World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le très américain Kurt...........

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le très américain Kurt........... Empty
MessageSujet: Le très américain Kurt...........   Le très américain Kurt........... Icon_minitimeVen 24 Mai - 22:00


Notre American Hero fait son entrée charismatique dans l'Impact Zone à Orlando toujours aussi ovationné par le public qui scande You Suck ! You Suck ! You Suck ! à ses adversaires. La semaine dernière, la machine à catcher à fait TAP OUT le Shield pour conserver sa place de leader des Bound For Glory Series, va-t-il réussir à repêcher 7 à 15 points cette semaine? Angle nous dit tout, tout de suite...

Le très américain Kurt........... Images?q=tbn:ANd9GcTcYuhvV4lW_LaaMEehhB_SqDR2JD7Eot-_CkPoZylUg2lixCHH6A

MVP ! T'entends ces mots-là? You suck...You suck...You suck... ce sont ces mêmes mots - là qui vont te hanter durant tout notre match de ce soir ! Car même si tu as beau être de plus en plus populaire, tu n'égaleras jamais la popularité du héro américain Kurt FN' Angle ! Et oui c'est le nouveau surnom que les fans m'ont donné sur les réseaux sociaux dû à ma manière d'être si expéditif dans mes combats que je gère de plus en plus d'ailleurs. On m'appelle aussi désormais Kurt The Cyborg Angle du fait que j'ai résisté à un Spear et un GTS deux semaines consécutives. Mais un guerrier comme moi peut y résister, pas besoin d'être un cyborg ! Je possède du coeur, de la technique et de la résistance, tout ceci compose la puissance du American Warrior que je suis ! MVP... possèdes-tu tous ces attributs-là? Ou alors tu te contentes de te faire appeler "The Most Valuable Player" ? Pour moi, tu n'as ni l'un et tu n'es pas l'autre, quant à moi, j'ai l'un et je suis l'autre ! Tu n'as pas osé m'inviter sur le plateau de ton V.I.P Lounge... pas de soucis, tu auras finalement ta correction ce soir lors de notre match. Tu sais tôt ou tard, ça arrive. Et ça c'est pas que pour toi, c'est valable pour tous mes autres adversaires et membres du roster d'Impact Wrestling. Et le mec se croit riche alors qu'il peut à peine se payer un journaliste ou intervieweur pour lui, il est obliger de le faire lui - même ! Et il se croit encore le catcheur le mieux payer... chers fans, ne le croyez pas, le mec est le même depuis la WWE! Toujours aussi nul ! Bon, see you soon jobber you're gonna tap out...And that, it's real, it's damne real !

Le très américain Kurt........... Images?q=tbn:ANd9GcQmsqR7aeZKV8L7pt0TrCDzamj7XoUL4rn6fSUt7DB23DpvuZOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le très américain Kurt........... Empty
MessageSujet: Re: Le très américain Kurt...........   Le très américain Kurt........... Icon_minitimeVen 24 Mai - 22:01

J'ai perdu deux fois mon speech donc voilà pourquoi je le post si tard.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Anderson

Mr.Anderson


Messages : 708
Exp : 2650
Date d'inscription : 16/06/2012
Humeur : Heel

Le très américain Kurt........... Empty
MessageSujet: Re: Le très américain Kurt...........   Le très américain Kurt........... Icon_minitimeSam 25 Mai - 10:05

HG: 00:00 pile-poil Mohamed XD même 00:01 aurait était validé. Speech accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le très américain Kurt........... Empty
MessageSujet: Re: Le très américain Kurt...........   Le très américain Kurt........... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le très américain Kurt...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speech de Kurt
» Le rêve américain.
» L' Américain face au Canadien
» kurt;;;;RETOUR
» Kurt angle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: