World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Henry vs Jericho Part I

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Henry vs Jericho Part I Empty
MessageSujet: Henry vs Jericho Part I   Henry vs Jericho Part I Icon_minitimeSam 9 Mar - 8:05

Le thème de Mark Henry se fait entendre il arrive sur la rampe huer et prend la parole

Mark Henry: Je n'ai rien entendu? Ne me huez pas bande d'abruti! Je suis The World Stronger Man. Je mérite plus de respect même de votre part. J'ai demander à Natalya un match à Wrestlemania, je n'ai toujours rien reçus d'elle! Si elle croit être intouchable aec les deux cons qu'il l'accompagne elle se trompe! J'ai déjà inaugurer l'entré de deux personnes dans le Hall Of Pain. Triple H et Austin Aries. Rien, rien! RIEN! Aucune nouvelle des deux! J'espère qu'ils ont compris, que le Hall Of Pain fait porte ouverte! D'ailleurs j'ai un rendez-vous avec quelqu'un pour le entrer dans le Hall Of Pain. Je vais vous la racontez mon histoire, même si vous ne le méritez pas! Voilà Je suis entré voir Natalya dans son bureau, je voulais en avoir plus ici. Je ne suis pas un jouet. Comme un autre General Manager l'aurait fait elle ma donné un Main Eenter.? Qui? Chris Y2J Jericho. Avec ses minable Jericholics qui m'imterrompe toutes les secondes! J'en ai marre! Je suis l'homme le plus fort au monde, acclamez moi bande d' ignorants, Jericho terminera comme les autres, croyez-moi, je suis invincible, seul des personnes comme vous croirais le contraire, Respectez moi! Jericho, je n'ai pas peur de toi, je n'ai peur de personne, je ne crains pas le mel parce-que c'est moi qui le mène, si tu veux joué au devinette avec moi je suis le champion! Tu ne fais que te répétez à chaque fois que tu est sur ce ring, Raw n'est pas Jericho, RAW IS HENRYYYYYYYYYY! Jericho ton codebreaker je l'ai eu des millions de fois, mais je ne suis jamais tomber avec, Tu devrais t'agenouyer devant moi avant que je le fais, nous fêterons ton arrié au Hall Of Pain! Tu as peut-être battu Cm Punk, mais lui est tout un autre cas, je ne suis pas Cm Punk, si tu préfères encore te faite battre par des débutants comme Zack Ryder c'est aussi ton problème! Tu n'es pas le meilleur dans se que tu fais, ce n'est que ton s'logo. JE suis le meilleur dans se que je fais, Ever, Ever, Eveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer, tu ne sera meilleur que moi, Cm Punk et toi n'êtes aucunement The Best In The Workd, je pourrais m'auto proclamer ainsi. Mais je ne le ferai pas, parce-que même si je suis The Best In The World, je ne suis pas aussi vantardiste! Maintenant fait tes prièe Jericho, ce n'est ni The Sexy Chocolat ou L'ancien Henry qui te parle, c'est l'homme le plus fort au monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Henry vs Jericho Part I Empty
MessageSujet: Re: Henry vs Jericho Part I   Henry vs Jericho Part I Icon_minitimeSam 9 Mar - 8:05

HG: Petit speech, aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
 
Henry vs Jericho Part I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mark Henry vs Austin Aries (Deuxième HOP-Défi WM) Part I
» Jericho au sommet !
» Jericho at Wrestlemania Part 2
» Jericho at Wrestlemania Part 1
» Mark Henry Loker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: