World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

AJ Styles parle du Show Off qui sera Over a la fin du match

AuteurMessage
Invité
Invité

AJ Styles parle du Show Off qui sera Over a la fin du match Empty
MessageSujet: AJ Styles parle du Show Off qui sera Over a la fin du match   AJ Styles parle du Show Off qui sera Over a la fin du match Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:54

Le thème du Phenomenal One retentit dans l’arène de Samckdown, la foule se lève alors et acclame Styles .

Styles arrive alors sous le titantron, ceinture sur les hanches puis il avance vers la ring et tape dans les mains du public, monte sur le ring et demande le micro .

Comme vous le savais samedi lors de Smackdown Impact j'affronte encore un beau parleur et une chouineuse blonde qui a pour nom Dolph Ziggler, Mr Show Off il porte bien son surnom car il frime plus qu il monte l action mais après sa je ne ses pas il faut demande a Vickie sa, on va passé sa garde il a des petit (es) fans dans cette salle donc nous allons parlé très sérieusement car Dolph comme je l es dit tu frime beaucoup dont ton surnom mais avec moi tu ne frimera pas tu te ferra démolir au milieux du ring car Dolph j ai déjà regarde tes match tu est bon mais pas autant que moi car tu est lent et tes déplacements encore plus. Ah oui c'est vrai j'oublie tu ne gagne pas tes match a la règles, tu a une petite ou très grosse *RIRE* aide qui intervient dans tes matchs ou distrait les catcheurs ou encore pire s'interpose avec les arbitre pendant que toi tu fait ton roublard a faire tes coup bas et ensuite tu place ton ZIG ZAG et ensuite tu frime d une victoire non respectueuse.
Mais avec moi Dolph je peut te dire que même si ta chose intervient lors de mon match je ferra tout pour la calmé et gagné mon match contre toi parce que pour moi tu n’est pas un adversaire a ma taille tu n'est qu un jeunot avec un peut d’expérience mais se n'est pas grave je vais te donné un leçon de catch a la manière de AJ STYLES .

Styles arrête de parlé et enlève sa ceinture de ses hanches et la met sur son épaule et repris :

Et puis je suis le champion de la X-Division et je doit le prouvé et si je venais a perde contre toi je serai pour moi un champion indigne mais vu que lors de mon match je prendrai le dessus très vite et ensuite je te placerai mon STYLES CLASH et je ferai le tombé sur toi et le compte ira jusque 3 .

AJ pose le micro sur le coin du ring, lève sa ceinture puis il descend du ring et repart en backstage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AJ Styles parle du Show Off qui sera Over a la fin du match   AJ Styles parle du Show Off qui sera Over a la fin du match Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:09

Aj Styles est toujours en direction des bacstages quant à Dolph Ziggler n'arrive toujours pas... Ziggler sort du public et entre sur le ring micro à la main... Il regarde Styles sur la rampe.

Et alors? Styles? Aurai tu peur de moi? Pourquoi tu ne viens pas me faire face à la place de critiquer derrière mon dos comme un malpropre? Tu dis que je suis une chouineuse ? Non mais sérieux? Impossible ! Tu me parles au féminin alors que toi , ton nom c'est AJ Styles... AJ ? AJ ? C'est pas une fille ça? C'est qui la sal*pe entre nous deux Styles? Toi ou moi? Je suis The Show Off car je peux faire mon SHOW OFF ! J'ai le temps et tu sais quoi? Je le fais et je gagne... J'ai ça dans le sang petit. Ce que tu n'as pas toi ! J'ai ça dans mon froc ! Ce que tu n'as pas toi ! J'ai ça dans la lutte ! Ce que tu n'as et n'auras jamais ! Tu arrives sur ce ring en pensant que j'étais mort? Ne t'inquiète pas , je suis toujours là ! Je vais montrer que mes actes seront aussi là , pendant Smackdown ! Et même pendant Hell In A Cell quand j'aurai battu Edge. Tu vois comment ça progresse Styles? As-tu vu ça? Aucune défaite et je vais encore me rajouter 2 victoires en plus car mes 2 prochains adversaires ne sont pas digne de moi ! Il serait temps de retourner t'entraîner car tu ne fais pas le poids contre moi , Styles !

Dolph prend son souffle.

Il y a tellement de choses à dire sur ton cas que j'ai même besoin de reprendre plein de fois mon souffle. C'est complètement absurbe ! Déplacé ! C'est vraiment impossible ! Tu es pitoyable dans la lutte mais aussi dans les phrases ! Ou dans les discourt si on veut arrondir toute les phases idiotes que tu as dis... Comme parler de Vicky... Tu n'es pas au courant qu'elle n'est plus avec moi? Es-tu au courant que je n'ai pas besoin d'elle pour avancer? Si non , je vais te mettre au courant en te battant. Peut-être que ton esprit reviendra sur terre ! En tout cas , ton corps ira au sol et tombera bien sur terre lors de Smackdown ! Ca c'est sur !

Dolph Ziggler ce moque un peu de Aj Styles

Maintenant , je vois que tu voulais partir? Well , pars ! PARS ! On sait tous que tu es un lâche. Moi , je le sais et je le dis ! Eux le savent mais n'ose rien dire ! Qui est le plus honnête ? C'est moi ! moi et moi seul ! Tu es comme un perdu là bas alors que moi , je suis ici ! Oui !!! Toi tu es là bas et moi , je suis ici. C'est simple non? Je vais t'expliquer un peu ce qui va se passer à Smackdown. Toi , tu seras ici et moi , je serai là bas ! Car moi , je resortirai vainqueur alors que toi , tu seras ici au sol ! Aujourd'hui , ce n'est pas le cas car aujourd'hui , c'est de la parlote ! Aujourd'hui , tu me montres ta lâcheté en restant là bas ! Moi , je te montre ma fierté en restant ici ! Tu sais qui je suis , je pense. Tu n'oses pas venir car tu sais comment je peux réagir ! Tu sais que je suis The Show Off mais qu'en même temps , je suis The Perfection ! La perfection ne se laisse pas toucher pour ne pas se salir... Tu ne me toucheras pas , Aj ! euh... Styles ! J'en es terminé avec toi , sale minus ! Aller casse toi...

Dolph attend que Aj Styles part...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AJ Styles parle du Show Off qui sera Over a la fin du match   AJ Styles parle du Show Off qui sera Over a la fin du match Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:55

Styles redemande alors un micro, tout en souriant il regarde Dolph et puis lui dit :

Tu me fait bien rire Dolph sérieusement tu dis que je parle dans ton dos comme un malpropre, que j ai peur de toi mais ceci est très faux et tu le c'est car non je n'est pas peur de toi car c'est pas moi qui est arrive par le public et non je ne parle pas sur ton dos car je suis venu ici dans se milieux du ring pour parlé de notre match et de toi aussi vu que tu est mon adversaire mais en aucun cas je n'est parlé sur ton dos donc arrête de dire n'importe quoi pour encore frimer.
Et tu parle de nom AJ mais moi pour information blondinette c'est AJ STYLES The Phenomenal One mais aussi le champion de la X-Division oui tu a bien entendu champion moi j y suis champion mais pas toi, âpres tu dit que que tu est invaincue mais moi aussi et de plus j'ai un truc en plus * AJ lève alors sa ceinture pour la faire montré a Dolph* sa.

Ensuite tu me dit de me tenir au courant pour toi et Vickie mais se n'est pas ma vie personnel c'est la tienne mais tu préfère dragué les divas de la W.E.W mais eux ne veulent pas de toi et je vais te cité un nom pour te faire une pique de rappelle KELLY KELLY, elle ta bien calmé se jour la et tu étais bien avec ton homme vu que c'est elle qui porte la culotte, mais peut être qu un jour qui c'est bref lors de Smackdown Impact sa sera toi face a moi et on verra se que tu vaut au ring car je compte bien te mettre ta première défaite et tu fermé ton clapet et arrête de faire ton SHOW OFF car lorsque je t aurai placé mon Styles Clash tu serra dans les vapes et je ferrai le tombé sur toi et gagné car je pense que face a moi tu a pas beaucoup de chance mais alors face a EDGE vu que tu la cité tu aura aucun chance a HELL IN A CELL mais tu comprendra sa quand sa t'arrivera .

Styles réfléchit a quelque chose et se mais a avancé le long de la rampe vers le ring, puis monte avec le micro a la main .

Maintenant je suis face a toi et j aimerai te dire quelque chose a force de t'entendre parlé tu me saoule donc je vais tout faire pour que tu arrête de parlé .

STYLES tourne le dos alors a Dolph, puis AJ repart alors en backstage en jettent le micro au milieux du ring .

Dernière édition par Aj Styles le Ven 26 Oct - 17:56, édité 1 fois
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon

Exp : 6021

MessageSujet: Re: AJ Styles parle du Show Off qui sera Over a la fin du match   AJ Styles parle du Show Off qui sera Over a la fin du match Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:57

HG: As-tu lut le règlement Aj? TU DOIS DEMANDER L'AUTORISATION POUR FRAPPER UNE PERSONNE A CET PERSONNE!!!!
https://worldwew.bbactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AJ Styles parle du Show Off qui sera Over a la fin du match   AJ Styles parle du Show Off qui sera Over a la fin du match Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:56

H G : Ah oui c'est vrai j'avais oublié, c'est pas grave je vais édité
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon

Exp : 6021

MessageSujet: Re: AJ Styles parle du Show Off qui sera Over a la fin du match   AJ Styles parle du Show Off qui sera Over a la fin du match Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:58

HG: Super...!
https://worldwew.bbactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AJ Styles parle du Show Off qui sera Over a la fin du match   AJ Styles parle du Show Off qui sera Over a la fin du match Icon_minitime

AJ Styles parle du Show Off qui sera Over a la fin du match
Page 1 sur 1