World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Jericho at Wrestlemania Part 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jericho at Wrestlemania Part 3 Empty
MessageSujet: Jericho at Wrestlemania Part 3   Jericho at Wrestlemania Part 3 Icon_minitimeSam 6 Avr - 0:24

Après un petit entretien avec CM Punk , Chris peut enfin reprendre sa marche vers l'entrée de l'arène . Le technicien le voyant arriver , lance son thème song immédiatement...



Chris Jericho fait son entrée dans l'arène tout sourire . Il attend quelques instants avant de descendre le long de la rampe , il communie avec ses fans qui l'acclament à s'en tuer les cordes vocales . Il commence ensuite à descendre en direction du ring...

Jericho at Wrestlemania Part 3 RAW_1033_Photo_152

Il monte ensuite sur celui-ci et demande un micro au Time Keeper qui lui en fournit un tout de suite . Chris attend ensuite que la foule se calme et commence son discours...

Jericho at Wrestlemania Part 3 RAW_1033_Photo_151

Chris Jericho : Mesdames et messieurs , ce dimanche , c'est Wrestlemaniaaaaaaaaaaaaaa ! Ah Wrestlemania... , the grand stage of them all ! The showcase of the immortals ! Tant de surnoms pour ce show spécial . Lors de ce show , il y a un match bien particulier et traditionnel , il s'agit bien évidemment du Money In The Bank match ! Cette année , ce match sera encore plus spectaculaire que d'habitude et vous savez pourquoi ? Vous voulez savoir pourquoi ? La raison est très simple très cher JerichoHolics ! Parce que moi , The Best In The World , Chris Jericho participera à ce match ! Comme tous les vrais JerichoHolics le savent , le Money In The Bank est la seule grande victoire qu'il me manque dans toute ma carrière . Et pourtant j'ai déjà participé à de nombreux matchs de la sorte mais à chaque fois , la victoire m'échappait . Mais cette année , ce sera différent . Oh oui , je le sens ! Je sens que cette année ce sera différent ! Oui , cette année j'ai un bon pressentiment . Je suis au top de ma forme , je n'ai jamais été aussi affûté tout au long de ma carrière et en plus de tout ça , vous , mes JerichoHolics , mes très chers fans , serez là pour me pousser vers la victoire et ça , c'est le plus important . A présent , je vais un petit peu parler de mes adversaires , même si on sait qu'il n'ont absolument aucune chance d e remporter ce match ! Alors , dans ce match , à part moi , le futur vainqueur , nous avons : Fandango , Jack Swagger , Shad Gaspard , Ryback et Randy Orton . Pour que ce soit plus simple pour tout le monde , je vais parler d'eux cas par cas , individuellement . Commençons par Fandango ! Fandango , un mec sans aucune expérience , qui se plaint lorsque les gens ne prononcent pas bien son nom et qui dansent à chaque fois qu'il rentre dans cette arène . Si vous voulez mon avis , Fandango est le mec qui a le moins de chance de remporter ce match . Si j'ai un bon conseil à lui donner , c'est de ne pas se mettre en travers du chemin de Chris Jericho , ça risquerait de lui jouer de mauvais tours ! Gamin , si tu veux que ta carrière décolle un jour , ne t'approche pas du Best In The World ou ta carrière s'arrêtera avant même d'avoir débuté ! Ensuite , parlons du "Real American" Jack Swagger . Jack Swagger est un homme persuadé que les Etats-Unis lui appartiennent . Swagger dit lutter contre tous les étrangers présents aux Etats-Unis . Jack , sache que les States ne t'appartiennent pas ! Ni à toi , ni au clochard à la moustache de Mariachi qui t'accompagne ! Les Etats-Unis est le plus beau pays du monde parce qu'il est rempli de gens de différentes nationalités et qui sont tous exceptionnels ! Les Etats-Unis sont un melting pot de gens fantastiques ! Si tu veux mon avis , c'est toi qui va dégager vite fait de ce pays et surtout de cette compagnie ! Après ce match et l'humiliation que tu auras reàu de "Y2J" , tu n'oseras plus jamais revenir asshole ! Ne perdons pas de temps et enchaînons sur Shad Gaspard . A vrai dire , je ne connais pas ce mec , c'est un no-name pour moi ! Tout ce que je sais , c'est que c'est un gars qui se prend pour une racaille . Les gens comme toi ne mériteraient même pas que Chris Jericho leur porte de l'attention . C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai décidé de te squizzer et de passer directement à mon prochain adversaire , Ryback ! Un gros bonhomme qui demande toujours à ce qu'on lui donne plus de nourriture . Ryback , peut-être que tu effrayes beaucoup de gens , peut-être même beaucoup de superstars mais ce n'est pas le cas du "Best In The World" ! Tu n'effrayes pas du tout Chris Jericho . J'ai plus d'expérience que toi et surtout , comparé à toi Giant Freak , j'ai un cerveau ! Et c'est quelque chose d'essentiel dans ce business ! Ce n'est pas en fonçant dans le tas que tu arriveras à quelque chose mec et je te dis ça par propre expérience . Ecoute-moi bien , tu ne serais jamais , JAMAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS , Mister Money In The Bank ! Je vais maintenant passer à mon dernier adversaire... Randy Orton . Randy est peut-être l'homme de qui je dois le plus méfier dans ce match . Randy a tout comme moi , beaucoup d'expérience . Certes , pas autant que moi , mais il reste tout de même dangereux . Ne vous y trompez pas , je n'ai pas peur de Randy Orton ! Certainement pas ! Randy , tu aurais eu une chance de remporter ce match si moi je n'en faisais pas partie . Malheureusement , tu es tombé sur un os ! Tu tomberas sur un os ce dimanche lors du Money In The Bank ! Il n'y aura qu'un seul homme qui pourra se vanter d'avoir remporté ce match dangereux et cet homme , ne sera nul autre que Chris... Jericho !

Chris Jericho jette son micro au sol et reste quelques instants sur le ring à se faire acclamer par ses fans . Il sort ensuite de ce même ring et retourne en backstages avec un grand sourire .
Revenir en haut Aller en bas
 
Jericho at Wrestlemania Part 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jericho at Wrestlemania Part 1
» Jericho at Wrestlemania Part 2
» Wade Vs Jericho Pwe Title
» J'affronte Jericho ? Moi ?
» Jericho Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: