World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Chris Jericho de retour !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chris Jericho de retour !  Empty
MessageSujet: Chris Jericho de retour !    Chris Jericho de retour !  Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:49

Chris Jericho est dans sa loge , de dos à la caméra , il enfile sa veste . Il se retourne vers le caméraman et lui fait un clin d'oeil . Il ajoute quelques mots à ce clin d'oeil puis il sort de la loge , laissant le caméraman seul dans la loge . Quelques instants plus tard...



Jericho arrive dans l'arène avec un grand sourire , les fans l'accueillent avec une immense pop ! Il commence à descendre vers le ring...

Chris Jericho de retour !  RAW_1033_Photo_152

Il monte ensuite sur le ring avec un micro . Il attend que la foule calme puis porte le micro à sa bouche et commence à parler...

Chris Jericho de retour !  RAW_1033_Photo_151

Chris Jericho : Ah... , ça fait un moment que je ne suis pas venu ici ! Vous m'excuserez mais j'ai une immense envie de faire quelque chose ! Vous êtes prêts ? Alors c'est parti !... Ladies and Gentlemens , WELCOME TO RAW IS JERICHOOOOOOOOOOOOOOOOO ! Bon sang que ça fait du bien ! Tout comme de vous revoir , ça me fait énormément plaisir ! Vous m'aviez vraiment manqué , vous et vos encouragements . Ces dernières semaines ont été quelque peu difficiles pour moi... défaite contre Zack Ryder , défaite contre Mark Henry... ce ne fut pas facile de revenir dans le droit chemin et de venir sur ce ring face à vous parce que j'avais terriblement honte à cause de mes deux dernières défaites . Mais j'ai pris mon courage à deux mains et je suis venu ! Et je vois que j'ai bien fait parce que votre avis n'a pas changé sur ma personne ! Vous êtes vraiment les meilleurs fans du monde ! Abordons les choses sérieuses et plus précisément , mon adversaire du soir . Un vieille , très vieille connaissance , on a combattu ensemble mais aussi l'un contre l'autre à de nombreuses , très nombreuses reprises ! Un compatriote Canadien , mon adversaire n'est nul autre que "Captain Charisma" Christian ! Ce sera un match compliqué parce que Christian me connaît par coeur , comme je l'ai dit , on s'est affronté de nombreuses fois . Mais Christian , rentre-toi bien certaines choses dans le crâne : La première , c'est que tu n'affronteras pas le même Chris Jericho qu'il y a quinze ans ! La deuxième , tu es un compatriote , certes , mais ce n'est pas pour autant que je vais de faire des cadeaux ! Troisième et dernière chose... I'm the Best In The World ! Ce qui veut dire que tu ne peux pas me battre , ni toi ni personne d'ailleurs ! Ce match , ce sera juste une sorte de test , une mise en bouche pour le plus grand évènement de la planète catch... The Showcase Of The Immortals... The Grandest Stage Of Them All ! Vous avez tous bien compris de quel show je voulais parler... Wrestlemania ! Le show ou je serais dans le Money In The Bank match ! Ah le Money In The Bank... l'unique énorme victoire qu'il me manque dans toute ma carrière ! Et je compte bien remédier à ça ! A Wrestlemania , je serais mister Money In The Bank ! Et vous savez pourquoi ? Because Wrestlemaniaaaa is JERICHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

C'est sur ces paroles que Jericho termine son discours et retourne en backstages sous les acclamations du public...
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 1464
Exp : 6021
Date d'inscription : 17/05/2012
Humeur : Hotrod/Piper Pit's

Chris Jericho de retour !  Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho de retour !    Chris Jericho de retour !  Icon_minitimeDim 17 Mar - 20:52

HG: Bon retour, mais surtout bon speech
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwew.bbactif.com
Invité
Invité
avatar



Chris Jericho de retour !  Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho de retour !    Chris Jericho de retour !  Icon_minitimeDim 17 Mar - 21:04

HG: Ouais mon chouchou es de retour vive le vrai champion de la WEW !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 1464
Exp : 6021
Date d'inscription : 17/05/2012
Humeur : Hotrod/Piper Pit's

Chris Jericho de retour !  Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho de retour !    Chris Jericho de retour !  Icon_minitimeDim 17 Mar - 21:18

Le rai champion ses Ryder, tes fou de lkuiu Nash alkiuas ,Natalkya <3,
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwew.bbactif.com
Invité
Invité
avatar



Chris Jericho de retour !  Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho de retour !    Chris Jericho de retour !  Icon_minitimeDim 17 Mar - 21:21

HG: Toi tu parle bien le belge lol. Jericho doit se dire ses quoi ces quoi ces deux mongols qui viennent gacher mon speech lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chris Jericho de retour !  Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho de retour !    Chris Jericho de retour !  Icon_minitimeLun 18 Mar - 12:29

HG : Vu que j'ai pas tout capté , je me contenterais de dire merci pour "le bon speech" ainsi que "le bon retour" hap
Revenir en haut Aller en bas
Paul heyman
Admin
Paul heyman


Messages : 404
Exp : 707
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 24
Humeur : Tu le sais.

Chris Jericho de retour !  Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho de retour !    Chris Jericho de retour !  Icon_minitimeLun 18 Mar - 16:26

HG: Quatre-ving-douze. Jericho est aussi Belge Very Happy

Jericho je t'explique, Kevin Nash (Anciennement Natalya Neidhart) isait que t'était son bijou de Raw dans la chat box, elle isait que t'était son chouchou.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe.fr
Invité
Invité
avatar



Chris Jericho de retour !  Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho de retour !    Chris Jericho de retour !  Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:09

HG: Et Jim rageais car ce n'etais pas son Ryder le chouchou lol
Revenir en haut Aller en bas
Paul heyman
Admin
Paul heyman


Messages : 404
Exp : 707
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 24
Humeur : Tu le sais.

Chris Jericho de retour !  Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho de retour !    Chris Jericho de retour !  Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:18

HG: Haha! Non, JE suis le chouchou de moi même.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe.fr
Contenu sponsorisé





Chris Jericho de retour !  Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho de retour !    Chris Jericho de retour !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Jericho de retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Jericho vs Dean Ambrose
» Fortune domineras le show ! [Wade Barrett/Chris Jericho]
» [Raw 11/02/2013] Chris Jericho vs John Cena
» Chris Jericho vs Ryback vs John Cena
» Randy Orton défie Chris Jericho pour le titre de la P.W.E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: