World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Jericho est ma proie, et je suis son prédateur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jericho est ma proie, et je suis son prédateur. Empty
MessageSujet: Jericho est ma proie, et je suis son prédateur.   Jericho est ma proie, et je suis son prédateur. Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:09

Une explosion de flammes fait son apparition. Et quand elle arrive à son terme, Kane sort des coulisses pour s'avancer vers le ring et monter dessus.

Jericho est ma proie, et je suis son prédateur. MaskedKANE

Il s'empare d'un micro et prend la parole.

"Non seulement j'ai l'opportunité de me venger de Jericho, mais en plus j'ai l'occasion de remporter une place d'aspirant au titre de champion des états-unis ! Ai-je vraiment besoin de dire que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ? Y2J m'a attaqué après ma défaite face à The Miz, dans un match amical. Aujourd'hui, c'est ma chance de montrer qu'on ne s'attaque pas au Big Red Monster sans en payer le prix ! Quand je tiendrais Chris Jericho entre mes mains, je l'écraserais ! Je lui briserais le cou, avant de lui tordre les jambes et de briser les os de ses bras en mille morceaux ! Tu ne sais pas ce qui t'attends, Chris ! Non seulement je te vaincrais, mais en plus je ruinerais tes chances d'accéder à un titre ! Et pour finir, si j'y parviens, je mettrait fin à ta carrière ! Cette haine de ce que tu m'as fait subir la dernière fois n'est pas partie lors de ton face-turn ! Tu payeras, Chris ! Et après ça, tu n'oseras plus jamais monter sur un ring, après ton souvenir de ce que Kane t'auras fait subir ! Je te traumatiserais du catch ! Et de plus, j'ai une petite surprise pour toi et pour tous les gens présents dans cette salle ! Regardez l'écran géant !"







"Ha ha ha ha ha ! Toutes ces humiliations que Jericho a subi dans sa vie, concluent le fait que jamais un démon comme moi ne pourra perdre face à quelqu'un comme lui ! J'ai d'ailleurs une faveur à demander au Manager Général. Je veux un Extreme Rules match face à Chris Jericho, pour avoir le plaisir de le faire souffrir encore plus !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jericho est ma proie, et je suis son prédateur. Empty
MessageSujet: Re: Jericho est ma proie, et je suis son prédateur.   Jericho est ma proie, et je suis son prédateur. Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:26

Le thème song du Général Manager de Raw se fait entendre dans l'arène



Edge apparaît sous le titantron micro à la main et dit :

Kane comme tu le sais Chris Jericho fait partie de Xtreme Domination et je déteste Xtreme Domination c'est donc pour cela que j'accepte ta demande. Nous aurons donc lors de Raw un extreme rules match pour déterminer le challenger à la ceinture des Etats Unies.

A ces mots Edge retourne en Backstage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jericho est ma proie, et je suis son prédateur. Empty
MessageSujet: Re: Jericho est ma proie, et je suis son prédateur.   Jericho est ma proie, et je suis son prédateur. Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:10

"Parfait, parfait ! Jericho, je sais que tu écoutes ! Ton ventre graisseux me prouve assez que tu passes plus de temps devant la télévision qu'à t'entraîner pour tes matchs ! Je suis plus déchaîné que jamais, et ce n'est pas une bonne chose quand on doit me rencontrer sur le ring ! Des chaises, des masses, des échelles, et même des barres de fer seront à ma disposition ! Je m'adresse maintenant à l'univers de la WWE ! Préparez-vous à assister au plus bel assassinat de toute l'histoire ! Ha ha ha ha ha !"

Jericho est ma proie, et je suis son prédateur. 9_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jericho est ma proie, et je suis son prédateur. Empty
MessageSujet: Re: Jericho est ma proie, et je suis son prédateur.   Jericho est ma proie, et je suis son prédateur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jericho est ma proie, et je suis son prédateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On a oublié le prédateur
» Le prédateur est de retour...
» je suis ici
» Jericho au sommet !
» Ma ceinture je suis la pour te reconquerir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: