Sting nous parle de son ascension a SmackDownImpact et de son match contre Jeff Hardy.
Auteur
Sujet: Sting nous parle de son ascension a SmackDownImpact et de son match contre Jeff Hardy. Ven 9 Nov - 19:20
L'Icone BARREE du catch professionnel et de la WEW et de SmackDownImpact,le Stinger,Sting fait son entree dans la salle avec une enorme,une gigantesque pop pour la legende qu'il est!
On a deja pu voir le Stinger faire un long discours a propos de son match du soir et des Survivor Series.Mais la,il semblerait que Sting veuille repondre a Jeff Hardy qui,lui aussi,a dit son mot a propos de son match du soir face au Stinger.Ce qui explique pourquoi Sting ne communique pas avec ses Little Stingers et qu'il arbore une tenue plus propre au catch qu'au bavardage.Cependant,on peut apercevoir un leger sourrire au visage de l'Icone de la WEW.Ce dernier monte sur le ring et prend la parole.
Bon.Si je reviens sur le ring de SmackDownImpact,c'est pour repondre a Jeff Hardy qui n'a vraisemblablement pas hesite a dire son mot quant a notre match de ce soir.Jeff tout d'abord laisse moi te dire que je te respecte pour tout ce que tu as accompli.Autre chose,je te respecte aussi sur le fait que ton experience t'ait servi a quelque chose!Apres quelques semaines,voir meme un bail ou tu etais reste en second-plan,ou t'avais un peu disparu,tu es alle voir notre Chairman en personne,et tu lui a demande a etre dans le Main-Event des Survivor Series,avec Brock Lesnar et moi!Tu le merites tout de meme car tu n'as jamais eu de match revanche pour ce meme titre de champion du monde poids-lourds.Voici ta chance,saisis-la!Sinon tu ne pourras plus te plaindre en ayant raison.Pour tous ceux qui te disent et qui continueront a te dire a l'avenir que tu ne pourras plus revenir au sommet du catch,ce ne sont rien d'autres que de minables haters!Moi je crois en toi et j'ai toujours cru en toi,tu peux le faire buddy!Et a vrai dire,tu merites quand meme,autant que moi d'etre dans ce match!Effectivement,tu merites,a mon gout,une chance au titre de champion du monde poids-lourds.Ce serait ton match revanche,le match revanche que tu etais sense avoir il y a bien des semaines de cela,un match revanche que tu attendais depuis des semaines voir meme des mois...et bien maintenant tu l'as!Et je serais le Manager General,je te donnerais ta place dophil pour les Survivor Series car tu n'as jamais eu de match revanche.Team Miz?Team Styles?Attendez une seconde.J'ai entendu dire que Jeff Hardy etait un low-carder?Jim Neidhart,tu trouves que Jeff est un mid-carder?Desole mais,moi je crois que c'est un main-eventer!Une tete-d'affiche,une star principale,une vedette,un tres grand champion!C'est un des meilleurs catcheurs actuellement au monde!Mais si Jeff Hardy veut prouver a tout le monde que c'est lui LE meilleur catcheur au monde,il devra redevenir le champion du monde poids-lourds qu'il a ete,fut un temps,et pour ce faire,il doit battre Brock Lesnar au Survivor Series,et pour faire ca il doit me battre ce soir.Ce sera encore plus dur.Si Jeff,tu peux le faire,tu peux redevenir champion du monde poids-lourds.Je suis sur que tu en es capable!
Sting fait une pause.Le public scande "YES!YES!YES!" pour montrer que Jeff Hardy peut redevenir champion du monde poids-lourds et aussi pour montrer qu'ils sont d'accord avec l'Icone de la WEW.Le Stinger reprend ensuite de plus belle avec un sourrire aux visages et il monte le ton.
Mais bon.Arretons de ne dire que du bien de lui.C'est mon adversaire,apres tout.Il faut que je fasse preuve d'un peu plus d'esprit de concurrence,que je pense un peu plus a moi.L'ego est parfois important dans le catch,je connais ce business mieux que Jeff,mieux que Brock Lesnar a eux deux reunis et meme mieux que Paul Heyman.Tu as connu le bas de carte,les secondes-zones et les main-event,les tetes-d'affiches.Tu comptes un peu trop sur tes fans Jeff.Ca peut te couter bien des choses,biens des opportunites,bien des titres et biens des matchs!Tu m'as battu la semaine derniere en equipe,je dois avouer que c'etait ta specialite,et puis Kofi Kingston n'etait pas pres a mon gout a etre en main-event,pas du tout pret!Ce soir mesdammes et messieurs,les creatures de la nuit,les Little Stingers,preparez-vous a vivre un show de folie avec un main-event digne des anales de la WEW et de SmackDownImpact.L'Enigme Charismatique Jeff Hardy fait face a l'Icone du catch professionnel et de la WEW et de SmackDown Impact,le Stinger,Sting!Match revanche de Victory Road 2011.Sting fera tout pour que Jeff perde de la meme maniere qu'a Victory Road 2011!Si Jeff gagne,il sera dans le main-event des Survivor Series face a Sting et Brock Lesnar.Jeff tu as promi a tous tes fans,toutes tes cratures de la nuit que tu gagnerais,moi j'ai promi a tous mes Little Stingers que je deviendrai champion du monde poids-lourds.Qui tiendra sa promesse!Je promets de tenir ma promesse!Jeff Hardy,je vais m'assurer que tu sois out de la course au titre pendant longtemps...alors Jeff...GET READY JEFF BECAUSE IT'S GONNA BE SHHHHHHOOOOOWWWWTIIIIME!!!..TATA...FOR NOW!!!!!
La musique de Sting retentit dans l'arena.Les fans ovationnent l'Icone de la WEW en scandant "Sting!Sting!Sting" d'un cote et "You still got it!You still got it!You still got it" de l'autre alors que le Stinger rentre en coulisses en tapant dans les mains de ses fans qu'il aime tant appeller les "Little Stingers".Sting leurs a d'ailleurs fait une promesse:devenir champion du monde poids-lourds et les sauver de Brock Lesnar.[b]
Sting nous parle de son ascension a SmackDownImpact et de son match contre Jeff Hardy.