World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 HBK parle de son match et de son titre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



HBK parle de son match et de son titre Empty
MessageSujet: HBK parle de son match et de son titre   HBK parle de son match et de son titre Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:18



A peine avoir entendu la musique le public et déjà debout !
Shawn a le droit a une standing ovation !

HBK parle de son match et de son titre 1343152723-4live-shawn-michaels-30-03-08-2

Shawn tape dans les main de ses fan puis demande un micro.


HBK ! HBK ! HBK !

Merci pour cette ovation vous êtes vraiment génial !
Comme vous le savez certainement tous a part peut être quelque un vendredi va avoir un match qui sera champion contre champion oui j'affronterai The Miz un gars qui juste parce qu'il a été champion mondial une fois a la WWE et qu'ici il est champion intercontinental il ne se sent plus !
Really ? Apprend un peu a te mettre a ta place ! De toute façon je te remetrai a ta place vendredi tu va sentir les Kendo passer je peut te dire et je clouerai le spectacle grâce au Sweet Shin Music et le public sera heureux !
Tu va peut être te faire exploser mais il y a deux bon coté !
De 1 tu va te faire exploser par moi.
Et de 2 tu va faire partie du meilleur match du show car comme tu le sais peut importe si je suis dans le main event ou pas les match que je livre son les meilleur du soir car je vol le show !

Maintenant venons en a quelque chose dont je souhaite égallement parler il y aura un combat pour être challenger a mon titre entre Mr Anderson quelqu'un de sympa qui adore répété son nom a la moindre occasion mais aussi Kevin Nash quelqu'un de geant qui avant travailler pour moi en temps que garde du corps, tu aurai du garder se Job car la au moins les gens t'aimais bien et tu avais plus de valeur en protegent un boss du catch comme moi quant Boss d'Xtreme Domination un groupe qui se prend pour les meilleur car ils attaquent tout les lutteurs dans le dos et qu'il triche pour gagner moi au moins les gens que j'ai éliminé c'était a la loyal, normalement nous aurions du gagner mais bon je m'en fiche se n'est qu'une défaite moi je pleure pas pour une défaite comme certain !
Aufaite Brock tu est invaincu pendant 6 match c'est sa ?
Whao génial j'ai gagner 6 match je suis le boss de cette fédération !
Ce n'est rien comparé a certaine legende, mais bon si sa suffit pour sattisfaire ton égo je te laisse se petit plaisir mais bon tu te tape la honte plus qu'autres chose car vraiment.


Shawn prend un air dure.

Hum hum je m'appelle Brock Lesnar je suis une brute, je deteste tout le monde sauf 3 gars et je suis champion sans avoir perdu 6 match je suis trop fort !

Xtreme Domination !
Mettez vous une fois sur ma route vendredi ou lors de mon combat contre mon challenger et je peut vous garantir que je mettrez fin a votre carriere d'une façon aussi violante que je ne sais comment l'expliquer !
Pour preuve, je suis champion hardcore et ce titre simbolise la violance !



Revenir en haut Aller en bas
 
HBK parle de son match et de son titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff Hardy parle du titre et de sa blessure.
» Jeff parle de son match.
» AJ Styles parle du Show Off qui sera Over a la fin du match
» Sting nous parle de son ascension a SmackDownImpact et de son match contre Jeff Hardy.
» Stone Cold parle du Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: