World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Jeckles The Jester Debut-Promo.

Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel

Samuel


Gimmick : Fou , Ténébreux Catcheur
Messages : 55
Exp : 126
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Humeur : The Freak

Jeckles The Jester Debut-Promo. Empty
MessageSujet: Jeckles The Jester Debut-Promo.   Jeckles The Jester Debut-Promo. Icon_minitimeVen 31 Mai - 13:15

*Thème Song Of Jeckles The Jester *

Jeckles The Jester Debut-Promo. 762586571


Voix Off : Voici le plus mystérieux des catcheurs actuels de la PWE, Jeckless The Jester. Jeckless va serrez la main de quelques fans. Jeckless va prendre un micro. Jeckless rentre dans le ring et s’assois. Jeckless prend la parole.

Jeckles The Jester Debut-Promo. 585979282

Jeckless The Jester : Bonjour les filles et les garçons hahahaha, c’est encore moi, encore une fois, je suis Jeckless. (Jeckless salue la foule) Salut, hahahaha. J’ai quelque chose à dire à l’ensemble de la PWE. Salut la PWE, est-ce que vous vous souvenez de moi ? Est-ce que vous vous souvenez de moi ? Parce que moi je me souviens de vous hahahaha. Une éternité, une éternité s’écoule autour de moi avant d’avoir un combat dans ce ring, cela n’est pas juste. Cela me donne envie de pleurer hahahaha. Mais vous savez que j’aime être juste, n’est-ce pas ? (Jeckless prends une mine de chien battu) Vous savez ce que je vais faire ? Vous savez ce que je vais faire ? Je vais lancer un challenge à n’importe qui voudrait affronter le séduisant clown des ténèbres, Jeckles hahahaha. J’ai un agenda vide il faut bien que je le remplisse, j’ai envie de m’amuser avec vous les superstars de la PWE hahahaha. Je vous promets que cela seras un bon moment dans le ring et non un rendez-vous romantique dans le ring hahahaha. (Jeckless applaudit dans ces mains tout en souriant). Mes règles dans le ring sont simples n’importe quel move ou n’importe quel action qui sera envers moi sera injuste. Je la rendrais plus injuste rien que pour mon plus grand plaisir hahahaha. Parce que je veux que n’importe quel stipulation que l’on donne devienne plus injuste, jusqu’à ce que l’on me voit pleurer hahahaha. Cela me rendra plus triste mais aussi plus joyeux pour détruire les chances de victoires de mon adversaire hahahaha. Cela est une bonne ambiance qui s’installe autour de moi hahahaha. (Jeckless sourit et applaudit le public) Oh que oui, Oh que oui, vous aller aimer voir Jeckless lutter dans ce ring. Mais laisser moi, vous dire une chose. Dans le ring que je sois face à n’importe je m’amuserais quand même car cela sera amusant. Mon adversaire goutera à ma cuisine, ma spécialité est le Jokeslam hahahaha. Je vous dis à bientôt les filles et les garçons hahahaha. Vous pouvez me rêver dans vos doux rêves de catch et de ring hahahaha (Jeckless salue la foule)

*Thème Song Of Jeckles The Jester *

Voix Off : Jeckless pose son micro au milieu du ring. Jeckless se relève. Jeckless sors du ring. Jeckless retourne en coulisse tous en applaudissant le public. Le public reste surpris du comportement et des paroles de Jeckless.

Jeckles The Jester Debut-Promo. 314577173

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeckles The Jester Debut-Promo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeckles Debut Promo Again.
» SD! 27/07/13 - Jeckles The Jester
» Jeckles The Jester : Canirval Show #2
» Jeckles The Jester : Canirval Show #1
» Jeckles The Jester : Canirval Show #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: