A l'approche de Wrestlemania, nous nous trouvons dans une grande salle de l'arène de Wrestlemania Axess ou plein de lutteur et Divas signe des othographes. Lors de ce PPV il y aura pleins de catcheurs, pleins de Divas, pleins de matches et pleins de titre remis en jeu, voilà ce qui nous attend au PPV. Mais ce que tout les fans se demandent, c'est : qui va sortir victorieux ? Et perdant ? Et oui il y a toujours des matches à ne pas rater. Et surtout beaucoup de surprises qui nous attendent. Bon laissons place à l'actuelle championne des Divas, Kharma, qui a aussi fait le déplacement, elle a une petite file de fans. Elle qui est très demandé surtout pour ces deux challengeuse Eve Torres et Mickie James. Cela se pourrait qu'à Wrestlemania on couronne une nouvelle championne des Divas. Après plusieurs mois de règne de la destructive Kharma, pourquoi pas un peu de nouveau ? Réponse à Wrestlemania mais avant cela nous la retrouvons lors d'une signature d'autographe devant une de ses fans. On voit alors Kharma donner un autographe à son fan lorsque ce derneri lui demande:
Fan: Dite j'ai une petite question avant que je parte vous savez que Eve Torres...
Kharma: Quoi! Tu ose me parler de cette Torres devant mes yeux ? Tu veux parler de Torres?! Parlons de Torres. Tu dois te demander ce que je pense d'elle ? Je peux absolument rien penser d'elle car je ne la connais pas. Elle et moi nous nous sommes jamais affronté à ce que je me souvienne et si on ce l'est fait c'est que c'etais un match minable que j'ai du remporter en quelque seconde c'est surement pour cela que je m'en souviens pas. Non mais sérieux pourquoi tu me parle de cette Torres ? J'hallucine, tu as devant toi la plus grande championne de tout les temps et toi tu me parle de cette Torres à deux balles ?Je suis choquée. Qu'est ce que tu fous dans ma file de fans si tu viens me parler de cette Torres? Tu est en kiff dessus ou quoi ? Torres était à la WWE une mangeuse d'homme tout comme l'étais Aj Lee et Rosa Mendes. Et demain le seul truc qu'elle mangera sera le ring apres avoir subi mon Implant Buster.
Fan: Ok mais pour Mickie James vous savez que...
Kharma: Non mais c'est la total avec toi tu ose maintenant me parler de cette trainé de Mickie James. Tu es vraiment hallucinant. Tu me parle de Torres puis de Mickie et bientôt tu vas me parler de qui ? Angelina Love ? Tu n'as pas pensé une seconde que tu te retrouve en face de la plus dominante des Divas et de la plus titré ? Celle qui a deja tout prouvé. Celle qui peut te mettre, si elle veut, K-O avec son Implant Buster. Bref tout comme je l'ai deja fait a plusieurs de mes challengeuses, Mickie s'en rappelle très bien je pense même. Et ce dimanche à Wrestlemania, Torres tout comme Mickie, vont goûter pour la première ou la millième fois cette Implant Buster. Et surtout prouver pour la millième fois que personne est meilleur que moi et que je suis la seul et la vrai championne de la WEW. Et cela ni Mickie James ni Eve Torres pourront me contre dire. Wrestlemania ce ne sera pas ma fin mais leurs fins.
Kharma se met alors à rigoler. Puis part en direction de la sortie laissant son Fan terrifier par ce rire. Nous nous retrouvons alors toujours en compagnie de Kharma mais cette fois ci dans un long couloir avec elle toute seule et notre cameraman bien sur. Kharma s'apprete à parler:
Kharma: Mickie James a fait son entrée à la WEW le 9 mars 2013. Une entrée du moins grandiose vu qu'elle a fait ses débuts face à une grande Divas, la meilleure du moment, Kharma. Et oui elle a bien fait son tout premier match dans cette fédération face à moi. Et ça s'est fini en défaite pour elle. Toute les Divas sont passées par là. Mais elle a été courageuse tout de meme, elle n'a pas eu peur. Avec son arrogance, elle pensait me faire taire et pensait être la plus forte sur un ring mais finalement la meilleure a gagné ce match donc moi. Mais bon après on pensait quand même qu'elle allait se faire oublier car ça reste une petite bagarreuse insignifiante mais non elle a continué en battant Angelina Love, Trish Stratus et d'autre. Elle n'a pas été gâté par la nature certes mais elle a un bon passé ici enfin avec toutes les défaites qu'elle a...Enfin l'important c'est qu'elle a un passé ici non ?! Dans son passé je pense que le plus intéressant reste les moments où j'apparais. Que je l'humilie, elle a perdu des matches contre moi, son premier et d'autres meme. Elle et Torres reve d'avoir ma ceinture autour de leur taille mais cela ne se produira jamais car se ne sont que des reves.
Kharma rigole encore une fois et elle va s'asseoir sur un petit coin où elle reste avec un sourire puis reprend son sérieux au bout de quelque seconde:
Kharma: Torres pense avoir toute ses chance de me battre et de pouvoir m'enlever la ceinture.Mais dans quel monde vit elle ? Un monde où l'impossible devient réalité ? Je ne suis pas une moins que rien comme elle. Elle pense devenir championne mais elle ne le peut aps car c'est une incapable. Elle n'a aucun match à son actif ici à la WEW et elle a le droit a avoir une chance à mon titre des divas. C'est vraiment n'importe quoi. Et apres elle pense toujours être une Divas. Seigneur aide moi, on touche le fond là. Je ne sais même pas comment elle est devenu chalengeuse. Attendez...
Kharma commence à réfléchir avant de vouloir dire quelque chose. Mais non elle se retient, c'est sûrement un truc nul. Elle se remet à réfléchir, c'est bon elle a trouvé, elle regarde la camera:
Kharma: Non je ne trouve pas. Si on regarde bien, qu'est ce que Eve Torres a fait d'historique ici ? Rien du tout. Et oui pendant que moi je fessais des matches, je défendais des titres, je marquais les esprits. Elle ne fessait rien du tout et elle veut se mettre dans la course au titre ? Elle est complétement cinglée ! Et surtout très bête. Elle ne se rend pas compte du danger. C'est bien pour ça que je dis qu'il y a pire que Mickie James, pire qu'un passé rempli de défaites, un passé complétement vide qui a un coté ridicule. Torres a fait les trucs les plus stupides, elle les a fait et se mettre dans le même ring que moi, n'en sera qu'un autre de ces grands moments. Mais quand même plus glorieux, car il y a Kharma mais bon sans talent on ne peut pas battre la plus talentueuse. Torres... Torres... Une fille qui se jette dans les griffes du loup. Elle n'a encore rien prouvé qu'elle veut se mettre en face des plus grands. Une vraie suicidaire ! Torres et Mickie vous n’êtes pas encore expérimenté pour vous mettre à la chasse de la ceinture. Surtout que c'est moi la grande championne.Je suis au sommet, vous vous n’êtes même pas au premier degré. Mais où était Torres pendant tout ce temps ?! Elle se fessait belle ?! On ne voit pas la différence. Je suis le visage de la WEW. Et j'ai surtout montré qu'on ne peut pas se passer de moi.
Kharma éclate alors de rire. Puis se lève de son banc et retourne dans la grande salle ou on fesait les autographe et se place au milieu de la salle et dit à haute voie:
Kharma: A Wrestlemania, une seule sortira championne et c'est bien celle qui l'est actuellement. Les deux mochetés et inutiles Divas qui sont Eve Torres et M ickie James ne pourront rien face à la plus grande Divas de tout les temps. Je fais des impacts à chaque show. Je suis la raison pour laquelle vous gaspillez de l'argent pour venir voir la WEW. Vous votez pour moi, vous voulez de moi. Mais vous me huez car vous êtes jaloux de moi. Je suis la divas, la plus dominante en gagnant face à toutes mes adversaires, je suis invincibles avec ce titre. Et devinez quoi ?! A Wrestlemania le titre sera toujours à moi car je resterais championne quoi qu'il arrive. Je ne peux pas perdre. Je ne vais pas perdre plutôt. Donc arrêtez de fumer et vous imaginez des histoires impossibles. Arrêtez de penser que un jour mon règne prendra fin. Ici c'est se battre ou être battu. Elles n'ont toujours pas compris qu'il ne faut pas avoir une petite phrase a chaque discours pour être reconnu. Non faut se battre. J'ai battu de tout en passant par les plus faibles, les plus expérimentés. Aucune n'a su m'arriver à la cheville. Aucune n'a réussi faire ce que j'ai fais. Aucune n'a les mêmes contrats que moi. Et sachez qu'à Wrestlemania, je serais encore championne et si certaines pensent que c'est un rêve alors je ferais de ce rêve, une réalité !
Est ce que Kharma restera championna à Wrestlemania ? Si vous voulez le savoir alors retrouvez nous demain soir dans le plus grand des PPV qu'est Wrestlemania.