Kurt Angle continuait à citer ses louanges, quand tout à coup une voix l'interromps.
Kurt Angle : Demain, je vais battre Tommy Dreamer, que cela vous plaise ou n...
??? : J'ai quelque chose à dire !
Kurt Angle regarde vers la scène, et se demande qui vient de prononcer cette phrase. Soudain, les projecteurs se mettent à éclairer uniquement la scène d'entrée, où se trouve Tommy Dreamer, muni d'un micro.
Tommy Dreamer : Personne dans le roster ne peut égaler mon potentiel et mon agressivité sans limites. C'est la raison pour laquelle à l'heure actuelle j'ai de l'or autour de la taille. Pour moi, le succès n'est pas un droit, mais un devoir.
Dreamer s'avance vers le ring, puis monte dessus.
L'amitié n'est rien d'autre qu'une illusion. C'est la nature humaine. Désormais, je vis pour moi-même. J'en ai marre des fans. Pourquoi ne penserait-ils pas à moi pour une fois ? Je pourrais parler de Tommy Dreamer et vous dire "à quoi vous pensez" ? Toutes ces années, à se détruire soi-même pour les fans, juste pour les voir applaudir. Je vous blâme ! Je vous blâme tous, et je blâme vos applaudissements pour ma douleur ! Chaque jour je risque de ne pas rentrer chez moi pour serrer dans mes bras ma femme et mes enfants, et vous vous en réjouissez ! C'est la raison pour laquelle je vous ai tourné le dos. Jamais vous ne m'avez applaudi pour mes victoires de titres. Pour vous, l'important c'est l'Hardcore, c'est le sang qui gicle. Jamais je ne vous ai entendu dire "Tommy Dreamer est le plus grand champion Hardcore de l'histoire", et c'est pourtant la vérité ! La WEW, sans moi, c'est de la m**** ! Je suis le 21ème siècle de la lutte professionnelle. Je suis l'élu ! Je suis l'antéchrist du catch ! Vous dites que j'ai le rôle du méchant, mais au contraire, c'est vous qui avez ce rôle !
Le public reste silencieux et perplexe. Dreamer se tourne vers Kurt Angle.
Parlons maintenant de toi, Kurt. Seuls les sadiques prennent plaisir au malheur des autres, et je ne suis pas un sadique. Je tiens donc à t'enlever un faux espoir. Ce dimanche, à Hell in a Cell, tu ne me battras pas, car personne ne peux me battre. Tu veux savoir pourquoi ? Tout simplement parce que je ne cesse d'évoluer. Quand vous pensez avoir trouvé ma faiblesse, j'en ai déjà fait ma force. C'est ma façon de vivre.