L'ecran géant s'allumme et c'est sur celui-ci qu'aparait Wade Barett
Wade: Hello my name is Wade Barett! Et je suis ici pour regler de nombreux problèmes alors par ou commencer... Ah oui commencons par une bonne nouvelle moi Wade Barett suis le prétandant n°1 au titre des Etats-Unis! Enfin actuel titre des Etats Unis parceque vu que notre géneral manager a penser que c'etais une bonne idée de me mettre en équipe avec Kurt c'est surrement pour m'empecher d'atteindre la première place mais je compte garder cette seconde place et quand j'aurais vaincu le Miz je transformerait cette pourriture de titre en glorieux titre européen! En parlant du Miz je vais pouvoir enchainer sur mon deuxième problème Fortune. Vous n'etes pas sans savoir que depuis que j'ai été arnaqué pour le X-Division champion je ne rêve que de revanche alors pour ce protéger il a preferer s'allier au champion des Etats-Unis et au GM pour etre sur que je ne puisse pas l'approcher et il m'a meme promis que Fortune m'attaquerer jusqu'a me faire quitter la WEW. Mais ils ont oublié un detail je ne suis plus seul je suis accompagné d'un himme de la race supérieur Dolph Ziggler. Et que 2 genies du caych comme nous avons a craindre d'un tricheur d'un champion es etats-unis que ce sent obligé de volé les prises des legendes,et d'un sous brittanique qui a perdu son match retour? La reponse est rien alors venez nous vous attendons! Pour finir demain nous affrontons The Shield! Ils disent servir la justesse mais comment peuvent-ils faire prosperer la noble justice en attaquant comme des laches? Et comment espère t-il vaincre le plus grand cogneur que ce monde est jamais connu,surtous que je serais encouragé par les fans de la race supérieur de Manchester! Et en plus accompagné d'un médaillé au Jeux Olypique de Lutte et premier aux BFGS? Alors je finirai cet tirade par God Have Mercy Of You Shield!
HG: Desolé d'une presentation inexistante (je veux dire moins que d'habitude) je ne suis pas sur mon ordi mais sur tablette donc voila!