World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 J'affronte Jericho ? Moi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



J'affronte Jericho ? Moi ?  Empty
MessageSujet: J'affronte Jericho ? Moi ?    J'affronte Jericho ? Moi ?  Icon_minitimeLun 27 Mai - 15:55

Cult of Perfection

Curtis Axel fais le tour du ring sous les hué du public acompagné de Paul Heyman

Paul Heyman: Mon client ici present trouve que c'est une honte il affronte Y2J alors qu'il devrais être avec son partenaire CM Punk. je lui laisse la parole.

The Tag Team Champion Axel Curtis: Vous pensiez quoi que j'allais être comme a la WWE ? Un Looser ? Je suis comme mon père c'est a dire la perfection et Mr.Le nouveau general manager de la WE....Ah non excuser moi la PWE Bref Mr.Shane se permet de me mettre avec un c*n je suis la perfection quoi m*rde je suis pas une tapette je suis Curtis Axel je suis une des partie de Cult Of Perfection CM Punk et moi nous nous entendons parfaitment et contrairment a se que dit se nounours de Ryback ce n'est pas un drogué c'est quoi c'est regle pouris ? Bref je pense que si Monsieur Shane McMahon veut prouver que nous somme en train de descendre oui nous je parle de Punk. et ils veut...prouver..faire croire que Chris Jericho va me faire quelque chose ? Ahahahahahah je suis la perfe......

Le public scande << Y2J ! Y2J ! Y2J ! >>

Vous êtes que des puant ignorant du talent vous aimez se c*n parcequ'il est un chanteur de rock ou chez pas quoi le mec qui a fais du mal a des legende a la WWE et il suffit d'une chose pour que vous l'aclamez c'est vraiment du n'importe quoi vous ne connaisez pas du talent vous le public vous pensez que John Cena est le meilleur et que CM Punk,Dean Ambrose ou autre sont que des mechant des looser mais arretez vos connerie vous faite pitié a voir vous êtes que des puants des chacal des gros porc fixé sur leur humburger a regarder du catch en pensant que le gentil va gagner et pas le mechant mais a iMPACT....

You will see The Cult Of Perfection !

Curtis leve le poing en l'air comme a l'epoque de Nexus et dit
<< Perfection >> avant de prendre son titre sou une ovation de hué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'affronte Jericho ? Moi ?  Empty
MessageSujet: Re: J'affronte Jericho ? Moi ?    J'affronte Jericho ? Moi ?  Icon_minitimeVen 31 Mai - 21:29

Le public scandait son nom depuis de longs , très longs moments et à vrai dire , ils étaient en train de commencer à désespérer de voir leur champion arriver . Mais au moment ou ils s'y attendaient le moins...



Le voilà , le champion de la PWE en personne baby , Chris Jericho !

J'affronte Jericho ? Moi ?  SD_712_Photo_013

Chris s'arrête en dessous du titantron , il a un micro à la main . La foule est électrique et scande son nom , il attend donc qu'elle se calme puis se lance dans son discours...

J'affronte Jericho ? Moi ?  SD_712_Photo_014

Chris Jericho : Well , well , well . Regarder ce que nous avons ici ! Curtis Axel ! Je te souhaite la bienvenue le petit nouveau ! Je vois que tu as déjà de l'or autour des hanches . Hmm , hmmm , oui impressionnant mais ça ne reste que le titre tag team.. alors que moi , CHRIS JERICHO , je suis le champion de la PWE ! Ce qui veut dire , que je suis le champion de toute cette fédération . La ceinture qui est posé là sur mon épaule prouve une nouvelle fois ce que j'avance depuis de nombreuses années : Le fait que je suis le meilleur au monde dans tout ce que je fais . Ce n'est pas une gimmick comme celle que CM Punk adopte puisque ce mec est dépourvu de toute personnalité , non c'est une réalité , un fait incontestable ! D'ailleurs , en parlant de cette ceinture et de ton soit disant "partenaire" , on va poursuivre sur ces sujets . Le titre là sur mon épaule , auparavant , il était détenu par ton soit disant partenaire , tu sais , celui qui s'auto proclame le Best In The World mais qui ne parvient pas à prouver qu'il l'est . Avant ce titre lui appartenait , mais ça c'était avant bien sur . CM Punk n'a pas le charisme , le mic-skill ou encore le talent in-ring de Chris Jericho , mais il ne doit pas se sentir coupable ou faible par rapport à ça puisque personne n'est au niveau de Chris Jericho, même pas toi Curtis . Tu dois également te poser la question : "Mais pourquoi dit-il soit disant partenaire ?" Je me trompe ? Ne t'inquiètes pas , je vais t'expliquer ça tout de suite . Si je fais à chaque fois mention de ce "soit disant" , c'est parce que je pense que ni CM Punk ni Paul Heyman en ont quelque chose à carrer de toi . Ce qu'ils font , c'est qu'il t'utilise . Il t'utilise pour tenter de faire remonter le maillon fort de votre clan sous les feux de la rampe . Enfin , celui qui est considéré comme le maillon fort de votre clan , c'est à dire CM Punk . Tout ce que te raconte Heyman , c'est de la connerie , des mensonges mais toi tu y crois parce que tu es jeune et inexpérimenté . Il te promet la lune et tu y crois et c'est parfaitement normal ! Lorsqu'on est jeune , on a envie d'y croire , on se voit déjà au sommet de la chaîne alimentaire mais crois mon expérience Curtis , tout ce que ces deux bonhommes te racontent , c'est du vent ! Tu as du talent Curtis , oh ça oui tu en as mais pour qu'il soit convenablement exploité , il faut que tu t'entoures des bonnes personnes et tu auras bien compris que Paul Heyman et CM Punk ne sont pas ces bonnes personnes . Ce que tu ne sais pas encore , c'est que dans peu de temps , tu seras leur marionnette , ils progressent simplement avec intelligence pour que tu ne te rendes pas compte du stratagème qui se met en place . Réfléchis à ce que je suis en train de dire Curtis . Tu as du talent , entoure-toi simplement des bonnes personnes et ce talent ne cessera d'être exposé show après show . Ces paroles viennent du champion de la PWE , alors prends-les avec une grande considération . En attendant , je te dis à plus tard sur le ring kid !

Chris reçoit une énorme pop de la foule et il retourne en backstages laissant Heyman et un Curtis pensif seuls sur le ring .
Revenir en haut Aller en bas
 
J'affronte Jericho ? Moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jericho Room
» Chris Jericho de retour !
» Jericho au sommet !
» Jericho at Wrestlemania Part 3
» Chris Jericho vs Dean Ambrose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: