World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

CHampion wew

AuteurMessage
Invité
Invité

CHampion wew Empty
MessageSujet: CHampion wew   CHampion wew Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:24

Les raisons que j'ai... De gagner le wew championship.

Tout d'abors, Stone Cold Steve Austin, et The Rock, sont des parodies de catch. Ces mecs sont encore des plus gros bouffon que Santino Marella, Hornswoggle, et Mankind l'ont été.
Ensuite, Rock, je ne t'ai pas endormi, pas sauvé mais... J'allais te battre ça oui. Si l'autre abruti qui pue l'alcool n'aurait pas porté son stunner, je serai le gagnant. Mais non, il faut que Mr. Austin fasse parler de lui. Mais ce n'est rien, car après notre match, il ira dormir de toutes facons, après ça, je le laisserai inerte sur le ring. Me dirigerai vers The Rock épuisé pour lui porter à lui aussi... Mon GTS. Ensuite, je le sauverai de toutes ces enprises que l'alcool à sur lui! ET sauverai l'un d'entre vous! Je suis le chemin à prendre pour les enfants, je suis un exemple! Regardez Austin qui donne le maauvais exemple aux enfants du monde entier! Croyez moi! Si vous voulez etre Straight Edge, allez y, si vous voulez devenir le meilleur, commencez maintenant, car vous etes très bloin de me ratraper! SUrtout mes adversaires de lundi.

The Rock et Stone Cold sont identique, enfin presque, juste que The Rock a assez de couille pour attaquer par devant, Mais question etre idiot, ils sont presque au meme niveau, ne comprennent pas que etre Straight Edge veutdire meilleur, qu'ils parlent d'eux à la troisieme personne, qu'ils se prennent pour queslqu'un d'important alors qu'ils ne sont que des sacs à merde.

Austin, crois moi que, meme si je dois laisser Rock de coté pour pouvoir t'humilier lundi, je le ferai, et je pense que meme si Rock et moi sommes si différents, il ferait la meme chose, un pauvre gars un peu bête arrive, se fait passer pour notre arbitre, et porte son finisher à la con sur chacun d'entre nous. Mais ça crois moi Austin, je vais te le faire... PAYER! Tes mains sales, qui puent l'alcool, tu as osé les poser sur moi, mais tu t'en répentiras quand je t'aurai brisé le bras avec mon anaconda vice!

J'ai déjà envoyé The Rock au tapis, déjà endormi des alcooliquede ton genre Stone Cold, et je serai le nouveau champion de la wew, car je suis le seul qui en est digne, je suis The Straight Edge Superstar, ThE Best In The World, CM PUNK!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHampion wew Empty
MessageSujet: Re: CHampion wew   CHampion wew Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:30

Un bruit de verre casser résonne dans l' arène:

Stone Cold s' amène sous le tron.
CHampion wew Austin39

Il commence a descendre la rampe, il voit un garcon qui porte un t-shirt de The Rock, Stone Cold lui fait un doigt d' honneur, Stone Cold continu son chemin vers le ring, il prend une bière en passant devant les commentateurs et il monte sur le ring, il fait un staunt et commence a parler:

CHampion wew Austin41

Avant de commencer Punk, regarde ca: /what?!/

Alors tu vois , ton style de vie est vraiment merdique. Déja dans ma carrière j' ai remporté plus de titres que toi alors comment ose tu dire que je suis une parodie, Stone Cold est surement le meilleur en ce moment a la wew . Désoler les mecs mais Edge va savoir reconnaitre mon talent, c 'est d' ailleurs pour ca que j' ai éte l' arbitre de votre match lundi dernier.
The Texas Rattlesnake est de retour aux affaires/what?!/ et si ca plait pas a quelqu'un c' est pareil.

Ton charabiat a la con, il commence sérieusement a me ****** les couilles. Tu dit que tu te drogue pas mais arrete la ou ont vas, c' est impossible de ne pas se droguez et de battre stone cold steve austin, demande au rock, il te répondra sur se sujet. Tu sais Punk, tout le monde a le droit a son temps d' antenne et moi je l' ai pris pendant votre match en venant dedans comme arbitre. En parlant de dormir, t' es dans le caca car mon Stunner peut etre envoyé a n' importe quel moement alors fait bien attention a toi car il pourrait t' arriver des bricoles.

Alors la je ne suis pas du tout pareil que The Rock, au contraire je suis tout son opposé, il n' a pas de couille comparé de moi, moi si je veux, je peut te botter les fesses tout de suite, qu' en dit-tu? Punk tant de menaces de la part de la straight edge superstar et de son anaconda vise mais sache que si tu veut jouer a la prise de soumission, on va jouer et je peut te garantir que tu va perdre cause stone cold said so!

La musique de stone cold résonne et il fait un beer smach sur un coin pouis il regarde punk...
Invité
Invité

CHampion wew Empty
MessageSujet: Re: CHampion wew   CHampion wew Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:31

(Punk rit)

Stooone. Cold! Apparement... Tu n'as... Toujours rien compris! Bien sur toi et The Rock vous faites partie de la meme ctégorie de personne, des faibles, alcoolique, drogué. La semaine derniere, si tu etis pas l'arbitre, tu ne serais pas la ce soir.

Tes vidéos promotionelle à l con j'en ai rien à faire, tu peux mettre un coup de genou à Kane, un stunner à Jbl, à The Rock à qui tu veux jm'en bats les boule. tu dis que ma vie est merdique car j'ai moins de titres que toi. Tu résumes le bonheur aux titres toi... Moi chaque fois que je sauve une personne ça c'est du bonheur! Et si j'ai ps autant de titres que toi en meme temps si ta carriere à démarée à l'époque préhistorique. Tu te crois toujours dans le coup, vec tes stunner, tes fucks... Mais réffléchis, tout ça c'est dépassé, meme Vince McMahon utilisait des Stunner. Si Edge t'a mit arbitre et pas lutteur la semaine derniere, c'est parce que il avait peur qu'on te fasse vraiment mal. Et là il se rend compte que tu mérites une punition.

Et ça, tu peu me croire, il pourra me dire merci, à moi, The Straight Edge Superstar, The Best In The World, CM PUNK!
Invité
Invité

CHampion wew Empty
MessageSujet: Re: CHampion wew   CHampion wew Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:13

Stone cold se place tres pres de punk et reprend:

Punk, toi non plus tu ne ccomprend rien , JE NE SUIS PAS DU TOUT COMME THE ROCK. Je suis son opposé et c' est pour cela que pendant les années 90, nous avons été en rivalité et encore aujourd' hui. Punk, si je ressemble au Rock, j' aurait éte en équipe avec lui mais ca n' arrivera jamais et encore heureux car faire équipe avec the people looser est le pire truc qui pourrait m' arriver. Je t' ai montré cette vidéo pour te montrer que les petits jeunots de la nouvelle génération ne sont que des petits prétentieux qui se croivent tout permis et en plus ils se croivent les meilleurs alors que vous n' etes rien comparé a moi. Tous autant que vous etes , vous ne valez rien mais je n' y peux rien cause stone cold said so.
Contenu sponsorisé

CHampion wew Empty
MessageSujet: Re: CHampion wew   CHampion wew Icon_minitime

CHampion wew
Page 1 sur 1