World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jeff Hardy parle du titre et de sa blessure.

Aller en bas 
AuteurMessage
The Rock

The Rock


Messages : 195
Exp : 441
Date d'inscription : 15/06/2012
Humeur : Face

Jeff Hardy parle du titre et de sa blessure. Empty
MessageSujet: Jeff Hardy parle du titre et de sa blessure.   Jeff Hardy parle du titre et de sa blessure. Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:00

Le Theme de Jeff Hardy retenti dans l'arena Jeff arriva avec son bras dans le platre et en tenue de civile il a un micro dans la main libre il tape dans les main du public et monte les escalier puis passe entre la 3eme et deuxieme corde tout en fesant attention de ne pas se faire mal a son bras !

Bonjour a toute et a tous comme vous pouvez le voir je suis blesser le bras dans le platre suite aux évennement de SlammyVersary ou j'ai perdu le titre et l'usage de mon bras pour une durée indeterminer par le faute de Brock Lesnar et de sa redoutable technique qu'est le Kimura Lock qui à déjà blesser moi et Anderson et il compte continuer ainsi ! Jusqu'à blesser presque tout le monde ! J'ai fait de mon mieux pour l'empêcher mais je n'ai hélasse pas était à la hauteur je n'abandonne pas mon combat fasse à lui car des que je serai de retour je ferai mon possible pour lui faire subir se qu'il ma fait car ça me fait mal très mal ! Quant au titre je le récupérerai ce n'est qu'une question bien évidament de temps il faut voir si ce bras va rester comme sa longtemps mais biensur voir si Bret me remet a la place que j'occuper avant cette blessure car j'ai la clause de revanche mais je ne sais pas si je pourrai l'utiliser c'est sa le probleme pour le titre d'ailleurs j'aimerai bien vois Randy Orton tout d'abord car il a du mérite et que contre toute attente il est venu m'aider alors que quelque jours auparavent il voulait me blesser lui aussi grâce a son Punt Kick et aussi Crimson car lui c'est un très bon amis mais il est également venu m'aider de plus il mérite sa chance et il l'a prouver plus d'une fois en battant de nombreux adversaires ! Au fait Brock profite bien du moment présent car je ne laisserai pas passer se que tu m'a fait et des que je suis la sa va barder je me voit déjà en train de de mettre une racler et toi en train de me dire pitier ne me fait pas sa tu est trop fort je te ferai prononcer les mots I quit et ensuite tout comme toi je ne cesserai pas et tu ira aussi a l'hopitale et à ce moment la tu comprendra se que sa fait de voir les autres faire les choses qu'on aime mais qu'on est dans l'incapacité de le faire Brock je commencer petit à petit à t'admirer, à te respecter mais j'ai était trop bête je suis trop gentil tu va voir sa ne sera pas aussi facile que ça car quant je suis comme sa je suis imbatable je te battrai et récupérerai se qui me revient si tu n'aura pas déjà perdu ton titre ensuite je m'occuperai d'Xtreme Domination eux ils n'ont cas se meler de se qui leurs regarde ! Je ne pensais pas que tu serai lache au point d'éliminer la concurence d'ailleurs je croit que mr Anderson est bientôt de retour et qu'il voudra lui aussi t'attaquer Lesnar tu t'est mis tout le monde a dos, je pense que beaucoup vont se ralier contre toi tu a trop d'énemmis, la nWo, moi, Ken, Crimson, Show et bien d'autre tu te croit dans la possibiliter de nous battre, redescent sur terre la réponse est NON ! N O N ! NON bientôt tu vera que tu n'est pas le meilleurs !

La musique de Jeff se remetta en route Jeff parta en tapant dans les mains des fan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Hardy parle du titre et de sa blessure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff parle de son match.
» HBK parle de son match et de son titre
» Sting nous parle de son ascension a SmackDownImpact et de son match contre Jeff Hardy.
» R-Truth Parle de ces matchs
» AJ Styles parle de Myster Yes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: