Sujet: Les premieres paroles du Big Black Hero ! Sam 17 Nov - 21:43
¤ La musique d'entree de l'Icone du catch professionnel , de la WEW et de SmackDown retentit et le Stinger fait son entree dans la salle de SmackDownImpact sous une pluies d'aclamations du public,surtout,des Little Stingers et.... oh ! Sting fait son entree style WCW a l'ancienne ! Old School!Le Stinger descend dans l'arena depuis un grappin comme a sa vieille habitude a la belle epoque de la WCW ce qui fait tres plaisir au public qui ovationne encore plus l'Icone de la WEW pour son originalite.Une fois redescendu,Sting tape dans les mains de trois de ses Little Stingers qui l'imiterent en faisant un signe de prosternation envers la legende qu'il est ce qui le fit rire puis il monte sur le ring,prend la parole a l'aide d'un micro apres avoir observe les fans l'ovationnaient et apres avoir fait les mille pas sur le ring comme d'habitude,en train de reflechir a ce qu'il pourrait bien dire avant de finalement,enfin se decider a commencer a nous parler ¤
¤ ' The Crow ' Sting : Ladies and gentlemans, for the first time ever, the Big Black Hero is on the ring baby !Mais cette fois, c'est un moment legendaire auquel vous etes en train d'assister,car maintenant,pour la premiere de l'histoire du catch,le Stinger,l'Icone du catch professionnel va faire naitre,que dis-je,va mettre en place une toute nouvelle personnalite pour lui,un hero grand et noir d'un noir des tenebres . C'est bel et bien cet homme qui etait cense revenir a la WEW,a SmackDownImpact pour vous sauver de l'homme qui vous a fait vivre un calvaire pendant bien des mois a SmackDownImpact,en regnant en maitre dans le show bleu avec son manager,son seul et unique ami,le trou du culte Paul Heyman.Si je reviens sous une nouvelle personnalite,c'est parceque je me sens comme qui dirait ' quelqu'un d'autre ' depuis que j'ai perdu en equipe avec Kofi Kingston contre Brock Lesnar et Jeff Hardy.En fait,ca ne s'est pas arrete la,je ne me suis pas transforme en Big Black Hero si vite et si tot.Non,une transformation,une mutation voir meme une metamorphose ne s'arrete pas jusque la,car comme je vous l'ai si bien dit plus tot dans la soiree,quand j'ai perdu face a Lesnar et Hardy,j'ai comme eu un pre-sentiment que je pouvais faire mieux,que je n'etais pas la raison de notre defaite et que je pouvais prouver au monde entier que je ne suis pas un menteur et que je suis bel et bien de retour pour nous sauver de cette crapule ignoble qu'est Brock Lesnar et de son trou du culte Paul Heyman qui est sa machine,le cerveau de cette alliance,l'homme d'affaires de Brock bref il s'agit de l'homme qui lui dit quoi faire dans toutes les situations difficiles de son client,mauvaise pioche,il s'en sort toujours! ¤
' The Crow ' Sting : Le seul a ce jour a avoir reussi a battre Brock Lesnar et qui a reussi a lui prendre le titre de champion du monde poids-lourds,ce n'est autre que mon nouveau co-equipier en equipe,mon partenaire,la moitie des Charismatic Icon mais aussi,et surtout,l'homme que j'ai battu la semaine derniere et que j'ai empeche de se qualifier pour notre match pour le titre de champion du monde poids-lourds aux Survivor Series entre Brock Lesnar et moi,privant donc Jeff de toutes ses chances de retoucher a l'or mondial de si tot.Mais qu'il ne s'inquiete pas,Jeff Hardy tu auras une chance a mon titre lorsque je serai champion!Et vous non plus,chers fans,chers creatures de la nuit,Jeff sera tres prochainement champion par equipes avec moi!Les Little Stingers et les creatures de la nuit seront servis en ces temps-ci!Mais maintenant,pour en rester a Brock,il est vrai qu'il est dominateur,avec Paul Heyman qui prend des decisions pour lui,je ne vois vraiment pas qui peut le stopper...qui d'autre que moi?Qui d'autre que le Crow The Big Black Hero,le Stinger The Icone of pro wrestling Sting l'ancien champion du monde poids-lourds de la TNA,qui mieux que moi pourrait-il stopper la terrible et longuissime puisqu'il domine litteralement SmackDownImpact depuis la mi-juillet,donc evidemment personne n'a pu lui prendre le titre!Sur le ring,personne ne l'a egaler et personne n'egalisera Paul Heyman pour prendre des decisions pour son client.Mais Sting est l'homme ideal pour mettre un terme a la domination de Brock Lesnar et de Paul Heyman!
' The Crow ' Sting : Tu sais Brock,j'adore ta mentalite!Tu dis que tu n'es pas la pour deconner,alors que c'est bel et bien ce que tu fais en fait.Ta presence a la WWE qui aura meme pas dure deux ans etait une blague,certes tu as impressionne la galerie,certes tu as fait peur,mais en 2004 tu ne representais plus rien d'autres pour tous ces gens qu'un mec qui veut boucler sa carriere de catch au plus vite.En revanche,il me serait logique de devoir dire et d'approuver que ca fait 6 mois que tu domines SmackDown.Je ne peux pas dire le contraire,depuis ton arrive en juin,tu as totalement domine tout le show bleu,seul Jeff Hardy a reussi a te battre,mais Big Show lui aura prive de son titre avant que tu ne reprennes ce meme titre.Mais autrement,tout le roster de SmackDownImpact,sans compte les catcheurs qui sont partis et ceux qui ont ete draftes,personne d'autre que Jeff Hardy n'aura pu te battre et venir a bout de toi et mettre fin une bonne fois pour toute a ta domination sur le show bleu.Te prendre le titre serait deja une grande avancee pour moi,tout comme ca l'a ete pour Jeff,mais encore faut-il savoir bien s'installer au podium,sur notre place de numbero un de SmackDownImpact.
¤ Sting a ete clair,il veut plus que tout au monde le titre de champion du monde poids-lourds de Brock Lesnar car il veut redevenir le maitre de SmackDownImpact,le visage de la WEW.Apres avoir fini de parler,le Stinger fait son celebrissime Wooow pour reveiller la foule qui scande » Sting ! Sting ! Sting ! « et ce dernier monte sur les cordes d'un bond pour celebrer avec le public sa preparation pour son match de championnat du soir alors que la camera coupe sous une Sting ravi de voir tous ses Little Stingers l'ovationnaient ¤
Invité Invité
Sujet: Re: Les premieres paroles du Big Black Hero ! Dim 18 Nov - 10:01
HG: Désolé Sting mais le deadline pour le PPV étais hier à 21 h alors ton speech ne compteras pas pour le PPV