Sujet: Stone Cold parle du Rock Sam 2 Juin - 19:39
Le thème du Texas Renassle résonne dans l' arène et Stone Cold se pointe sur le ring:
Il arrive pres des commentateurs et chope un micro , il monte sur le ring et commence a parler:
Depuis mon retour, je n' ai que des matchs sans imortance mais lundi ca va changer , Rock, je compte bien te battre et t' affrontez a NoWay Out pour le titre de la W.E.W. J' en ai marre de passer pour un jobber. Je vais récuperer le titre et le garder longtemps, très longtemps.
Rock, tu as toujours été un grand peureux sans ambition et sans succès. Tu as fait la connerie de te faire appeler People Champ mais a l' origine de tes ancetres, c' etait Looser Champ. Mais tu n' a jamais admis et tu avait trop honte de tes origines de singe des iles samoan.
Lundi, je t' affronte dans un DQ match . Tiens toi pret car je suis remonté a bloc et tu risque bien de perdre lundi.
Alors Rock RAMENE TES PUTAINS DE FESSES DE FEMME ICI QU'ON EN FINISSENT A MOINS QUE T' A PAS DE COUILLES.
Invité Invité
Sujet: Re: Stone Cold parle du Rock Sam 2 Juin - 20:04
J'étais entrain de parlé a Laurinaitis et tu a eu tes petites parties féminine qui sont venue sur le ring, mais ses une blague Austin, il y'a une différence entre toi et moi: De un: Je suis le meilleur. De deux: je suis champion. Alors n'oblige pas The Rock a te botter le cul, regarde ses image a l'écran:
Voilà ses sa un match, je suis The Rock, je mérite mieux que sa. Je te porterai mon People Elbow et mon Rock Bottom demande a Triple H. Pourquoi on ne laisserais pas Laurinaitis venir parlé de nous? "If you SMELLLLLL...what The Rock...is...cooking!"
Invité Invité
Sujet: Re: Stone Cold parle du Rock Sam 2 Juin - 20:29
Deja j' ai des couilles comparé a toi et voila ce qui va te montrer que j' en ai .
Stone Cold lache son micro et porte son stunner sur The Rock. Il demande des bieres et les eclate , il les verse sur The Rock et il quitte sur son Quad.