World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Dean Ambrose Episode 16 - Je combats toujours pour la justice...

AuteurMessage
Dean Ambrose

Dean Ambrose

Exp : 208

Dean Ambrose Episode 16 - Je combats toujours pour la justice... Empty
MessageSujet: Dean Ambrose Episode 16 - Je combats toujours pour la justice...   Dean Ambrose Episode 16 - Je combats toujours pour la justice... Icon_minitimeMer 10 Juil - 16:48

<center>

L'écran géant s'allume, Le Shield s'y trouve derrière, les trois membres y sont un côter de l'autre, avec une caméra fixement posé sur una tablae, Ambrose décide de prendre à son tour la parole, les fans ne sont pas très content de le voir, mais Ambrose s'en fiche n sourit et prend la parole.

Dean Ambrose Episode 16 - Je combats toujours pour la justice... Ambroseo10_zps1eade84a

Dean Ambrose: Alors surpris les nazes? Vous pensiez que j'aurais pu rester en équipe avec Curtis Axel? Mais ses qu'en plus de tout sa, vous ne réfléchissez pas, Paul et moi sommes sur la même longueur d'aube, personne ne viendra me distraire dans ma carrière plus personne ne me fera redevenir le gars que j'étais auparavant, un bouclier ses solide, après tout se que ses barbares m'ont fait subires, vous voyez que je suis encore la, vous ne m'avez plus vus combattre dans un ring depuis que j'ai perdu mon titre Intercontinental, contre montel, je n'ia pas demander ma clause de revanche, parce-que je n'ai pas besoin de sa, je fais partit du money in the bank, j'affronterai quatre autres hors la loie, des gens que je connais depuis pas mal de temps et que je n'apprécie pas du tout, je connais bien chacun de ses abrutit pour les désignés au sort, je sais qui remportera ou pas le match, vous voulez vraiment savoir pourquoi je n'ai pas besoin du titre Intecontinental? parce-que bientôt je serai votre champion du monde, je respecte Bobby, et il le sait, il na jamais fait quoi que ce soit contre la justice. Mais si je dois le combattre, je le ferai en tant qu'ami.

Dean Ambrose: Et pourquoi ne pas un peu au dire au mal fessant? Jeckles The Jester, la grande gueule du match, j'ai vraiment hâte de l'affronter, lui et moi ce sera une première, et malheureusement une dernière pour lui, Jeckles a déjà comis un crime rien qu'en se maquillant pur se faire passer pur un gentil, quand tu regardes un film d'horreur Jeckles, qu'est-ce que tu vois dans les méchants? Des gens maquiller, masquer, le scream, les clowns, même pour ton cas, les bouffons, es-tu acteur Jeckles? Joues-tu dans les films d'horreur? A la place de montrer ton catch médiocre à la télévision tu ferais mieux d'en faire avec tabande de rêveur, nn mais sérieux, vous pensez vraiment venir des ténèbres, du ciel, du paradis, ou du vous voulez? Vus vous êtes tromper de fédération en venant, la fédération que vous cherchiez était l'hôpital psychatrique, si ce n'est pas une insulte pour les passients qui s'y trouve, tu veux joué au mec Hardcore dans le ring Bud? C'est très mal partit avec moi. Je sais se que veut la Justice, elle veut t'arrêter, et la justice a toujours été faite par moi, j'aurais une petite surprise pour toi...

Dean Ambrose Episode 16 - Je combats toujours pour la justice... Ambroseo8_zpsdd9eabd9

Dean Ambrose: Toujours capable de tenir debout à ton âge Hunter? Je ne pense pas que des criminels peuvent être aussi vieux que toi, a ton âge le catch c'est fini, tu ne tiens plus le coups Hunter, le tribunal a déjà juger ton cas, tu ne seras même pas capable de monté à cette échelle pour décrocher ce Money In The Bank, tu vois hunter, a ton age presque plus, ce match se passera très vite pour toi tu verras, quand tu tomberas de l'échelle tu attraperas la maladie d'Alzheimer, tu perdras la mémoire comme tu perds la boule en ce moment, ici nous ne sommes pas à la World Wrestling Entertainment, ce n'est ni Vince McMahon, ni ta femme Stephanie McMahon les patrons. Bien u'il y ai un McMahon, alors tu ne seras pas coucher avec les patrons pour avoir un titre, nous serons 5 sur le ring, et cette fois ce n'est pas toi qui est avec les patrons de la fédération, cette fis c'est moi ui est dans fortune haha, si tu n'as jamais confronter la justice, prépare toi à la voir de tes propres yeux, parce-que pardonnez moi père sera ta dernière parole...

Dean Ambrose: Edge, encore une personne qui est presque qu'au troisième âge, j'ai envie de voir comment tu sais encore te débrouiller dans le ring, parce-que par se que je vois, tu n'es plus douer pour parlé dans le ring, tu n'es plus douer dans le catch? Tu es doué pour quoi déjà? Rien. Dans le temps, tu aurais du te faire arrêter, mais la justice n'était pas franche quand tu trainait avec ton débile de frère de Christian, dans ce temps la, vous fessiez se que vous voulez, vous entraînez malheur partout ou vous allez, mais maintenant c'est terminer, tu n'as même plus la force de courir, toi et Orton n'avez pas votre place dans ce match, un coup d'échelle pour vous et c'est terminez, je serai le témoin, et la personne qui mettra fin à votre longue, longue carrière de Jobber de la Priceless Wrestling Entertainment, à ton arme Edge, ta fin est presque terminez... Même si elle devrait l'être faites, Edge je n'ai plus rien à dire sur toi. la Justice avancera de sa propre main vers toi...

Dean Ambrose Episode 16 - Je combats toujours pour la justice... Ambroseo5_zps796e57d4

Dean Ambrose: J'ai gardez le meilleur pour la fin, le petit orphelin de la famille Hart, Tyson Kidd, qui y a t'il Tyson? Papa ta abandonner? Tonton Bret n'est plus la? Tu n'as plus aucune valeur dans cette fédération? Sa me rappelle du déjà vu, tu te rappelles Kidd? ta famille était talentueux, LA famille Hart, était talentueux, mais je te rappelle donc une nouvelle fois que tu ne fais pas partie de la famille Hart, tu ne fais pas partie de cette grande famille de lutteur, peut-être la plus grande, maintenant Kidd, c'est à ton tour, tu dis suivre ta voix, mais ta voix ici est fini, tu n'as rien à faire ici, tu es toujours rester de côter à rien faire, à te faire petit, et j'espère que tu vas le refaire, parce-que quand tu étais invisible, pas la, ou presque, le tribunal du bouclier de la justice ne fessait pas attention à toi, mais maintenant que tu es la, ton premier pas, fut le dernier, ta première rencontre fut la dernière, ton premier crime est déjà arrêter. Tu ne seras pas joué le hors la lois Kidd, parce-que moi je suis la...

Dean Ambrose: Vous savez comment je suis, futuriste et prestigieux, je suis votre prochain mister Money in The Bank, et j'ai vraiment hâte de voir comment réagira chacune de vos sale ****** , l'expression qui sortira quand vous aurez devant vous l'un des meilleurs, quand vous aurez devant vous un grand, un homme avec un énorme H. Une légende vivante pas comme deux de mes adversaires au Prochain Pay Per View money In The Bank, Sierra, Hotel india, Echo, Lima... Dean...

Le titantron se coupe...

[/color][/left]
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ambrose

Dean Ambrose

Exp : 208

Dean Ambrose Episode 16 - Je combats toujours pour la justice... Empty
MessageSujet: Re: Dean Ambrose Episode 16 - Je combats toujours pour la justice...   Dean Ambrose Episode 16 - Je combats toujours pour la justice... Icon_minitimeMer 10 Juil - 16:50

HG: Jeckles, Edge, moi, pour le moment nous sommes les trois seul speecheurs que match money In The Bank, merci à vous pour votre bon speech. Hâte de voir les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Dean Ambrose Episode 16 - Je combats toujours pour la justice...
Page 1 sur 1