Quelques jours après Main-Event , c'était Raw . Et une nouvelle fois , Chris Jericho allait croiser le fer de CM Punk . Mais cette fois , ce n'était plus en un contre un comme mercredi lors de la victoire du vrai "Best In The World" ! Cette fois , Jeff Jarret allait s'ajouter à l'équation . "The King Of Bling Bling" avait prévu de s'exprimer au sujet de ce match ! Et il allait le faire tout de suite puisque...
Chris Jericho fait son entrée sous une énorme pop de l'arène ! Il a un large sourire sur les lèvres suite à sa victoire contre le champion ce mercredi !
Il regarde la foule quelques instants puis commence à avancer vers le ring
Il monte ensuite sur le ring et demande un micro qu'il reçoit . Il attend que le public se calme et commence son discours...
Chris Jericho : Je sais que vous avez tous regardé Main-Event ! Hé ouais les gars , je vous l'avais dit ! Je vous l'avais que Chris Jericho était le vrai , le seul et unique "Best In The World" ! Et ce mercredi , ce wannabe de Punk l'a compris ! Deux Codebreakers et 1 , 2 , 3 ! Oui , j'ai battu CM Punk au milieu de ce ring sans aucune contestation possible et sans aucune difficulté ! C'est vraiment dommage que je ne sois pas ajouté au match pour le titre à Wrestlemania parce que je le mérite ! On sait tous que je le mérite mais Punk a peur ! Punk a peur de Chris Jericho et ce ne serait pas étonnant qu'il soit aller parler à Natalya , la General Manager de Raw , la supplie de ne pas m'ajouter dans ce match ! La nuit il fait des cauchemars depuis sa défaite ! Il sait maintenant que je suis meilleur que lui et qu'il faudra compter avec moi sur le long terme dans cette fédération ! Ce soir , on recommence mais il y aura un autre homme dans ce match et cet homme , c'est Jeff Jarret ! Une légende de la TNA . Il était lui aussi dans l'Elimination Chamber et j'ai eu l'occasion de le voir combattre à quelques reprises mais malgré ça , je ne le connais pas parfaitement . Et c'est pour cette raison que je me méfie de lui ! On a beau être le "Best In The World" comme je le suis , on a quand même des précautions à prendre et ce n'est pas pour ça qu'on ne peut pas avoir de craintes ! Mais j'ai confiance en moi , je sais que je peux les battre ! D'ailleurs , j'ai déjà battu le champion ! Et je n'éprouverais aucun remord à le refaire ce soir ! Jeff Jarret , peu importe si tu es là sur ce ring , je me concentrerais sur CM Punk ! Parce que c'est lui mon plus grand rival ! Mais si jamais tu osais venir taper sur mon épaule , ou faire un geste brusque ou déplacé envers ma personne , je n'hésiterais pas à toi aussi de clouer le bec au sol et à te faire bouffer le ring grâce à un Codebraker !
Jericho balance son micro au sol et reçoit une énorme pop du public . Il sort ensuite du ring et retourne en backstages en tapant dans les mains de ses fans .
HG : Désolé , speech court mais je l'ai commencé à 20h45 . Je ferais quelque chose de beaucoup mieux la prochaine fois !
Invité Invité
Sujet: Re: Jericho au sommet ! Dim 24 Fév - 20:54
HG: Deadline depasse mais pris en compte tout de meme