World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Stone Cold parle du Rock

AuteurMessage
Invité
Invité

Stone Cold parle du Rock Empty
MessageSujet: Stone Cold parle du Rock   Stone Cold parle du Rock Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:39

Le thème du Texas Renassle résonne dans l' arène et Stone Cold se pointe sur le ring:

Stone Cold parle du Rock 21stonecoldentrance_display_image

Il arrive pres des commentateurs et chope un micro , il monte sur le ring et commence a parler:

Depuis mon retour, je n' ai que des matchs sans imortance mais lundi ca va changer , Rock, je compte bien te battre et t' affrontez a NoWay Out pour le titre de la W.E.W.
J' en ai marre de passer pour un jobber. Je vais récuperer le titre et le garder longtemps, très longtemps.

Rock, tu as toujours été un grand peureux sans ambition et sans succès. Tu as fait la connerie de te faire appeler People Champ mais a l' origine de tes ancetres, c' etait Looser Champ. Mais tu n' a jamais admis et tu avait trop honte de tes origines de singe des iles samoan.

Lundi, je t' affronte dans un DQ match . Tiens toi pret car je suis remonté a bloc et tu risque bien de perdre lundi.

Alors Rock RAMENE TES PUTAINS DE FESSES DE FEMME ICI QU'ON EN FINISSENT A MOINS QUE T' A PAS DE COUILLES.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stone Cold parle du Rock   Stone Cold parle du Rock Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:04

J'étais entrain de parlé a Laurinaitis et tu a eu tes petites parties féminine qui sont venue sur le ring, mais ses une blague Austin, il y'a une différence entre toi et moi:
De un: Je suis le meilleur.
De deux: je suis champion.
Alors n'oblige pas The Rock a te botter le cul, regarde ses image a l'écran:

Stone Cold parle du Rock The-Rock2011Cutout_by_Jibunjishin15Stone Cold parle du Rock Stone_Cold_Steve_Austin_02

Voilà ses sa un match, je suis The Rock, je mérite mieux que sa.
Je te porterai mon People Elbow et mon Rock Bottom demande a Triple H.
Pourquoi on ne laisserais pas Laurinaitis venir parlé de nous?
"If you SMELLLLLL...what The Rock...is...cooking!"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stone Cold parle du Rock   Stone Cold parle du Rock Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:29

Deja j' ai des couilles comparé a toi et voila ce qui va te montrer que j' en ai .

Stone Cold lache son micro et porte son stunner sur The Rock. Il demande des bieres et les eclate , il les verse sur The Rock et il quitte sur son Quad.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stone Cold parle du Rock   Stone Cold parle du Rock Icon_minitime

Stone Cold parle du Rock
Page 1 sur 1