World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 The Miz Champion !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



The Miz Champion ! Empty
MessageSujet: The Miz Champion !   The Miz Champion ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 7:00

The Miz Champion ! Awesom18

The Miz arriva directement avec un micro pas de temps a perdre il commence son speech, comme à son habitude Alex Riley l'accompagne.

The Miz Champion ! 120919040032173058

Je ne sais pas si vous le savez mais je défend mon titre ce vendredi contre l'autre la je sais plus qui [Alex Riley vient lui chuchoter Crimson à l'oreille] à oui c'est vrai Crimson, et l'autre brute qui a eu un titre parce qu'on lui à donner alors la je me dit really ? Ils viennent pour essayer de me prendre le titre alors qu'ils n'en sont pas capable, et qu'il le savent tout d'abord mon cher Crimson tu à l'air complétement déboussoler depuis que l'awesome one ta collé au sol avec son finisher tout aussi AWESOME ! Depuis ce temps il ai devenue encore plus bête déjà avant il se croyais supérieur à moi ce qui était complétement faut et maintenant comme Tommy Dreamer et des autres il pense que c'était un coup de chance et qu'il me prendra le titre Intercontinental !

The Miz prena son titre dans sa main et le regarda puis le leva pendant au moins 2 ou 3 minutes et pendant tout se temps il fut hué par le public puis il remet le titre autour de sa taille et recommença à parler.

The Miz Champion ! 1209190407317321

Crimson... Beaucoup de personne dans cette salle on des maillot le représentant ou encore des figurine le représentant vous savez se que j'en dit moi de ça ? J'en dit tout simplement que c'est de l'argent donné dans le vide pour faire sa acheté ceci [Alex Riley ouvre une malette qu'il avait avec lui ou il y a des maillot ou il est marquer AWESOME !!! The Miz en prend un puis le montre au gens !] Voilà sa c'est du maillot qui est de bonne qualité, bon ça ne fera pas de vous une personne aussi awesome que moi mais bon sa vous donnera un petit truc en plus sa fera déjà mieux que ce que vous porter la qui déjà vous êtes minable et en plus de ça vous porter des truc vraiment moche alors un conseil n'achetez plus sa mais mes maillot.

The Miz range le maillot et rend la mallette à Alex Riley.

The Miz sourie puis recommença à parler cette fois ci non de Crimson mais de son autre adversaire qui est Mason Ryan !

The Miz Champion ! 1209190407317321

Attendez ce n'est pas tout en plus de sa j'affronte la brute qui à un titre sur son épaule car on lui a donner. Really ? Il à déjà un titre qu'il n'a pas gagner lors d'un match et maintenant il a le droit à un match de championnat pour le titre Intercontinental nan mais really ? Même Crimson peu le battre ce gars la je vais le ridiculiser ! Mais je ne vais pas me contenter de conserver mon titre intercontinental contre lui je vais lui prendre aussi le titre qu'il n'a pas mériter en effet Bret Hart à vu mon potentiel il à vue que je suis awesome et à mit un match pour le titre par équipe entre la XD et la plus grande équipe de tout les temps qu'est ShowMiz ! Bientôt j'aurai deux titre sur mon épaule simultanément et vous savez pourquoi ?

The Miz Champion ! 12091904105777254

The Miz Champion ! Awesom19
The Miz Champion ! Awesom18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Miz Champion ! Empty
MessageSujet: Re: The Miz Champion !   The Miz Champion ! Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:30


The Miz Champion ! 120905101855198173






The Miz Champion ! 120922024935484992
La foule est en délire! Crimson apparait dans la sale sous les applaudissements du public et de c'est fans, Crimson s'avance vers le ring, fait un tour autour du terrain pour saluer son ami jerry Lawler ensuite il demande un micro, pour monter ensuite dans le ring et prit enfin la parole!: Miz, je ne sais pas tu te croit est ou pour venir sur se ring et me critiquer moi Crimson depuis que je suis ici j''ai tout réussit a faire se que je voulias j'ai obtenu le Money In The Bank, j'ai battu tout les membres d'xtreme domination, j'ai été champion intercontinental et je t'ai écraser plus d'une fois! Donc tu me doit le respect! Miz tu te dit que je suis qu'un imcapable mais pourtanttu te vente de m'avoir battu donc je sais pas toi mais je pens bien que tu sais que je suis un lutteur d'une plus grande catégorie que toi et que face a toi je perd mon temps car tu n'est pas a ma hauteur. Je doit admettre que tu a résond sur une choses que Maso a eu son titre en se croisant les poussent mais je croit que même lui vaut beaucoup mieux que toi. Enfaite Miz j'ai une question pourquoi te promene tu avec se misérable insecte d'AleX Riley? Ta besoin de lui car tu a peur? Ce n'est pas lui qui me fait peur et si par harzard il essaye d'intervenir au match pour te faire gagner je m'occuperai personellement de lui enfin bref de toute facon qu'il t'aide au match ne changera strictement rien.


Crimson s'arrèta de parler pendant quelque secondes, il regarde autour de lui le public qui scande son nom, et il reprit enfin la parole!:


The Miz Champion ! K-vlcsnap-2012-04-06-15h07m15s192



Tu vois Miz se que j'ai en plus de toi est que je suis déterminer, que je n'ai besoin de personnes d'autres que de moi pour met match et que j'ai c'est personnes qui nous entour pour me souteir et c'est grâce a cela que je me sens plus fort a chaque match. Quand ta Mason Ryan il me déçois beaucoup rejoindre Xtreme Domination est encore plus pitoyable qu'être en équipe avec Miz, "Miz fit une tête assez bizard en regardant Crimson" Crimson: C'est quoi cette tête Miz tu ne comprend surmentpas tu vut que je te le répète plus doucement? Enfin je sais pas car tu m'a l'air de pas avoir comprit. Revenont-en a Mason Ryan, est ce qu'il a déjà catcher?? car je ne l'ai jamais vu une seul fois sur le ring, d'ailleurs je ne croit pas qu'il sera a la hauteur, il n'est encore qu'un débutants. Miz tu devrais lâcher ton "Tommy Dreamer" Tommy est du passer maintenant j'ai ma cause et c'est face a moi que tu devra catcher! Et c'est moi qui serai le nouveau champion!



Crimson est couper par les applauissement du public Crimson sourit en regardant Miz qui lui est furieux, Crimson réfléchi et repirt enfin une nouvelle fois la parole:



The Miz Champion ! K-vlcsnap-2012-04-06-15h07m49s12



Pourquoi tu te ramène avec une valise pour qu'on ya retrouve un maillot a l'intérieur je me suis pas tromper a ton sujets tes un imbécile! C'est tout se que tu trouve a dire? Parler de maillot sérieux? Tu te rabaisse a ce points la? Ton est de la même qualiter des autres maillot des superstar il n'a rien de plus bon soit le sujets des maillot est close! Miz ce n'est pas toi qui va le ridiculiser mais moi qui vais te ridiculiser. Je te 'ai déjà it se qui m'apporte a présent n'est plus de gagner, perdre ou récuperer le titre mais mon bute a présent est de te détruire jusqu'a ce qu tu prène ta retraite et c'est se qui se passera a ce match mais je gagnrai et prendrait se titre pour montrer que tu n'est pas meilleurs que moi et je sais que sa te déprimera de plus avoir se titre. Ensuite dès que tu essayera de prendre ta clause je te batterai a nouveau et la tu n'aura plus de chance et si même bret tant refait une je me gênerai paspourte détruire a nouveau et je le ferais autant que tu voudra! Le thème de Crimson retenti un nouvelle fois dans l'arèna Crimson sorti du ring salua c'est fans et retourna dans les coulisses!


Revenir en haut Aller en bas
 
The Miz Champion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHampion wew
» MVP Future IC Champion
» The Best Champion in The World?
» Enfin Champion !
» Finally... CHAMPION !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: