui lui,n'etait que figurant dans ce match , ne nous volons pas la face ! Mais moi....j'ai deja battu le Big Show lorsque nous etions a la WCW ! J'ai aussi ete champion par equipe avec lui a une epoque ou il se faisait appelle The Giant ou encore Paul Wight de son vrai nom . Alors cela signifie donc que je suis apte a te faire face pour ce soir mais aussi,et surtout....que je suis apte a te battre ! Quelques parts,les gens sont surs et certains que l'Icone de la WEW a SmackDown et du catch professionnel va pouvoir recuperrer un titre majeur et la,il est question du titre le plus prestigieux et le plus haut classe a la WEW,j'ai nomme : le titre de champion du monde poids-lourds ! Ben oui Brock,tout comme je l'avais des mon retour a la WEW,a SmackDown juste apres Hell In A Cell...que dis-je ? Des mon retour a Hell In A Cell il y a bientôt un mois de cela,je l'avais dit...je n'en avais pas tout a fait fini avec la WEW car il me restait encore un dernier objectif a mon palmares,gagner le titre de champion du monde poids-lourds de la WEW et nous sauver de cette ere de domination de Brock Lesnar et Paul Heyman qui regnent en maitre de SmackDown depuis le debut de l'ete ! Mise a part Jeff Hardy qui a eu un regne tres succin,tres court,il n'y a plus jamais eu de vrais champions pouvant representer le peuple.Big Show n'a fait que reprendre ce que Brock Lesnar avait laisse,mais il s'etait aussi appuye sur la division par equipe.Toi Brock tu t'es base sur SmackDown tout en affectant tous les autre catcheurs,dans toutes les divisions tellement ta domination etait grande ! ¤

Sting veut le titre de Brock!Un nouveau Sting est ne! Stingbl2

¤ ' The Crow ' Sting :
Et il y a deux semaines a SmackDown,juste avant notre match en equipe quand j'etais en equipe avec Kofi Kingston et que toi tu etais en equipe avec mon nouveau partenaire en equipe,Jeff Hardy,tu avais dit que j'avais souligne un point important : nous sommes tous les deux les meilleurs catcheurs de la WEW,deux loups affames qui se battent pour le Saint-Graal de la WEW,le titre de champion du monde poids-lourds ! C'est la seule et unique chose que tu as de plus que moi et c'est aussi la chose que je desire le plus au monde actuellement ! Tu as recu les conseils de ton trou du culte Paul Heyman,mais moi je n'ai eu besoin des conseils de personnes ! The Crow,The Big Black Super Hero de la WEW n'a besoin d'aucun conseil de la part de qui que ce soit pour mieux avancer dans sa carriere car je suis deja tres experimente,tres sur de moi et tres confiant de ce que je fais pour pouvoir prendre des decisions comme un grand ! C'est d'ailleurs ce qui,en majeur parti,a fait ma renomee . Mais dans tes propos,tu as toi meme souligne un autre point tres important,encore plus important que le mien : Jeff Hardy et toi etes les deux plus gros talents actuellement a SmackDownImpact . Je reconnais que vous etes deux sacres adversaires,mais la semaine derniere,j'ai battu Jeff Hardy et je lui ai prive de toutes ses chances de recuperrer de si tot,un jour,le titre de champion du monde poids-lourds . On a cru que je n'etais pas prêt a t'affronter,Brock,apres que vous nous ayez battu Jeff et toi a Kofi et moi . Mais si j'ai battu la semaine d'apres Jeff Hardy,cela signifie donc que je suis prêt pour notre match et je n'etais pas le maillon faible dans mon equipe ! C'etait bien Kofi Kingston le maillon faible puisqu'en plus il s'etait fait river les epaules pendant que toi et moi nous preparions DEJA pour notre match de championnat , eh bien ton pote Jeff Hardy en a profite pour vous faire gagner le match en mettant K.O Kofi Kingston pour vous faire gagner le match . Mais c'est pas grave pour moi ! Cette defaite n'etait pas une defaite commes les autres,au moins,elle ne m'a pas retarde mentalement vis-a-vis de toi pour notre match,je ne l'ai pas regrette,car elle m'a remis les idees en place . Elle m'a aide a renaitre et a me reprendre sur une grosse serie de victoires commencant depuis la semaine d'apres en battant celui qui,selon moi,n'est autre que le numero trois du classement des meilleurs catcheurs de SmackDownImpact,j'ai nomme mon nouveau partenaire le grand,le flamboyant,catcheur le plus populaire du monde,Jeff Hardy ! Et d'ailleurs en le battant,je me suis vu different,je me suis vu nouveau,j'ai senti que je changeais...je me sentais...plus fort...plus puissant...plus en forme que jamais de ma carriere je ne me suis jamais aussi bien senti auparavant !! J'ai senti aussi,qu'un nouveau Sting etait ne...un super hero...non,ce ne sera pas le Sting qu'on a connu en Joker,en Icon,en Icon BARREE du catch professionnel,ce ne sera pas non plus Flash Borden de mes debuts ni le Crow de la WCW...car un super hero est ne ! Et pas n'importe quel super hero,il sera grand et noir d'un noir tres tenebreux...mesdammes et messieurs,a tous les Little Stingers a travers le monde,le Big Black Hero est ne et il est venu nous sauver de l'ere Lesnar-Heyman a SmackDownImpact ! Lors de son retour,il vous avez promis de vous sortir de cette sale periode pour SmackDownImpact et qu'il battrait Brock Lesnar aux Survivor Series pour devenir le nouveau champion du monde poids-lourds de la WEW et pour dominer SmackDownImpact tout comme il a domine la TNA et la WCW !! Sa victoire et son nouveau titre de champion du monde poids-lourds de la WEW changeront a jamais le visage de SmackDownImpact voir meme plus encore,de la WEW toute entiere ! L'heure de la vengeance a sonne,l'ere de la justice et des grands super-heros des tenebres va bientôt debuter,des ce soir ! Alors Brock,le Crow te dit...Are You Afraid Of The Big Black Hero ?¤
Sting veut le titre de Brock!Un nouveau Sting est ne! Stingbl6

¤ Sting a ete clair,il veut plus que tout au monde le titre de champion du monde poids-lourds de Brock Lesnar car il veut redevenir le maitre de SmackDownImpact,le visage de la WEW.Apres avoir fini de parler,le Stinger fait son celebrissime Wooow pour reveiller la foule qui scande » Sting ! Sting ! Sting ! «  et ce dernier monte sur les cordes d'un bond pour celebrer avec le public sa preparation pour son match de championnat du soir alors que la camera coupe sous une Sting ravi de voir tous ses Little Stingers l'ovationnaient ¤

Revenir en haut Aller en bas
 
Sting veut le titre de Brock!Un nouveau Sting est ne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le titre Poids Lourds de la TNA en jeu partie 2 : Sur Sting
» Brock Lesnar de nouveau Champion [Ambulance Match]
» Sting repond a Brock Lesnar!
» Alberto Del Rio bientot nouveau challenger au titre de la WEW.
» Brock Lesnar avoue son passé [Sting-Jones-Heyman]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: