World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le début de l'Apocalypse

AuteurMessage
Invité
Invité

Le début de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Le début de l'Apocalypse   Le début de l'Apocalypse Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:26

Le thème de The Undertaker se fait entendre dans la salle, la fumée envahis toutes la rampe, undertaker arrive tranquillement vers le ring, The Phenom arrive au escalier, il s'arrête et lève ses bras... The Prince Of Darkness rentre dans le ring, il regarde les fans pour enlever son chapeau, The Undertaker fait c'est yeux blanc et remets ensuite ces pupilles normal et prend la parole et dit :

Lundi dernier à eu lieu Monday Night Raw. Lors de ce show, beaucoup de chose ont changé et peu de chose sont restés en place. Mais je vais parler de ce qui m'intéresse le plus à savoir le titre USA qui est possédé actuellement par mon frère Kane. Tout d'abord, je voudrais parler de mon match qui a eu lieu lors du main event . Main event auquel j'ai participé et auquel il n'y a eu aucun gagnant. Ce n'est peut être rien pour vous mais pour moi ca signifie beaucoup. Je suis tombé plus bas que terre plusieurs fois et ce lundi était encore une preuve. Mais je suis revenu des fond de l'enfer à plusieurs reprises et ce lundi était le début d'un nouveau commencement. Le commencement de l'apocalypse. Mais pour l'heure, je vais m'adresser à l'actuelle champions du titre USA : Kane. Kane tu as fait de très grands matchs face à de grands challengers.Kane a eut comme adversaire quelqu'un que je connais en la personne de... Chris Jericho. Chris, j'ai beaucoup de respect en vers toi et AJ Styles en a beaucoup et ça s'est encore vu quand vous tu l'as félicité. Kane a eut un sacré challenger qui a tous fait pour ramener le titre à avec lui mais au final c'est Kane qui à fait le tomber. Je vais passer au challenger de Kane maintenant : moi . Kane, la dernière fois qu'on était sur le ring, tu m'as dit des mots pas très sympathique et tu t'es attiré un peu plus la mort vers toi. Lors de Raw , j'ai pu observé que tu étais plus faible que moi. Même si tu es passé à peu de chose du USA championship. Mais maintenant, tu es hors de cette course au titre mais tu ne veux pas abandonner. C'est encourageant mais d'autre catcheurs sont dans cette course maintenant. Des catcheurs comme... comme moi. La mort veut partir vers un titre dont elle ne se séparera pas de sitôt une fois obtenu. Je m'avance peut être mais The Undertaker a assez ronger son frein. Il veut des âmes, il veut des victoires et des guerres dont les créatures de la nuit ne veulent pas oublier de sitôt et je veux remonter jusqu'au sommet de l'enfer. Kane, lors de notre dernière confrontation je t'avais proposé un autre match qui aurait pu éventuellement t'intéresser. Mais The Big Red Monster Kane a eut peur des créatures de la nuit et du Deadman et à préférer fuir la proposition.

Le début de l'Apocalypse Vlcsna10

Kane, l'homme qui est surnommé "The Big Red Monster Kane" !!! Il est vrai que tu as été phénoménal depuis ton arrivée à la WEW : pas beaucoups de défaites t et tu as aligné les victoires jusqu'à obtenir le titre USA de la WEW et tu as ramené ce titre chez toi. Rien que tous ça déjà, ca veut dire beaucoup pour toi. Tu n'es qu'au début de ton aventure ici et tu as déjà fait tes preuves et tu viens défier le deadman. C'est encourageant. Défier le deadman est un peu le but ultime pour certains. Beaucoup ont échoué, d'autre ont réussit. Tu as raison au sujet du main event lors du Raw dernier car je ne méritais pas ce Chokeslam. A vrai dire ces derniers temps, je ne méritais pas tous ce que j'ai vécu. Mais maintenant que tu es venu en tant que champion, ca me motive et peut être plus que tous le monde le pense. Kane, tous le monde veut des victoires à la WEW je crois. Certes, je ne veux pas de ton titre de suite mais je voudrais juste savoir ou j'en suis par rapport à des catcheurs de talents. Les créatures de la nuit veulent voir du spectacle et aussi prendre des âmes car leurs but est d'avoir un maximum d'âme à dévorer dans leurs cimetières ensuite. Et quand j'ai entendu ta proposition de m'affronter pour un futur PPV, je me suis dit : Pourquoi pas après tout ca pourrait donner une très belle affiche pour la WEW. Et je sais que tu feras tous pour en ressortir vainqueur mais je ne crois pas que tu t'en sortiras aussi bien lorsque tu as affronté Sheamus. Il a juste fait une petite erreur qu'il lui a couté la fin du match et le titre. Je ne ferais pas la même erreur Kane si on venait à s'affronter. Et bien tu sais quoi, ce match va bien se passer et tu as interet à t'y pointer. Comme tu l'as si bien dit, ca me permettra de me relever du main event que je ne méritais pas de perdre. Je dois remonter du plus profond de l'enfer pour revenir jusqu'au sommet. Peut être que le sommet serait en te battant ? Ma "collection d'ame" sera ajouter d'une âme de plus en la personne de Kane. Je la graverais sur une tombe et en mettant la date du jour ou j't'ai battu. Tu te proclame "The Big Red Monster Kane", je crois que c'est un prétentieux par contre de se dire qu'on est le visage de la fédération. Certes, il y a beaucoup de respect et que tu es à Raw, champion USA... Mais le deadman va changer tous ça. Lors d'un prochain ppv, on s'affrontera c'est certains. Je ferais en sorte que sa soit ton dernier voyage et j'ouvrirais les portes de l'enfer sur toi avant de t'achever avec mon Tombstone Piledriver. Après cette défaite de plus Kane, tu reposeras... en... paix !!!!!!!!

Le début de l'Apocalypse Z1813210

Doucement Kane. Tu crois vraiment que je ne peux pas me relever du Chokeslam ??? Vraiment ? Je peux me relever de n'importe quel prise de finition qui existe aujourd'hui. Le Chokeslam en fera partit de ses prises dont je réussirais à me relever. En tous cas, tu veux battre moi après avoir battu Sheamus !!! C'est vrai, ca te ferait un jolie palmarès pour toi mais pour le moment, tu as battu Sheamus ce n'est pas rien. Je suis sur qu'un jour, on aura ce match Kane Vs Undertaker, The Phenom Vs The Big Red Monster Kane !! Le monde de la lutte auraient les yeux rivés sur ce match et je ferais tous pour en sortir vainqueur et toi tu seras qu'une poussière à ajouter sur mon parcours ici à la WEW. Je ne m'avance pas trop mais toi non plus ne t'avance pas. Personne est vainqueur tant que la cloche n'a pas sonner. Les créatures de la nuit veulent en tous cas ce match car elles savent reconnaitre les vraies talents et ce match serait tous simplement un dream match pour Slammyversary. Ce PPV a besoin de catcheur comme nous pour montrer comment il faut faire aux jeunes de la fédération. Ce match serait l'occasion de montrer à tous le monde se que l'on sait faire et je pense que le vainqueur de notre match sera tous simplement... THE PHENOM !!!!! J'oubliais une chose ; tes jours sont peut être déjà compter pour ton règne de WEW USA l Champion car je ferais tous pour obtenir ce titre. J'ai attendu assez longtemps pour avoir un match de championnat. Ces derniers temps, j'étais occuper par The Brothers Of The Destructions puis j'ai été troublé par quelqu'un qui m'a fait perdre un peu plus de temps. Et là, je suis tombé plus bas que terre avec ce main event dont je veux vitre oublier cela. Je vais remonter la pente en espérant t'affronter prochainement et montrer le meilleur du Deadman. Et je te promet que je ferais en sorte de gagner et de te faire bruler... en... enfer !!!!!! . Ca sera : Kane Vs The Undertaker pour le WEW USA Championship. Je ne sais pas si dans ton arsenal de prises tu n'as pas une prise de soumission qui pourrait faire la différence sur moi. Mais je n'ai jamais abandonné dans toute ma carrière malgré ce que certains le pense. En tous cas, mon hell's gate je l'appliquerais volontier sur toi en espérant te faire abandonner. J'espère ainsi dire après ce match : oui, j'ai fais abandonner Kane. Tu vois, les noms que tu as battu son intéressant et en effet, rajouter le mien serait idéal dans ta liste. Mais je crois qu'il faudra attendre un petit peu avant d'ajouter le mien dans ta liste. La fédération dont tous le monde rêvent et ils ont raison de rêver de cette fed car il y a toujours des grands shows et les créatures de la nuit sont là pour montrer leurs admirations en vers le deadman qui est l'un des piliers de cette fédérations. Alors tu vois Kane, si je suis là depuis le début de la WEW ce n'est pas pour rien. J'ai un très grand palmarès et toi, tu es destiné à en avoir un très grand aussi. Notre affrontement fera rever sans doute plus d'un et j'ai hâte d'être a Slammyversary . Prépare ton âme pauvre mortel, car ce match sera le dernier de ton âme. Très bien. Nous avons maintenant plus qu'à attendre Slammyversary et croit moi que certes je montre pas d'émotion mais j'avoue être impatient à ce PPV pour le match qu'on va avoir. C'est vrai que des affrontements comme le notre, il n'y en a qu'un par an ou plus même. Je suis prêt à t'affronter et toi aussi j'espère tu feras le meilleur de toi même pour être prêt le jour J. Je ne pense pas que tes prises der soumission sont aussi efficace que la mienne qui est je le rappelle le hell's gate. Les portes de l'enfer en d'autre mot pour peut être te faire mieux parler. En tous cas, les créatures de la nuit apprécierons cette affrontement entre nous et j'espère devenir champion USA à la fin de notre match et j'ajouterais ainsi une âme à ma collection : celle de Kane.

Le gong retentit et les lumières s'éteignent laissant le public dans le noir :

Le début de l'Apocalypse Vlcsna11

Un autre gong retentit et la foule est dans une lumière bleu. Des éclairs arrivent ensuite sur tous les coins du ring et mettent les coins du ring en feu :

Le début de l'Apocalypse Blitz_10
Le début de l'Apocalypse Feuer210

The Undertaker a disparu du ring mais finir son speech en disant ceci :

Kane, notre affrontement n'est que le début de la fin pour toi. Tu crois vraiment que je vais te laisser dire tous ça sans jouer à mes favoris : faire trembler mes adversaires. Kane, lors de notre prochaine affrontement, tu vas reposer...en...paix !!!!!!

Une croix en feu apparait ensuite sur les coins de l'entrée de l'arène faisant trembler de peur la foule.

Le début de l'Apocalypse M1111210
Revenir en haut Aller en bas

Le début de l'Apocalypse
Page 1 sur 1