World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Eve Torres - I'm the next Womens Champion.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Eve Torres - I'm the next Womens Champion.  Empty
MessageSujet: Eve Torres - I'm the next Womens Champion.    Eve Torres - I'm the next Womens Champion.  Icon_minitimeSam 4 Mai - 18:26

Nous sommes Samedi Soir, à près de 24heures d'Extreme Rules le prochain Pay Per View de la WEW. Nous sommes accompagnés d'Eve Torres. Cette dernière est censée affronter trois autres divas pour le gain du titre de la branche féminine. Elle vient à peine de terminer l'entraînement. Elle allume la caméra, reprends son souffle, s'assoit sur le tatamis et commence son épique promo. Let's go.

EVE TORRES - Pourquoi Eve Torres vient-elle chaque jour, chaque semaine, chaque mois dans ce même tatamis afin de s'entraîner ? Pour devenir meilleure qu'elle ne l'est déjà. Bien que je ne soit déjà au top, je ne me contente pas de me reposer sur mes acquis. Je chercher à progresser, je cherche à m'améliorer et chaque semaine c'est pour gagner que je monte sur un ring. Pour remporter des combats il ne suffit pas de savoir monter sur un ring et de balancer ses adversaires dans les quatre coins de ce dernier. Pour remporter le combat il faut être techniquement irréprochable et c'est ce que je suis. Grâce à ces entraînements je suis devenu la meilleur catcheuse que personne n'a jamais eu l'honneur de voir. Je ne suis pas une Diva. Je refuse que l'on me nomme ainsi car je ne suis pas ce genre de gazelle qui ne vient ici que pour bouger son fessier devant les caméras afin de ramener de l'audimat masculin. Si je suis ici c'est pour faire ce que je fais de mieux, pour catcher. C'est pour cela que je suis une Catcheuse, c'est pour ça que j'éxcelle dans l'art du Wrestling. Bien que j'ai un physique ravageur, je ne m'en sert pas et si j'avais été laide ou que j'avais pesé cinquante kilos de plus, j'aurais été la même personne, la même catcheuse que je suis aujourd'hui. Je travaille dur, je me bat sans relâche pour améliorer mon niveau et pour devenir encore plus dominatrice que je ne le suis déjà et ce pour le plus grand bonheur de tout les gens qui m'aiment et me supportent. Je mérite tout ce qui m'arrive. Je mérite d'être dans ce combat et je mérite de le remporter. C'est d'ailleurs ce que je ferait. Ce Dimanche lors d'Extreme Rules, je vais vaincre Kharma, Aj Lee et Angelina Love. Ce Week End, je vais devenir la nouvelle Divas Champion' bien que je crache sur le nom de ce titre. Je ne serais pas la Divas Champion ... Je serais la Wrestling Womens Champion.

Les intentions de la belle sont clair. Elle va venir, se battre, et gagner. Après quoi elle renomera surement sa ceinture car elle n'est pas une "diva", elle est une catcheuse ! Women Championship en plus, ça a beaucoup plus de gueule que Divas Championship. Bref, Eve continue.

Eve Torres - I'm the next Womens Champion.  Eve110

EVE TORRES - Ce Dimanche je vais devoir affronter trois autres adversaires, cependant, je ne les considéres pas comme tel. Pour moi une adversaire, une opposante, c'est quelqu'un qui reste capable de me vaincre or là, aucune des trois ne peux prétendre à la victoire. Mon sacre semble évident, et il l'est. J'ai battu Angelina Love la semaine dernière pour remporter un match de titre, et je vais devoir recommencer cette semaine cependant quelque chose me chiffonne. Comment se fait il qu'Angelina Love a l'autorisation d'affronter la championne alors qu'elle a perdue face à moi la semaine dernière ? Mais voyez vous, je pense avoir une réponse. Angelina n'est pas une Catcheuse, c'est une Diva. Une Diva capricieuse qui n'hésite pas à donner de son corps pour avoir ce qu'elle veux. Je ne serais pas étonné d'apprendre qu'elle ait eu recours à quelques faveurs envers les dirigeants de cette fédération pour avoir un match de titre. Je l'ai battu, et cela fait maintenant très longtemps qu'elle n'a pas eu de victoires ici. Alors pourquoi cette blondasse fragile et ignorante as-t-elle le droit et le privilége de se faire battre par une catcheuse comme moi ? Est-ce parce qu'elle est un problème ici et que les officiels ne savent pas où la placer ? As-t-elle assouvit les fantasmes des officiels pour pouvoir êtredans le combat ? Je n'en sais rien. Ce que je sais c'est qu'elle n'y fera rien. Elle ne sera là que pour encasser les coups. Cette bimbo maquillée comme une voiture volée ne fera pas long feu dans ce combat, elle n'a pas l'ombre d'une chance, et elle va vite s'en rendre compte lorsque je lui roulerais une nouvelle fois dessus, comme je l'ai fait lors du dernier show. Angelina n'a aucune chance et après ce combat, elle ne sera plus bonne qu'à servir de serveuse dans le fast-food le plus crade des environs.

Angelina Love, c'est fait. Qui est la suivante à en prendre plein la gueule ?

Eve Torres - I'm the next Womens Champion.  Eve210

EVE TORRES - Dans ce combat, il y aura également Kharma. Je ne connait pas cette personne mais d'emblée elle m'est insupportable. Vous savez, c'est cette genre de femme qui prétends être un monstre juste parce qu'elle est obèse. Tu sais Kharma, le poids ne fait pas tout. Je me fiche que tu sois grosse, mince, moche, belle, que tu sois intelligente ou non. Le fait est que quelque soit le caractère qui te définit, je te battrais. Pour le coup, tu n'es qu'un monstre ambulant qui aurait pu catcher dans la catégorie des hommes tant elle a le même physique qu'eux. Ton poids ne te servira à rien car je ne suis pas cette genre de poupée de chiffon que l'on balance dans tout les sens. Je suis une catcheuse professionnel, je ne suis pas une bête de foire tel que toi. Tu as perdu ton titre la semaine dernière pendant que moi je gagnais mon title shot. C'est marrant n'est ce pas ? Ce qui est d'autant plus marrant, c'est de savoir que si tu avais battu Aj Lee nous nous serions affronté dans un One on One et croit moi que ça aurais été beaucoup moins drôle pour toi. Dans ce Fatal Four Way je serais très occupée et donc je ne t'infligerais pas la correction que je t'aurais mit en match simple mais rassure toi, j'aurais assez de temps et de talent pour te renvoyer de là où tu viens. Tu n'as jamais été une championne crédible Kharma. Tu as été une championne par défaut. Tu as servi aux officiels de gardeuse de titre. Tu m'as gardé le titre jusqu'à ce que j'arrive et que je le gagne, merci, très aimable de ta part. Tu vois Kharma, si toi tu n'es pas une catcheuse tel que moi, tu n'es pas non plus une diva. Je me demande ce que tu es, à quoi tu sers. Es-tu l'exemple du "tu vois ma fille si tu manges trop et que tu ne fais pas de sport, tu ressembleras à cette ... femme, à moins que ça n'en soit pas une, j'hésite" ? Je pense. En tout cas tu n'es pas l'exemple de la catcheuse modèle, car je le suis.

Eve est remontée. Elle est determinée, ça se sent dans ses paroles et ça se ressentira encore plus dans le ring. Elle assume ses paroles, ses actes, et elle vaincra ces trois cageots qui lui servent d'adversaires.

Eve Torres - I'm the next Womens Champion.  Eve210

EVE TORRES - Je suis la futur légende de la WEW. Je suis celle qui va faire rêver des millions de gens. Je les ais déjà fait rêver lors du show précédent et je recommencerais ce Dimanche lorsque je prendrais son titre à Aj Lee. Vous savez, cette nana qui n'a eu que ce qu'elle a eu que parce qu'elle a embrassée untel ou untel. Pauvre fille, tu n'es pas une catcheuse, tu n'es pas une diva, tu es une stupide catin. Tu n'es rien ici, tu n'as jamais rien été et tu ne seras jamais rien. Ton règne va être horriblement court car dès ce Dimanche je vais te prendre ton titre. Tu auras été championne pendant une semaine, toutes mes félicitations. Haha. Tandis que tu vas perdre ton titre une semaine après l'avoir gagné, moi je vais enchaîner ma seconde victoire de suite et je vais devenir la championne la plus incroyable de tout les temps. Alors que vous allez toutes enchaîner votre seconde défaites en trois matchs si ce n'est plus pour Angelina Love par exemple, moi je porterais un joli deux à zéro à mon compteur personnel et j'ajouterais un "Womens Champion" à mon palmarès. Dis toi Aj que tu auras été la dernière championne avant Eve. Dis toi que tu seras la dernière qui aura eu le titre avant mon long, long, long, très très très très long règne. C'est une consolation pour toi, dis toi que tu auras servie de défouloir à la femme la plus talentueuse et la plus inrcroyable que ce Wrestling Business n'ai jamais connu. Trish Stratus, Lita, Torrie Wilson, Candice Michelle, Tara, Fabuloos Moolah, Maria, Mickie James, Beth Phoenix, AJ Lee, Kharma, Angelina Love ... Aucune de vous n'a mon talent et jamais aucune de vous ne l'aura jamais. Je suis au top, je suis au sommet de mon art. Personne ne peux me vaincre car personne n'a mon niveau. Je m'entraîne every day pour être la plus importante catcheuse de l'histoire du catch mondial et à force d'acharnement et de détermination, je le suis devenue. Tout ceci prendra effet lors d'Extreme Rules, quand je souléverais cette ceinture qui représentera toutes ces années d'efforts et de travail acharné. Le poids des années que j'ai passé à me tuer à la tâche va vous retomber dessus et jamais vous ne vous en relèverez. Ce Dimanche mon règne va débuter ce Dimanche, je vais devenir la nouvelle WOMENS CHAMPION. Je suis au dessus de vous, et je le serais jusqu'à la fin des temps. Apprêtez vous à connaître un règne de domination et de puissance, apprêtez vous à avoir la même championne féminine pendant des jours, des semaines, des mois et des années. Je suis Eve Torres et personne ne pourra m'arrêter ce Dimanche lorsque je serais sur le point de prendre ce titre qui m'est promis d'avance. Aj, Kharma, Love, à votre place je ne viendrais même pas poser les pieds dans le ring, sans quoi il se pourrait que vous ne le quittiez plus jamais. Fuyez tant qu'il est encore tant et ainsi évitez l'humiliation que je vais vous infliger. Rendez vous à Extreme Rules pour mon sacre. J'y serais, et vous, y serez vous ?

Eve se lève, elle s'approche de la caméra, mine grisonnante. Elle a dit ce qu'elle avait à dire, elle a passé un message très fort. Catchphrase pour terminer.

Eve Torres - I'm the next Womens Champion.  Eve310

EVE TORRES - I'M EVE TORRES, AND I'M THE EMBODIMENT OF TALENT. REMEMBER THIS.

Cette fois c'est fait. Rendez vous ce Dimanche pour la victoire d'Eve. Bonne chance à ses adversaires, elles en auront besoin car la belle est sur-motivé et n'oubliez pas, lorsqu'Eve sera championne, changez le titre de cette ceinture car Eve n'est pas une Diva ... C'est une CATCHEUSE. Catcheuse > Diva, so Eve > Love & Aj. Kharma n'est pas une diva, mais elle n'est pas non plus une catcheuse de toute façon. Bref, c'est tout pour cette fois, je pense que ça suffira. Bye.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eve Torres - I'm the next Womens Champion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kharma vs Eve Torres vs Mickie James
» CHampion wew
» The Miz Champion !
» Im the future IC Champion !
» Nexus champion par équipe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: