Messages : 195 Exp : 441 Date d'inscription : 15/06/2012 Humeur : Face
Sujet: Jeff parle de son match. Ven 20 Juil - 9:48
Jeff arrive sur le ring avec un sourire enorme micro à la main.
Salut a tout mais fan et aussi aux autres personnes présente ici j’espère que vous allez bien ! Moi personnellement je suis aux anges comme vous le savez j’ai gagné bataille royale ou il y avez face a moi exactement 14 adversaires qui eux aussi n’avais que deux chose en tête gagner la bataille royale mais aussi vous divertir vous nos cher fans, mais je tiens à dire que cette victoire est aussi un peu, mais que dis-je beaucoup grâce a vous et aux soutiens que vous me porter !
Avant je croyais avoir découvert pourquoi je perdez des matchs mais je me tromper sur toute la ligne, je m’en suis juste pris à vous car je ne voulais tout simplement pas accepter les défaites que j’avais subi mais ce n’est pas seulement à vous que je m’en suis pris je m’en suis aussi pris au pauvre Sin Cara qui hier était son anniversaire et je puis dire que dans le vestiaire il a eu une bonne fête ou je me suis bien amuser ! Par contre il y a un truc que je suis pas pourquoi toi et Crimson vous en êtes vous pris à mon frère ? Il n’avait rien demandé il disputer juste son match tranquillement et loyalement.
Je souhaiterais revenir sur la bataille royale d’hier quand je l’ai gagner John Laurinaitis le général manager de smackdown a alors annoncé que j’allais a Summerslam pour disputer une match de championnat du monde poids lourd contre Brock Lesnar, Big Show et aussi Randy Orton. Commençons par parler de Brock Lesnar depuis qu’il est ici il n’a pas connus la défaite mais ça ne veut pas dire qu’il est le plus fort car on apprend beaucoup de ses défaites et j’en suis la preuve mais aussi parfois il gagne par tricheri avec ces petites copines de la Xtreme Domination d’ailleurs vous l’avez bien vus hier ainsi qu’a Money In The Bank ou Big Show aurai du l’emporté.
Puis il y a Big Show qui comme je l’ai dit aurai du être champion a Money In The Bank, ce sera le géant de ce ring mais aussi peut être la seule personne honnête, car c’est un match sans disqualification donc Xtreme Domination pourrais intervenir et avec Randy Orton on peut s’attendre à tout après tout on le surnomme la vipère et ce n’est pas pour rien !
Randy Orton qui est quelqu’un de fort ainsi que malin en effet il pourrait très bien nous avoir et son RKO et puissant mais il faut aussi dire que moi, Show et Lesnar nous sommes loin d’êtres de simple jobber donc toi aussi prends garde à toi !
Ce match promais d’être rude, violant, Extreme, mais il ne faut pas oublier que je suis The Xtreme Enigma et que les échelles c’est un peu ma spécialité donc cela me donne toute mais chance et j’espère non je veut qu’après summerslam je peut enfin porté un titre qui plus est un titre mondiale autour des reins.
Puis Jeff quitta le ring en courent.
Invité Invité
Sujet: Re: Jeff parle de son match. Sam 21 Juil - 14:22
Juste quand Jeff arrive à la rampe le theme song du champion WHC de la W.E.W ce fait entendre et Brock Lesnar fais son apparition...
Brock Lesnar arrive avec un sourire et fait le tour du ring en s'arrêtant a l'escalier pour faire un jeux de pieds...
Brock Lesnar: Jeff Hardy! Jeff Hardy! Je ne me suis pas trimballer dans cette endroit de merde pour dire des conneries... Je suis venus pour te la faire fermer! Comme tu le sais je susi Brock Lesnar le plus grand lutteur de cette fédération, je suis considéré comme le meilleur ici... Je ne suis pas comme toi le frère de Martin en plusque j'i pense, je me suis souvenu de le match de la semaine passée, j'ai éliminer 3gars sur 4 c'est se qui fais de moi le meilleur lutteur ici à Smackdown, mais il n'y a pas asser de niveau pour moi... J'en veux plus que toi et ta soeur... Tu ne sais même pas se que tu veux... Une fois tu aimes les fans k'autres fois non.... Tes un vrai débile... TU sias se que je te ferais vendredi et tu parles encore, tu es un ouf quand tu le veux, moi je ne changerai jamais de gimmik, je déteste les fans point finale...
Brock Lesnar: Jeff je dois avouer que tu m'as impresssioner lors de la battle royal, mais ce n'est pas sa qui va me faire peur tu vois toi et Martin? Vous allez tous les deux, vous faire porter des Tornado F-5, tu l'as beaucoup connus à smackdown, moi je n'ai pas encore connus de tomber, car je suis invaincu ici à la W.E.W... Tu crois que c'est en changeant une nouvelle fois de gimmik que tu vas gagner tes match? Tu dois te tromper, tu ne sais pas de quoi tu parles, car tu as gagner un match et tu te crois invincible.... Jeff tu es l'ombre des ombres, tu es ton ombre à toi même tu n'as jamais été capable de rien pour bien dire ton frère non plus, mais cette fois je porterai mon Tornado F-5 une nouvelle fois sur Big Show...
Brock Lesnar: Je ssui The Big Men de Smackdown, je suis aussi The Human Devil... Brock Lesnar... Martin ne fais que ce mêler des affaires qui ne le regarde pas! C'est tu l'es ou tu l'es pas ici à Smackdown et toi tu ne l'es pas et ni Martin ou encore Big mama alias Big Show... Qui lui crois finir c'est match avec un "coups de poing" aussi appeler "WMD" C'est quoi ce nom repugnant?! Même Martin ne l'aurais pas choisis... Mais bon pour ce match Martin na rien a voir... C'est entre toi Big Show... Moi et la personne que je porterai un Tornado F-5 après le match... Randy Orton... TU crois que Big Show m'aurais fais le tomber?! hahaha c'est très drôle comme parole mi humaine de ta part... Tu crois me mettre au sol avec ton Swanton Bomb?! TU sais à l'époque toi et Martin m'affrontiez en handicap, mais la ca va être beaucoup plus facile que Turning Point, car tu es de loin plus faible à l'ancien Jeffrey...
Brock Lesnar: Tu sais pour Orton je connais le prédateur de la vipère et le prédateur de ce match sera The Human Devil Brock Lesnar...Tu sais Show et moi avions beaucoup combattu lors de la WCW... Je l'ai déjà porter en souplesse pour casser le ring pour la première fois de l'histoire... Mais bon tous sa date du passée... Maintenant nous sommes dans le présent... Le présent est beaucoup plus simple que le passé... Ton match pro est les echelles? Essaie deja de en soulever une... Mais maintenant tu peux disposer...
The Rock
Messages : 195 Exp : 441 Date d'inscription : 15/06/2012 Humeur : Face
Sujet: Re: Jeff parle de son match. Sam 21 Juil - 15:14
Jeff retourne alors sur le ring et reprend un micro.
Brock il est indéniable que tu est un des plus grands catcheur de la federation qu'on le veuille ou non mais il faudrait que tu comprenne si sa peut rentrer dans ton micro cerveaux avec un égaux démesurément énorme c'est que tu n'est pas le seul grand catcheur ici et aussi que l'on trouve toujours meilleurs que soit et malheuresement pour toi dans le match a Summerslam il y aura un meilleur catcheur que toi dans le ring voir plusieurs.
Jeff se tait pour reprendre son souffle pendant que le public scande son nom.
En désoler d'avoir fait mal à ton petit coeur tu veut un mouchoir ? A summerslam mon objectif premier est de gagner le titre mais si je perd ce qui n'arriveras surement pas car je serai au top de ma forme et que je me serai surentrainé, mais si malgrès tous sa je perd mais que ce soit Big Show ou Randy Orton qui s'en va avec le titre sa fera déjà une petite victoire pour moi ainsi qu'une consolation de ne pas avoir gagner le titre mais comme je l'ai déjà dit tout à l'heure sa ne rique pas d'arrivé mais j'avais oublié de mensionné que le public aussi jouera un grand rôle dans le match car c'est eux qui me donnent l'adrenaline qui me pousse à prendre de haut risque mais jusqu'à la sa a marcher regarde j'ai eu une carrière dont beaucoup de personnes aimerait avoir !
Jeff fixe Lesnar dans les yeux.
Concernant ma Gimmick, elle a peut être changer plusieurs fois et je peut te garantir que cette fois-ci elle restera stable car j'avais commis une erreur et je m'en suis vite rendu compte heuresement car cela influencé grandement ma carrière et me fesait devenir aussi faible d'esprit que toi. Et tu dit que ta Gimmick ne changera jamais mais il y a un dictons que j'apprécie et qui est véridique qui est de ne jamais dire jamais car tout peut arriver dans le catch, et ce qui est sur c'est que Xtreme Domination un jour ça sera fini et oui tu le sais aussi vous êtes tous de forte tête un jour quelqu'un trahira les autres pour le titre je peut te le garantir aussi ! Puis tu dit que je suis beaucoup plus fible qu'avant et tu te vente car tu a éliminé 3 personnes ? Tout d'abord Shawn Michaels aussi a éliminé beaucoup de monde et tu a gagné encore une fois par tricheris ensuite tu aurai pus perdre ton titre si John Laurinaitis et Xtreme Domination alias tes copines de jeu ne t'aurais pas aidé ! Ensuite j'ai gagner une bataille royal a 15 se qui n'est pas la chose la plus facile mais je voulais absolument la gagner et j'ai réussis et maintenant je veux absolument ton titre et je l'aurai mais quant j'aurai gagner je ferai tout de même attention si Crimson n'est pas dans les parages. Ensuite tu ose dire que je ne suis pas douées en échelles ? Ba alors la je ne peut te donner qu'un conseil de visionner nos TLC match que Matt, Edge, Christian et les dudley boy's avont fait et la tu aura peur je peut te le dire !
Le public scande Hardy ! Hardy ! ce qui fait sourire Jeff
Et pour finir mon frêre s'appelle Matt et non Martin, et arrête de te moquer de lui car tu va le regretté en plus c'est moi ton ennemie et non lui donc si tu t'en prends a quelqu'un sa serai a moi et non a mon frère, mon frère aussi est très fort et il pourrait te fracasser si il le foudrait alors tourne bien 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler surtout si c'est pour parler de nous !
Invité Invité
Sujet: Re: Jeff parle de son match. Sam 21 Juil - 15:54
Lesnar se mets à peter de rire...
Brock Lesnar: Meilleur que moi?! Tu rigoles j'espere?! Tu sais beaucoup de personnes on dit le même chose, ils ont dis qu'il gagnerait ce titre, mais jamais personne ne ma battu, je suis invincible, I'm am Brock Lesnar, toi tu crois que tu as du charisme, mais il faut essayer d'en avoir pour rentrer dans le ring, lors de smackdonw, car je dois avouer que faire équipe avec Randy Orton ne m'enchente pas, mais je vais faire avec en te battant, je dois être juste avec, alors je dois dire la vériter.... QUand j'aurai remporter ce match, j'irais tous droit te el porter Randy...
Le public scan: Lesnar suck! Lesnar suck! Lesnar suck! Lesnar suck! Lesnar suck! Lesnar suck! Lesnar suck! Lesnar suck!
Brock Lesnar: tu aimes fortement parler, mais tu n'agis pas beaucoup... Tu crois que j'ai un coeur? C'est la meilleur, alors je me demande pourquoi avoir le surnom... The Human Devil?! Je dois te le répéter sans cesse, je m'en fou des fans, je m(en fous de tou à part mon titre... Je me retrouve invaincu ici, tant que toi tu continus tes histoires de jobber à la con, mais à la fin ce n'est pas drôle... TU crois battre ton champion, mais quand tu regardes je susi le plis redouter de la fédération, tu n'arriveras jamais à faire se que tu veux faire... Mais ta carrière était pitoyable, car moi j'ai été le premier champion WWE de la WWE et ici le premier champon WHC en te battant au premier round, alors ne me dis pas que tu es au meilleur de ta forme, car tu me crains comme toutes c'est superstar ici... Jeff si tu veux un conseil pour gagner tes match... Ne te crois pas se que tu n'es pas!
Lesnar rigole pour regarder Jeff et lui montrer un signe qu'il resteras champion jusqu'a la fin des temps...
Brock Lesnar: Jef si je srai faible d'esprits je ne seraio pas champion, tu es venu avant moi et j'ai un plus grand palmares que toi, mon palmares est un contenut WHC et bientôt, tant que toi tu étais entrain de jobber sur tous tes cas... mMoi je defendais mon titre WHC face à des autres jobber, puis il n'y a que sa à la W.E.W... Toi, Martin, Big Show, ect... Ecoute je dois avouer qu'il y a beaucoup d'égaux dans la Xtreme Domination, mais nous n'en arriverons pas ou toi et Martin vous en êtes arriver, ah non c'et vrai Martin... Cara c'est la même chose... Tu vas me garentir quoi? Tuvas mettre des cops maintenant, car si je dosi désigner une personne faible dans ce match sa sera bien toi, car tu seras le seul sans rien dasn son palmares... Oui je me vente d'avoir éliminer 3 personnes sur 4 dans ke même match, alors que toi tu as gagner dans une battle royal... Tu es content d'avoir battus des jobber?! Moi j'en bats tous les jours et tu en seras ajouter dans la liste... Big Johnny fais ce qu'il veut c'est son travail, alors ne le mets pas dans les cas j'en peut rien, si je susi aimé des General Manager et pas toi, tu es une personnes trop différente pour eux et pour omi, tu ne mérite pas d'avoir ta chance poru le WHC, car tu n'as pas assez de talent pour avoir ta chance... Je ne crois pas que tu gagneras ce match... Tu sais Crimson me craisn, il a essayer de tenter sa valise a plusieurs reprise, mais il n'y a aucun résultat pour lui... Je lui ai toujours porter mon Tornado F-5, mais toi tu ne serais même pas capable de gagner un titre secondaire... Tu ne me connais pas assez pour savoir que je suis un des plus dangereux qu'ils puissent avoir dans cette fédération... Je n'ai peur de personne je susi toujours monter dans ce ring pour faire fassent à mes ennemis et je les ais tous battus pour arriver la ou je suis au sommet de la W.E.W. Tu n'es simplement que jaloux de moi!
Le public hue Lesnar qui en n'est très heureux...
Tu sais ton frère pour moi c'est Martin... Matt... Martin c'est la même chose c'est deux nom minable qui ne servent à rien... Ah oui ressembler a toi, tu sais d'habitude on dois prendre exemple sur l'ainé, mais à la place de Martin je ne le ferai pas... Car prendre exemple sur toi c'est prendre exemple sur un singe... Il devrait plutôt prendre exemple sur un vrai homme moi... Je suis un exemple pour tous le monde surtout tous c'est minable personnes de cette salle... Je dois parler de qui ou quoi si tu es mon ennemis?! Je fais ce que je veux et je dis à présent que je quitte cette putain de ville...
Lesnar quitte la salle...
Invité Invité
Sujet: Re: Jeff parle de son match. Sam 21 Juil - 19:35
La musique de Matt Hardy retentit, on le voit sur le grand ecran
il dit ensuite :
Lesnar pauvre merde tu vaincra pas mon frere ni meme moi tu a peu etre battu 3 mec sur 4 mais on s'en branle que tu ai fait sa tu les a juste terminer les autres l'on tellement affaiblie bref osef, je t'assure que tu remportera pas se match ni aucune autre et je pari même que Orton n'aidera pour aucun cas une sale merde comme toiet te verra comme une merde a terre et partira sans aucun reflex.
Jeff, je sais que tu est capable de battre se sale type de brock mais n'empeche je ne pense pas que tu gagnera fasse a Orton faut avouer il est plus puissant que toi même que moi et oui je l'avoue mais c'est grace a la defaite qu'on s'améliore enfin tu perdra pas vue que Orton et Lesnar vont se battre entre eux .